Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mille excuses@tassoukat,
Tu m a donner envie hier soir de grignotter
du coup j ai acheter des chips et chocolats léo
Tu recommence 7lilifaDes Pim's à la fraise
Tu recommence 7lilifa
SaluuuuutCoucou toi
Je crois que je n'ai jamais vraiment arrêté
khalè8a Pogoss, "je suis coupable" sur ce coup làSaluuuuut
Tu te faisais plus discrète alors
Attends attends l'été approche ma grossekhalè8a Pogoss, "je suis coupable" sur ce coup là
Quand je lis tout ce qui se grignote, je me dis que vous méritez ce que vous affiche la balance
Toi et Babayaaga, vous avez raté votre vocation pour remonter le moralAttends attends l'été approche ma grosse
mdrrr entre les chips, les muffins, les glaces...etc excuse moi, mais il ne faut pas se plaindre d'avoir pris des kilosC'est pas jounti de ta part
Barri té t'chfa fina oula ?
Vous êtes bien assez nombreuses à faire remonter quelque chose : la balanceToi et Babayaaga, vous avez raté votre vocation pour remonter le moral
Promis, les muffins c'était pas moimdrrr entre les chips, les muffins, les glaces...etc excuse moi, mais il ne faut pas se plaindre d'avoir pris des kilos
On ne t'a pas mis un flingue sur la tempe pour grignoter des pim's alors que l'heure du déjeuner est toute proche mais j'ai une grosse épaule si tu veux pleurer mrahbabikPromis, les muffins c'était pas moi
En tout cas, tbarkellah 3la l'épaule dièlèk sur laquelle on peut pleurer ==> on voit bien que tu sais réconforter
Avoué que quand tu as dit épaule tu as imaginé çaPromis, les muffins c'était pas moi
En tout cas, tbarkellah 3la l'épaule dièlèk sur laquelle on peut pleurer ==> on voit bien que tu sais réconforter
Tant que ça ne reste que la balance qu'on remonte et non pas les kgs : c'est déjà ça de prisVous êtes bien assez nombreuses à faire remonter quelque chose : la balance
Oui bien sûr comme.dit mon père la balance a fait un tour sur elle même et est revenu au chiffre de départ ( avec un tour sur les hanches )Tant que ça ne reste que la balance qu'on remonte et non pas les kgs : c'est déjà ça de pris
Je suis entièrement d'accord avec toi walakine fine chéftini téchkite 3la chi wè7ed ?On ne t'a pas mis un flingue sur la tempe pour grignoter des pim's alors que l'heure du déjeuner est toute proche mais j'ai une grosse épaule si tu veux pleurer mrahbabik
T'as trop crût que j'étais une m8èwcha toiAvoué que quand tu as dit épaule tu as imaginé ça
J'adore le faire croire aux autres surtoutT'as trop crût que j'étais une m8èwcha toi
Il déchire ton pèreOui bien sûr comme.dit mon père la balance a fait un tour sur elle même et est revenu au chiffre de départ ( avec un tour sur les hanches )
T'inquiètes, j'ai le dos largeJ'adore le faire croire aux autres surtout
J'ai dis juste qu'il ne fallait pas se plaindre à la vue de votre balanceJe suis entièrement d'accord avec toi walakine fine chéftini téchkite 3la chi wè7ed ?
Bon et bien prépares moi ton épaule, j'arrive pleurer un bon coup mais par pitié, ne dis rien
J'avais bien compris, merci d'avoir remis le couteau sur la plaieJ'ai dis juste qu'il ne fallait pas se plaindre à la vue de votre balance
J'ai mis une serviette dessus, viens
Non, je n'ai pas de couteau sur moiJ'avais bien compris, merci d'avoir remis le couteau sur la plaie
La serviette, elle sert à quoi au juste ?
Je te rappelle que c'est le tapis rouge que tu devras dérouler
Mon excuse moi est la suivante :Il déchire ton père
Ou l'excuse comme quoi nos os sont lourds
Non, je n'ai pas de couteau sur moi
La serviette servira à sécher tes larmes
Et pourquoi le tapis rouge ? pour qui?
Je crois que là, tu y as été un peu fort quand mêmeMon excuse moi est la suivante :
J'ai que la.peau sur les os c'est pas de ma faute Si j'ai la peau épaisse et de gros os
Tu l'as dit je me rassure comme je peuxJe crois que là, tu y as été un peu fort quand même
Tu me diras qu'on se rassure comme on peut
Tu ne peux pas te moucher avec le mouchoir et essuyer tes larmes avec, ça ne le fera pas ce mélange de sécrétions mdrBon et bien faut croire que tes écrits ont eu le même impact que si tu avais utilisé une arme blanche
Merci pour tant de délicatesse de ta part. Un simple mouchoir m'aurait suffit mais je remarque que tu vois les choses en grand comme par exemple les chiffres sur la balance
Le tapis rouge sera pour moi comme ça tu me feras croire que je descends les marchs de Cannes.
Yèk, tu veux me réconforter à la base ? Donc je veux le tapis rouge