Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon alimentation n'est pas trop équilibrée, je mange trop de bonbons et heureusement que je fais du sport ben sinon je serai un vrai sumo
Ben 100 grammesAlors et cette résolution "stop grignotage" tu en es oú? Pas trop dur
Tu fais un régime ?Ben 100 grammes
non, non j'ai pas perdu 100 grammes mais j'en ai gagné donc je suis 2200 grammes
et ce qui est bizarre c'est que je ne grignote plus je bois plus et je mange plus de bonbons
Non, je mange normalement mais je mange plus des cochonneriesTu fais un régime ?
Moi je mange pas trop de sucre mais je stagne la ça m'énerve pourtant je fais attentionNon, je mange normalement mais je mange plus des cochonneries
Je fais du sport 5 fois par semaines mais je bouffe n'importe quoi résultat des courses, j'ai 2,2 kg en trop par rapport à mon poids idéalMoi je mange pas trop de sucre mais je stagne la ça m'énerve pourtant je fais attention
Moi j'ai 4kg en trop par rapport à mon poids idéal et je fais du sport aussi 5 fois par jour pas en salle mais je fais mes exercices en solo je consacre minimum 1h par jour mais je stagne la.Je fais du sport 5 fois par semaines mais je bouffe n'importe quoi résultat des courses, j'ai 2 kg en trop par rapport à mon poids idéal
Normalement je passe 2h en salle de sport ou en piscine mais là, je pense que je vais passer à 2h30 et intensifier les exercicesMoi j'ai 4kg en trop par rapport à mon poids idéal et je fais du sport aussi 5 fois par jour pas en salle mais je fais mes exercices en solo je consacre minimum 1h par jour mais je stagne la.
L'alimentation j'aime pas trop les trucs prononcés en sucre, le chocolat, les bonbons Étc je touche même pas mais pas un gramme de perdu en ce moment mdr la douille lol
Tu as peut être pris trop de muscles. Comment on fait pour savoir si on a plus de muscles que de gras. Je demande car tu m'as l'air calé sur ce sujet.Normalement je passe 2h en salle de sport ou en piscine mais là, je pense que je vais passer à 2h30 et intensifier les exercices
Tu as peut être pris trop de muscles. Comment on fait pour savoir si on a plus de muscles que de gras. Je demande car tu m'as l'air calé sur ce sujet.
Mdr j'ai la même balance que le type mais j'ai jamais capté Lol mon côté blonde mdr merci pour la vidéo
Ben 100 grammes
non, non j'ai pas perdu 100 grammes mais j'en ai gagné donc je suis 2200 grammes
et ce qui est bizarre c'est que je ne grignote plus je bois plus et je mange plus de bonbons
Moi j'ai 4kg en trop par rapport à mon poids idéal et je fais du sport aussi 5 fois par jour pas en salle mais je fais mes exercices en solo je consacre minimum 1h par jour mais je stagne la.
L'alimentation j'aime pas trop les trucs prononcés en sucre, le chocolat, les bonbons Étc je touche même pas mais pas un gramme de perdu en ce moment mdr la douille lol
Ouais ça doit être ça, cet été j'ai pris avec le ramadan, mais bon j'avoue c'est quand on se focalise moins sur un truc qu'on l'obtient^^Peut être parce que tu focalises sur le sujet non ?
Ouais ça doit être ça, cet été j'ai pris avec le ramadan, mais bon j'avoue c'est quand on se focalise moins sur un truc qu'on l'obtient^^
Merci beaucoupVoilà
Fais ce que tu as à faire en terme d'activité sportive, d'alimentation équilibrée
Et laisse ton métabolisme faire le reste
Bon courage
Fais tu de la rétention d'eau?Moi je mange pas trop de sucre mais je stagne la ça m'énerve pourtant je fais attention
NonFais tu de la rétention d'eau?
Non. Mais je marche et cours beaucoup. Et le soir je fais des exercices et de la danse mais bon je stagne c'est pas grave, je vais arrêter de me focaliser sur ça.Fais tu de la rétention d'eau?
Quatre kilos c'est pas grand chose. Peut être que tu as pris en muscle. Puis à un certain âge on à un peu plus de mal à perdre peut être. Tu ne dors pas assez peut être. Ça peut bloquer la perte de poidsNon. Mais je marche et cours beaucoup. Et le soir je fais des exercices et de la danse mais bon je stagne c'est pas grave, je vais arrêter de me focaliser sur ça.
Je dors super tard au Ptit matin et j'me lève avant 7h Max. Le muscle ça me gêne pas mais je voulais bien sécher avant. Tfaçon je vais pas me casser le crâne pour ça.Quatre kilos c'est pas grand chose. Peut être que tu as pris en muscle. Puis à un certain âge on à un peu plus de mal à perdre peut être. Tu ne dors pas assez peut être. Ça peut bloquer la perte de poids
J'avais en tête une protéines en tête pour sécher mais j'ai oublié dès que j'ai le nom je te le dis. Pour le manque de sommeil ça joue beaucoup sur le poids. Quand je vais au bled, je dors plus qu'ici et je perds du poidsJe dors super tard au Ptit matin et j'me lève avant 7h Max. Le muscle ça me gêne pas mais je voulais bien sécher avant. Tfaçon je vais pas me casser le crâne pour ça.
J'avais en tête une protéines en tête pour sécher mais j'ai oublié dès que j'ai le nom je te le dis. Pour le manque de sommeil ça joue beaucoup sur le poids. Quand je vais au bled, je dors plus qu'ici et je perds du poids
MdrrUn chausson aux pommes