Mnm's
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr non sans façon, bsahtek le chaussonTu veux un bout ma chérie
Pain et fromage artisanal un régaleUne gaufre et un fruit.
BsahtekPain et fromage artisanal un régale
Merci ta gauffre fait maisonBsahtek
De rien, j'aime bien faire des pâtisseries mais je vais pas te mentir celle là n'est pas faite maisonMerci ta gauffre fait maison
Elle était bonne j'espèreDe rien, j'aime bien faire des pâtisseries mais je vais pas te mentir celle là n'est pas faite maison
Oui merci moins bonne qu'une faite maison mais cava et ton fromage il est fait maison? lolElle était bonne j'espère
Sur l'étiquette ouiOui merci moins bonne qu'une faite maison mais cava et ton fromage il est fait maison? lol
Kinder Bueno + expresso
HmdUne tarte à la myrtille
Effectivement Hamdoulilah
Ces pas contre toi t'inquiètesEffectivement Hamdoulilah
J'ai une toute petite remarque à faire lol ==> je ne les ai pas enchainer, hein
Je sais bien t'inquiètes momo : une fois de + merci pour la précision lol .Ces pas contre toi t'inquiètes
La quel famille cel du bledJe sais bien t'inquiètes momo : une fois de + merci pour la précision lol .
Ntèya tu fais partie de la famille donc tu aurais pu te le permettre .
Non celle de FranceLa quel famille cel du bled
Ça va alorsNon celle de France
petit déglingo vaÇa va alors
Non moi je suis un badidos je laisse ma.place au autre déglingopetit déglingo va
Venant de moi, déglingo c'est pas du tout péjoratifNon moi je suis un badidos je laisse ma.place au autre déglingo
Un bandit mexicain avec le grand chapeaux mdrrrVenant de moi, déglingo c'est pas du tout péjoratif
C'est quoi exactement un badidos ?
Je t'assure que t'es un ouf MomoUn bandit mexicain avec le grand chapeaux mdrrr