Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
J'ai découvert un fromage de chèvre cendré divin.
Un gout de noisette et de réglisse indescriptible :love:
Pour le petit déjeuner et avec de la bonne huile d'olive et du bon pain maison, on se croirait au paradis.

Je fais du sport 5 fois par semaines mais je bouffe n'importe quoi résultat des courses, j'ai 2 kg en trop par rapport à mon poids idéal
Moi j'ai 4kg en trop par rapport à mon poids idéal et je fais du sport aussi 5 fois par jour pas en salle mais je fais mes exercices en solo je consacre minimum 1h par jour mais je stagne la.
L'alimentation j'aime pas trop les trucs prononcés en sucre, le chocolat, les bonbons Étc je touche même pas mais pas un gramme de perdu en ce moment mdr la douille lol

Moi j'ai 4kg en trop par rapport à mon poids idéal et je fais du sport aussi 5 fois par jour pas en salle mais je fais mes exercices en solo je consacre minimum 1h par jour mais je stagne la.
L'alimentation j'aime pas trop les trucs prononcés en sucre, le chocolat, les bonbons Étc je touche même pas mais pas un gramme de perdu en ce moment mdr la douille lol
Normalement je passe 2h en salle de sport ou en piscine mais là, je pense que je vais passer à 2h30 et intensifier les exercices

Peut être parce que tu focalises sur le sujet non ?

:)

Non. Mais je marche et cours beaucoup. Et le soir je fais des exercices et de la danse mais bon je stagne c'est pas grave, je vais arrêter de me focaliser sur ça.
Quatre kilos c'est pas grand chose. Peut être que tu as pris en muscle. Puis à un certain âge on à un peu plus de mal à perdre peut être. Tu ne dors pas assez peut être. Ça peut bloquer la perte de poids:)

Quatre kilos c'est pas grand chose. Peut être que tu as pris en muscle. Puis à un certain âge on à un peu plus de mal à perdre peut être. Tu ne dors pas assez peut être. Ça peut bloquer la perte de poids:)
Je dors super tard au Ptit matin et j'me lève avant 7h Max. Le muscle ça me gêne pas mais je voulais bien sécher avant. Tfaçon je vais pas me casser le crâne pour ça.

Je dors super tard au Ptit matin et j'me lève avant 7h Max. Le muscle ça me gêne pas mais je voulais bien sécher avant. Tfaçon je vais pas me casser le crâne pour ça.
J'avais en tête une protéines en tête pour sécher mais j'ai oublié :) dès que j'ai le nom je te le dis. Pour le manque de sommeil ça joue beaucoup sur le poids. Quand je vais au bled, je dors plus qu'ici et je perds du poids :)

Je suis pas trop prot' Lol j'ai peur que ça soit chimique mais comme tu dis le sommeil c'est important avant je dormais + ou - normalement la c'est une catastrophe Lol mais merci en tout cas ^^
J'avais en tête une protéines en tête pour sécher mais j'ai oublié :) dès que j'ai le nom je te le dis. Pour le manque de sommeil ça joue beaucoup sur le poids. Quand je vais au bled, je dors plus qu'ici et je perds du poids :)

Retour