Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
non parceque ana kanechbeh lihoum dakchi 3lach j'ai les yeux bridés et les cheveux lisse noirs on me confond souvent avec des thailandaises ou japonaises xD
Tbarkellah 3la Soupira en mode Chun li dans street fighter :D
Tu ne dois pas du tout ressembler à une Marocaine alors ? lol

Bon et bien vu que tu es une chinwiya, khassna n'l9awlik chi japoni.
Du coup, nsèye Adriano. Va falloir que tu te résignes à trouver un Suzuki ou un Yamaha :D
S'il a des liens familiaux avec ce genre de marque de moto, tu seras gentille de faire des prix préférentiels pour sa7ébtèk M2F :p

Tbarkellah 3la Soupira en mode Chun li dans street fighter
Tu ne dois pas du tout ressembler à une Marocaine alors ? lol

Bon et bien vu que tu es une chinwiya, khassna n'l9awlik chi japoni.
Du coup, nsèye Adriano. Va falloir que tu te résignes à trouver un Suzuki ou un Yamaha
S'il a des liens familiaux avec ce genre de marque de moto, tu seras gentille de faire des prix préférentiels pour sa7ébtèk M2F
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui je n'ai rien d'une marocaine ya khti rah makayninch w maki3ajbounich bezzaf je prefere les latins :love:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui je n'ai rien d'une marocaine ya khti rah makayninch w maki3ajbounich bezzaf je prefere les latins
Bon et bien comme ça on est 2 mdrrrrrrrrrrrrrrr
Je te dis ça car ènèya je trouve que je fais Marocaine mais il parait que non : koul marra èch m'kharjine liya :claque: :p

Les latins qui chéb8ou lina c'est pour ça lol
Du coup, va pour Adriano, en espérant qu'il ait un petit faible pour les japonaises qui parlent l'arabe :D

Bon et bien comme ça on est 2 mdrrrrrrrrrrrrrrr
Je te dis ça car ènèya je trouve que je fais Marocaine mais il parait que non : koul marra èch m'kharjine liya

Les latins qui chéb8ou lina c'est pour ça lol
Du coup, va pour Adriano, en espérant qu'il ait un petit faible pour les japonaises qui parlent l'arabe
mdrrrrrrrrrrrrrr 3lach lemen katchebhi ach kigouloulik :D

mdrrrrrrrrrrrrrr 3lach lemen katchebhi ach kigouloulik
Ki né chbè8 liya ==> maghribiya :p

Pour certaines personnes qui né chbè8 : l'8indiya, spagnoliya, égyptienne oula métisse (quoi comme métissage, j'en sais rien mais métisse lol ). Tu as vu le truc de ouf, tout et son contraire donc au final faut croire que je ne ressemble à rien à leurs yeux :( :pleurs:

daba glabnaha look du jour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui ta ana fel3arss
C'est clair, on est vraiment flippée toutes les 2 :D
Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller bosser en tekchéta, demain j'irai en caftan et vendredi en jabador :p.

Fi l'3rèssette, mieux vaut éviter de porter les grosses tékchétettes car sinon t'es pas en mode "sport" pour chta7 correctement :D

C'est clair, on est vraiment flippée toutes les 2
Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller bosser en tekchéta, demain j'irai en caftan et vendredi en jabador

Fi l'3rèssette, mieux vaut éviter de porter les grosses tékchétettes car sinon t'es pas en mode "sport" pour chta7 correctement
Oui ana a la fin kan7ayad sebbat dyal taloun ou kanedi m3aya dima ballerine ya khti :D bach ila chaabi tla3 f le rythme nel9a rassi wajda physiquement ri yebda yel9ani ana sab9ah fou9 tabla net7ayar :D

Oui ana a la fin kan7ayad sebbat dyal taloun ou kanedi m3aya dima ballerine ya khti bach ila chaabi tla3 f le rythme nel9a rassi wajda physiquement ri yebda yel9ani ana sab9ah fou9 tabla net7ayar
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr finalement je retire ce que j'ai écrit précédemment ==> ntiya mé8boula 9tar méni :D
T'es un sacré numéro lol. Guouliliya bè3da, ki t'na9zi fi jèfna oula quand même tu évites d'atteindre ce stade ? :p

Me concernant à khti, mé ki n'dirch les ballerines car je préfère les talons.
Du coup, khtèk M2F té 9dar té chta7 non stop m3a taloun hamdoulilah et ce, que se soit en mode chaabi, en mode char9i, et même en mode hip hop pendant qu'on y est mdrrrrr. Imagine moi faire des figures en mode "tomasse" "coupole" le tout avec des talons haut ==> du hip hop en mode beldi : du jamais vu :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr finalement je retire ce que j'ai écrit précédemment ==> ntiya mé8boula 9tar méni
T'es un sacré numéro lol. Guouliliya bè3da, ki t'na9zi fi jèfna oula quand même tu évites d'atteindre ce stade ?

