Une brioche délicieuse.
Une tisane verveine.
Une tisane verveine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un sachetUn sachet "Tronches de cake" (moelleux chocolat) de St Michel ==> j'ai bien aimé
Coucou toiun sachet
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je le fais aussi sauf que moi je ne dépasse pas 3 min d'intervalleCoucou toi
Bah oui un sachet car c'est en format individuel
J'en ai un autre dans mon sac mais je vais éviter de le manger tout de suite histoire de me donner bonne conscience
Mdrrrrrrrr t'es une oufhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je le fais aussi sauf que moi je ne dépasse pas 3 min d'intervalle
Tu sais une fois j'avais acheté deux deux gateaux d'une patisserie donc j'en ai mangé un le soir et l'autre je voulais le laisser jusqu'a demain je suis partie dormir mais a chaque fois je pensais a ce foutu gateau j'ai regardé des films j'ai parlé au telephone j'ai mis le coussin sur ma tete woway a la fin je suis partie le devorer ce n'est qu'aprés cela que j'ai pu dormir comme un bébéMdrrrrrrrr t'es une ouf
En temps normal, je réagi comme toi walakine aujourd'hui j'ai décidé de ne pas faire le grand écart (za3ma de gros écarts lol).
Mdrrrrrr tu m'as tuéTu sais une fois j'avais acheté deux deux gateaux d'une patisserie donc j'en ai mangé un le soir et l'autre je voulais le laisser jusqu'a demain je suis partie dormir mais a chaque fois je pensais a ce foutu gateau j'ai regardé des films j'ai parlé au telephone j'ai mis le coussin sur ma tete woway a la fin je suis partie le devorer ce n'est qu'aprés cela que j'ai pu dormir comme un bébé
Justement donc depuis ce jour j'ai decié de n'acheter qu'un seul dur dur de résisterMdrrrrrr tu m'as tué
Je crois que niveau "folie", tu m'as largement dépassé
Autant des fois on mange + par gourmandise que par faim mais là t'es passé au stade au-dessus
Faut croire que le gâteau te chantait la chanson :
"mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi,
C'est le chant du gâteau qui supplie,
Qui joue avec mes nerfs,
Et ouvre les volets de mon estomac."
C'est une très bonne résolutionJustement donc depuis ce jour j'ai decié de n'acheter qu'un seul dur dur de résister
Oui c'etait parmi mes résolutions les plus importantes de l'année 2016 tout le reste c pas importantC'est une très bonne résolution
Mdrrrrrrrrrrrr t'es trop forteOui c'etait parmi mes résolutions les plus importantes de l'année 2016 tout le reste c pas important
koun chefti ana je suis inscrite depuis 3 mois je suis partie 3 fois une fois par mois quoiMdrrrrrrrrrrrr t'es trop forte
Me concernant, c'était de m'inscrire dans une salle de sport walakine fine ènèya et finè8iya la salle de sport
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'assure que ktéltini bi da7kkoun chefti ana je suis inscrite depuis 3 mois je suis partie 3 fois une fois par mois quoi
SAFI BARAKA kichoufouni les coachs ils me disent tu es sure que tu es inscrite dans cette salle je me donne a fond une fois par mois et je reviens le mois prochain et attends j'ai pas fini quand je sors de la salle je me tape un mcdo big tasty ou des pattes a la sauce blanche mdrrrrrrrrrrrrrrrr donc vrmt ca sert à rien bla manebka nemchiMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'assure que ktéltini bi da7k
Tu fais "acte de présence" au moins une fois par mois ==> c'est déjà ça
Allah y j3èl l'baraka mdrrrr (je crois que c'est comme ça qu'on dit lol).SAFI BARAKA kichoufouni les coachs ils me disent tu es sure que tu es inscrite dans cette salle je me donne a fond une fois par mois et je reviens le mois prochain et attends j'ai pas fini quand je sors de la salle je me tape un mcdo big tasty ou des pattes a la sauce blanche mdrrrrrrrrrrrrrrrr donc vrmt ca sert à rien bla manebka nemchi
de toutes facons je marche chaque jour environ 30 min iwa safi blach la salle mais quand je rentre a la maison aprés la marche je me tape msemen mdrrr purée et le pire quand je vois des filles hyper minces à la salle qui font un effort fou wa noudi a benti siri kouli rak ratmouri pfffAllah y j3èl l'baraka mdrrrr (je crois que c'est comme ça qu'on dit lol).
T'ssé8wènti le peu de sport que tu fais ? Ne dit-on pas que mieux vaut la qualité à la quantité ?
==> Khalini n'jowb 3la rassètna (rassna oula la cabeza comme tu veux mdrrrrrr).
Mdrrrrrrrrrrr tu es une dingue : walla8ila 3abra parce que mé té wéqél gheir sa7a
Mais si ça sert à quelque chose, car tu te dépenses en faisant du sport (aussi inexistant puisse-t-il être lol) et après tu fais le plein d'énergie. Bah quoi, il faut éviter de rouler en réserve car ça n'est pas bon pour le moteur
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es une tueusede toutes facons je marche chaque jour environ 30 min iwa safi blach la salle mais quand je rentre a la maison aprés la marche je me tape msemen mdrrr purée et le pire quand je vois des filles hyper minces à la salle qui font un effort fou wa noudi a benti siri kouli rak ratmouri pfff
ana je suis en plein cours et j'ai des marshmalows sur moi ya khti je fais des hypoglycémies rak 3arfa un jour un coach m'avait dit ri siri l dar ca sert à rien un cours de fatattak avc des marshmalows en poche mdrrrrrrrrrrrrrMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es une tueuse
Au passage, mssemen m3a Nutella c'est une tuerie
Tu m'a fini avec le "rak ratmouri" mdrrrrrrrr.
