Quand il fera tout noir, tu entendras depuis le placard " 3aw 3aaw je suis le monstrounet " et là tu viendras m'ouvrir
Mdrrrrr et après?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand il fera tout noir, tu entendras depuis le placard " 3aw 3aaw je suis le monstrounet " et là tu viendras m'ouvrir
Mdrrrrr et après?
Après sur la pointe des pieds, je vais enjamber la zone qui grince, puis à tonton jusqu'à ton nid douillet
Bon arrête-toi là, les bladinautes vont nous faire une réputation si tu continues
Waaa c'est déjà mort pour la réputation ici meme quand tu fais rien tu as une réputation
J'en mange une tout les matins
C'est l'iceberg en cette période de l'année =)Une île flottante
Ça fait longtemps que je n'ai plus vu dans les rayons des supérettes =)Mini BN fraise
Justement c'est bien pour ça que j'ai choisi de prendre une île ==> j'avais envie de réchauffer mon cœur .C'est l'iceberg en cette période de l'année =)
Ça fait longtemps que je n'ai plus vu dans les rayons des supérettes =)
Justement c'est bien pour ça que j'ai choisi de prendre une île ==> j'avais envie de réchauffer mon cœur .
Et lorsqu'il fera trop chaud, je ferai en sorte de réguler la température avec une crème glacée in sha Allah .
Oui, je sais bien =)A Carrefour au rayon épicerie gâteaux
Ce sont des mini de forme ronde
C'est trop bon
T'es gentil, merci .Ô que tu me fais un plaisir en me donnant le sourire joyeux =)
T'es gentil, merci .
Je suis heureuse de l'apprendre : qu'Allah y khalik dimène da7èk in sha Allah .
Traduction : J'espère qu'Allah te permettra d'être toujours souriant .
Tant que tu gardes le sourire, je dirai que c'est le + importantC'est en regardant tout le décor autour de notre monde que j'ai la meilleure forme de mon sourire =)
Merci à toi également en te le souhaitant bien ainsi
Clémentines
Mini napolitain
Napolitain !!?
Tu aimes beaucoup les clémentines à se que je vois, ça revient souvent
J'adore
C'est pour les vitamines
J'ai décidé de ne plus grignoter entre les repas et pour cause j'ai pris deux kilos
Non, je ne grignoterai rien jusqu’à ce que je perds des 2100 grammes, d'ailleurs j'ai découvert que l'alcool est haram aussiGrignote des fruits
Non, je ne grignoterai rien jusqu’à ce que je perds des 2100 grammes, d'ailleurs j'ai découvert que l'alcool est haram aussi
Ben je fais du sport mais je dois surveiller quand même mon poidsUn peu de sport en plus de ne pas grignoter non ?
( la femme qui se mêle de ce qui ne la regarde pas )
Ben je fais du sport mais je dois surveiller quand même mon poids
Mon alimentation n'est pas trop équilibrée, je mange trop de bonbons et heureusement que je fais du sport ben sinon je serai un vrai sumoBonne hygiène de vie + alimentation équilibrée donc tous les ingrédients sont là pour perdre tes 2kg en trop
(selon tes dires )
Mon alimentation n'est pas trop équilibrée, je mange trop de bonbon et heureusement que je fais du sport ben sinon je serai un vrai sumo