Me concernant à khti, mé ki n'dirch les ballerines car je préfère les talons.
Du coup, khtèk M2F té 9dar té chta7 non stop m3a taloun hamdoulilah et ce, que se soit en mode chaabi, en mode char9i, et même en mode hip hop pendant qu'on y est mdrrrrr. Imagine moi faire des figures en mode "tomasse" "coupole" le tout avec des talons haut ==> du hip hop en mode beldi : du jamais vu
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine walakin sam7i liya ya khti b les ballerines c plus confortables mdr ana ki9atlouni douk les serveurs dyal l3arss li kijib lik le plateau w mssa9ram 3lih ana kangoulih 7at le plateau dyal l7alwa lehna kanhaz deux trois gateaux machi wa7ed aw ya khti m3a chti7 soukkar kiti7 :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine walakin sam7i liya ya khti b les ballerines c plus confortables mdr ana ki9atlouni douk les serveurs dyal l3arss li kijib lik le plateau w mssa9ram 3lih ana kangoulih 7at le plateau dyal l7alwa lehna kanhaz deux trois gateaux machi wa7ed aw ya khti m3a chti7 soukkar kiti7
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr si j'assistais à ce genre de scène koun bouwèltini bi da7k :D
==> Je tiens à préciser que c'est juste une expression hein, car je ne vais pas aux toilettes mdrrrrrrrrr :p

Je n'en doute pas une seule seconde à khti walakine je ne suis pas très "plat" lol.

Ça se trouve les serveurs m3èytine 3lik la "gourmande".
Dès que tu es invité à un mariage et que tu tombes sur les mêmes serveurs ils se disent entre eux : "l'm8èwcha 8nèya" mdrrr
==> Wouliti ki t'khél3i8oum msèkène :D

Me concernant, mé chi wé9èla fi l'3rèssette, za3ma ki nè9oul de manière chic :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr si j'assistais à ce genre de scène koun bouwèltini bi da7k
==> Je tiens à préciser que c'est juste une expression hein, car je ne vais pas aux toilettes mdrrrrrrrrr

Je n'en doute pas une seule seconde à khti walakine je ne suis pas très "plat" lol.

Ça se trouve les serveurs m3èytine 3lik la "gourmande".
Dès que tu es invité à un mariage et que tu tombes sur les mêmes serveurs ils se disent entre eux : "l'm8èwcha 8nèya" mdrrr
==> Wouliti ki t'khél3i8oum msèkène

Me concernant, mé chi wé9èla fi l'3rèssette, za3ma ki nè9oul de manière chic
HIYA NTI FIK LA3YA9A W CHIKI :D wa ya khti rah 3arss hada w mate,ssaych wa7ed l9adiya rah kanediw l cadeau malna kanemchiw fabour rah 7ta 7na on contribue galak iwa , je me rappelle un jour khrejna m3a la3roussa f la fin dyal l3arss za3ma bghina nwasslouha l'hotel wa ach derna b les klaxons wa nry toooooooooooooooooooot toooooot toooot tooot à 5h du matin on dirait ghadyin b chi mrid l sbitar mdrrrrrrrrrrrr mais houwa binatna meskina dakchi li kitsenaha kter men sbitar mdrrr :D

HIYA NTI FIK LA3YA9A W CHIKI wa ya khti rah 3arss hada w mate,ssaych wa7ed l9adiya rah kanediw l cadeau malna kanemchiw fabour rah 7ta 7na on contribue galak iwa , je me rappelle un jour khrejna m3a la3roussa f la fin dyal l3arss za3ma bghina nwasslouha l'hotel wa ach derna b les klaxons wa nry toooooooooooooooooooot toooooot toooot tooot à 5h du matin on dirait ghadyin b chi mrid l sbitar mdrrrrrrrrrrrr mais houwa binatna meskina dakchi li kitsenaha kter men sbitar mdrrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr rakti 9atèla à l'm8ibila : j'en peux plus tellement miyta bi da7k.

Non je t'assure que mé fiya ni lé8ia9a ni le chiki gheir mon côté 7achoumi li ki chébè3ni :D
Tu n'as pas tort dans le sens où avec notre cadeau et bien mkhalssine blastna fi chi restaurant 10 étoiles lé kéna khassna n'dirou une comparaison mdrrrrrr :p.

Mdrrrrrrrrrrrrrrr justement les kaxons permettent de faire entendre à 3ibadala que fi 8èd n8ar : chi ro7 rèda té tè7 :D
==> èchno à khti, khassna n'dirou li8oum un convoi exceptionnel bèch y 3arfouna ra7na m8è8oum ou far7ènine fi 8èd l'heureux évènement mdrrrrr ==> non pas de 9til ro7 mais d'une nouvelle étape dans leur vie lol.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr rakti 9atèla à l'm8ibila : j'en peux plus tellement miyta bi da7k.