==> Raya ra tmout en mode : mouti - mouta - moutou (j'ai copié sur l'anglais lol)
En étant objective, ra7na khassna té 7nèya né mchiw n'dirou chwiya l'sport "bouger, bouger" en mode Magic system mdrrrrr
Mdrrr bon et bien on va mettre tes grignotages sur le compte de l'hypoglycémie comme ça té wè7èd mé y 9dar y doui m3akana je suis en plein cours et j'ai des marshmalows sur moi ya khti je fais des hypoglycémies rak 3arfa un jour un coach m'avait dit ri siri l dar ca sert à rien un cours de fatattak avc des marshmalows en poche mdrrrrrrrrrrrrr
MDRRRRRRRR hadak houwa sport le nombres de calories que tu brules purée surtout ila kan stati wla daoudia ha fat attak dyal lma39oulMdrrr bon et bien on va mettre tes grignotages sur le compte de l'hypoglycémie comme ça té wè7èd mé y 9dar y doui m3ak
èch né8ouwa 3awd téni 8èd le "fatattak" ?
Tu sais quoi, le sport dièlna 8ouwa "3èwd derdek zid derdèk ou mé té brèksh"
Concernant le cha3bi, je suis + Senhaji et Daoudi walakine tant que ça bouge ==> t'es sûr de me retrouver sur la piste de danseMDRRRRRRRR hadak houwa sport le nombres de calories que tu brules purée surtout ila kan stati wla daoudia ha fat attak dyal lma39oul
Voilà senhaji nti wa9ila majdouba lmouhim allah ila9ina f sa3t lkhir , hier une amie m'a invitée à manger japonais ach dik lmakla ya khti ach dak lwil pffff maklit walou je suis sortie direct prendre des pattes hadak sushis w makis mamakla ma walou sam7iliyaConcernant le cha3bi, je suis + Senhaji et Daoudi walakine tant que ça bouge ==> t'es sûr de me retrouver sur la piste de danse
C'est du brûlage de calories en mode express et encore + si tu jéffèf en même temps
Du coup, tu évites de stocker l'mè9la de manière naturelle et le tout en t'amusant à chta7
Mdrrrrrrrrr ntiya wa9ila m7archinèk a3liya bèch da7kini comme pas possibleVoilà senhaji nti wa9ila majdouba lmouhim allah ila9ina f sa3t lkhir , hier une amie m'a invitée à manger japonais ach dik lmakla ya khti ach dak lwil pffff maklit walou je suis sortie direct prendre des pattes hadak sushis w makis mamakla ma walou sam7iliya
mdrrrrrrrrrrrr iwa ua khti allah ikhelina dima da7kin wellah ya khti makla dyalna c la meilleure chahitini f bastila daba chafti fayn ranakelha daba fayn hchouma 3lik je vais me contenter b zerri3a 3la manarekhrej men lkhedma ou nemchi n attaki chi bastila f patisserieMdrrrrrrrrr ntiya wa9ila m7archinèk a3liya bèch da7kini comme pas possible
Hamdoulilah, ènèya lé méjdouba lé walou gheir 3ziz a3liya da7k ou chtè7 mdrrrrrrrrr.
Amine in sha Allah.
Tu me fais penser à moi car ènèya ki n'bré né9oul gheir la nourriture marocaine
Khalini mèn "repas du terroir m3a l'fromègette li ki 3tèw ri7a et compagnie" ==> plat du tiroir pendant qu'on y est mdrrrrrr.
Blague à part lol : rien de mieux que de ghamèss l'mar9a dièlna avec les différentes spécialités culinaires de blèdna comme : twajèn, bar9ou9, bastella dial djej et dial l'7out, etc.
mdrrrrrrrrrrrr iwa ua khti allah ikhelina dima da7kin wellah ya khti makla dyalna c la meilleure chahitini f bastila daba chafti fayn ranakelha daba fayn hchouma 3lik je vais me contenter b zerri3a 3la manarekhrej men lkhedma ou nemchi n attaki chi bastila f patisserie
super tu t'en sors bien ri b9aw tedwi m3aya tweli tiri fiha ratweli tiri felmakla w darijaAmine ya rabbi l'3èlèmine mdrrrrrr.
En toute objectivité, mè9èltna 8iya la number one ==> tbarkellah ma sha Allah 3lina mdrrrrrrrrr.
Sém7iliya lé 8èwèchtèk
Si tu vis au Maroc, dis toi que l'bastélette fi l'pissri (il me semble que c'est comme ça qu'on le dit lol) ==> moujoudette gheir 8ouma lol. Quant à zéli3a, 3èdèki tèkli8a bi j'loud8a tellement barra t'berdi 3wichette dial bastéla
PS : Je suis fière de moi, je commence à bien maitriser la darija écrite lol
C'est gentil merci .super tu t'en sors bien ri b9aw tedwi m3aya tweli tiri fiha ratweli tiri felmakla w darija
super t trop mignone avec ta darija pourrie mdrC'est gentil merc
Ra n'wélli tellement ntèr fi8a in sha Allah que l'élève dépassera le maître
T'inquiètes fi l'mè9la, je ferai un cours accéléré m3a mama in sha Allah lol.
Quant à la darija écrite ==> je continue à m'exercer sur le site en "dakhlant" (un mot inventé par mes soins) darija par ci par là