Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr iwa a hbiba li 9rib lmeghrib houma sinigal w ityoupya bghitihoum ? mdrrrrrrrrrr allahouma b3id ou zin wla 3rib w karita mdr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr walla8ila té m8ibila à Soupira :D
Je suis sûre qu'en faisant un petit effort té 9adri té l'9aye liya wa7èd zwine ou 9rib :p

Le "sinigal w ityoupya" c'est encore b3id pour moi donc cherche encore :D

bla matgouliliya la lybie awili ya sag3a bghiti tna3ssi f guitoune
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr msékhéta :D
J'ai dit que j'aimais bien l'aventure du style manger des sardines méchwiyine au bord de l'b7ar mais pas de faire koh lanta :p

Nsèye l'guétoune parce que bèyna 3lik ra té bré té zouwjini bi chi wè7ed mé chi té l'8i8 :D.
==> Mé y 7o9lik gheir dafrèk mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr msékhéta
J'ai dit que j'aimais bien l'aventure du style manger des sardines méchwiyine au bord de l'b7ar mais pas de faire koh lanta

Nsèye l'guétoune parce que bèyna 3lik ra té bré té zouwjini bi chi wè7ed mé chi té l'8i8
==> Mé y 7o9lik gheir dafrèk mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C JUSTE pas possible comment on a pollué ce thread mdr :D gouliliya mama hbiba 3andha son anniversaire demain je ne sais pas tleft ma3reft achnou nechriliha :(

C JUSTE pas possible comment on a pollué ce thread mdr gouliliya mama hbiba 3andha son anniversaire demain je ne sais pas tleft ma3reft achnou nechriliha
Oui tu as vu ça, on a trop crût qu'on était fi so9 mdrrrrr

Tu diras "joyeux anniversaire" à mamak de ma part in sha Allah ==> wa koullou 3èm ou khèlti bi kheir ;).

Les idées cadeaux : des bijoux (boucle d'oreilles, "snisla" (collier) ou bracelet en or), son parfum, une carte cadeau dans son magasin préféré, etc... N'oublie pas de lui écrire un jolie mot sur une petite carte avec un "maman je t'aime" :mignon:.

Oui tu as vu ça, on a trop crût qu'on était fi so9 mdrrrrr

Tu diras "joyeux anniversaire" à mamak de ma part in sha Allah ==> wa koullou 3èm ou khèlti bi kheir

Les idées cadeaux : des bijoux (boucle d'oreilles, "snisla" (collier) ou bracelet en or), son parfum, une carte cadeau dans son magasin préféré, etc... N'oublie pas de lui écrire un jolie mot sur une petite carte avec un "maman je t'aime" :mignon:.
merci pour ton aide je vais opter pour un truc sympathique en or avec un petit merci bcp hbiba rebbi khelik :mignon:

pk tu vas éviter on a qu'une seule vie tu sais ne te prives de rien si tu as envie de grignoter fonce
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as raison kin gheir l'mout ou l'7iya :p
==> Je parle de la vie hein et non pas de la retenue, quoi qu'en y réfléchissant bien, on doit quand même en avoir sinon l'estomac finira par faire ba9 Allah y ster :D. De toute façon, j'ai un petit estomac :timide: mdrrrrrrrrrr.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as raison kin gheir l'mout ou l'7iya
==> Je parle de la vie hein et non pas de la retenue, quoi qu'en y réfléchissant bien, on doit quand même en avoir sinon l'estomac finira par faire ba9 Allah y ster De toute façon, j'ai un petit estomac :timide: mdrrrrrrrrrr.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ranemchi l 7ammam f la3chiya tkassalni tayaba w tefrekni ya khti :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oui je switch facilement wellah ya khti mchahya l hammam mangoulikch nemchhi ndrebha b chi gommage niiiiit kanekhrej sekhfana ya khti
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui j'ai vu ça : une vrai fofolle lol

ènèya mché8iya une part de fraisier que j'irai m'acheter à la boulangerie à la fin de la journée in sha Allah :D
Quant à toi, rèda té mchi té diri chi marathon oula nèwiya un moment détente :eek: parce que lé kounti ra té sakhfi, p'kaya lik fi dar ou dorbi8a bi chi 3owma à domicile :p. Et si tu insistes pour le 7ammam, guouli l'késsèla t'ra8i l'3dimèték :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui j'ai vu ça : une vrai fofolle lol

ènèya mché8iya une part de fraisier que j'irai m'acheter à la boulangerie à la fin de la journée in sha Allah
Quant à toi, rèda té mchi té diri chi marathon oula nèwiya un moment détente parce que lé kounti ra té sakhfi, p'kaya lik fi dar ou dorbi8a bi chi 3owma à domicile Et si tu insistes pour le 7ammam, guouli l'késsèla t'ra8i l'3dimèték
awili ri soukti ya khti rah katchedni katredni kefta :D w mane9derdch nedwi 7it tbarkellah hiya fiha toune ana kanban 7daha b7al lamchicha rah machi kanemchi n3oum wa kanemchi net7areb mais sara7a katkharrajni new yallah kharja men la maison :D

awili ri soukti ya khti rah katchedni katredni kefta w mane9derdch nedwi 7it tbarkellah hiya fiha toune ana kanban 7daha b7al lamchicha rah machi kanemchi n3oum wa kanemchi net7areb mais sara7a katkharrajni new yallah kharja men la maison
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Soupira je t'assure que t'es une dingue, rak à sgui3a mé8boula 9tar mèn l'9iass :D

Ou ntiya mèlék à khti, khédèma fi l'usine dièl l'cambouis bèch t'riychèk à ce point :eek: :p
Vu ce que tu as dit, lé mchèt té douwzèt lidine diol8a fiya, t'zarèguni bi marra mdrrrr
Siri diri la musculation bèch la prochaine fois lé wè3tèték et bien té dorbi8a bi bouniya ==> t'régudi8a en mode ko technique mdr
==> Bnèdem ki dir l'gommage en douceur ou 7nèya ça se transforme en règlement de compte :D

Retour