Non je t'assure que mé fiya ni lé8ia9a ni le chiki gheir mon côté 7achoumi li ki chébè3ni
Tu n'as pas tort dans le sens où avec notre cadeau et bien mkhalssine blastna fi chi restaurant 10 étoiles lé kéna khassna n'dirou une comparaison mdrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrr justement les kaxons permettent de faire entendre à 3ibadala que fi 8èd n8ar : chi ro7 rèda té tè7
==> èchno à khti, khassna n'dirou li8oum un convoi exceptionnel bèch y 3arfouna ra7na m8è8oum ou far7ènine fi 8èd l'heureux évènement mdrrrrr ==> non pas de 9til ro7 mais d'une nouvelle étape dans leur vie lol.
MDRRRRRRRRRRRRRRR bellati nzidek la meilleure hiya meli kateb9ay tsenay f laftour dyal demain ou katji la3roussa w la3riss purée la honte apres avoir accompli hum hum rak 3arfa mdrrrrrrrrrrrrrrrrr purée les mariages au maroc c trop:D

MDRRRRRRRRRRRRRRR bellati nzidek la meilleure hiya meli kateb9ay tsenay f laftour dyal demain ou katji la3roussa w la3riss purée la honte apres avoir accompli hum hum rak 3arfa mdrrrrrrrrrrrrrrrrr purée les mariages au maroc c trop
Wili wili wili mdrrrrrrrrrrrrrrr ti 7èchmi chwiya à l'msékhéta :claque: :D
En même temps, khassoum y dirou "l'3èda" donc au Maroc ou autre, tu ne peux pas échapper à ce fameux ftoor :p

Quoi qu'en y réfléchissant bien, j'avais assisté à un mariage au Maroc et tomobila li jèbét les mariés fi la salle, wasslèt8oum (à la fin de la "soirée" donc jusqu'au petit matin) fi l'aéroport bèch y mchiw y douwezou ch8al l'3èssèl dans une destination de rêve :mignon:.

Wili wili wili mdrrrrrrrrrrrrrrr ti 7èchmi chwiya à l'msékhéta
En même temps, khassoum y dirou "l'3èda" donc au Maroc ou autre, tu ne peux pas échapper à ce fameux ftoor

Quoi qu'en y réfléchissant bien, j'avais assisté à un mariage au Maroc et tomobila li jèbét les mariés fi la salle, wasslèt8oum (à la fin de la "soirée" donc jusqu'au petit matin) fi l'aéroport bèch y mchiw y douwezou ch8al l'3èssèl dans une destination de rêve
wawwwwwwwwwwwwwwww tu m'as fais rêver mankoun ana w adriano f les seychelles ya khti mdrr :D toi quelle est ta destination de reve pour une lune de miel ? :D

wawwwwwwwwwwwwwwww tu m'as fais rêver mankoun ana w adriano f les seychelles ya khti mdrr toi quelle est ta destination de reve pour une lune de miel ?
Amine ya rabi l'3èlèmine ya khti l'japouniya mdrrrrrrrrrrrr

J'ai plusieurs destinations "de rêves" :p
==> Tahiti, Hawaii, La république dominicaine, Saint Domingue, Dubaï, j'aime bien l'Espagne aussi lol
L'mouhim, une destination au soleil :love:

PS : kétérna l'8bèl fi 8èd le topic et towé7èd mé khassèm 3lina :D

Amine ya rabi l'3èlèmine ya khti l'japouniya mdrrrrrrrrrrrr

J'ai plusieurs destinations "de rêves"
==> Tahiti, Hawaii, La république dominicaine, Saint Domingue, Dubaï, j'aime bien l'Espagne aussi lol

L'mouhim, une destination au soleil

PS : kétérna l'8bèl et towé7èd mé khassèm 3lina
oui r soukti ghadi yjerriw 3lina da99a wa7da mdrrr moi soit les Seychelles ou bora bora :timide:

oui r soukti ghadi yjerriw 3lina da99a wa7da mdrrr moi soit les Seychelles ou bora bora
Bladi rèdi y guoul lina "kènt 8èz likoum les HS diolkoum mais mé 3raftoush té 8dèw :fou:" en finissant par dire : "dorka n'guoul rèdette y 8dèw, rèdette y 8dèw, rèdette y 8dèw ==> awwwwww kétertou8liya 8bèlkoum" :D

Allah y lèguik m3a wliyèd dièl l'7alal ou té mchiw likoum l'bora bora in sha Allah :p

BOUNYA GA3 MSSIKHITA BAGHA TSSEFTINI LES URGENCES DIRECT nti raykoun men Venezuela weld 3am adriano mdr
Iwa à sa7èbti, miyète n'séftèk l'sbitar oula té p'kaye t'7élmi 3la walou :D
==> Gheir né d7ak m3èk parce que lé kenti barra Adriano, dorka né mchiw n'jibou8 mèn le Brésil :p

Mdrrrrrrrr vu que se sera weld 3am Adriano, ra n'wéliw famila 9bira tbarkellah :D
Blague à part, nti mèllek à khti mchiti t'jibi8 liya mèn ss7iliga, dabriliya 3la chi weld nèss méchi b3id mdrrrrrrrrrr

Iwa à sa7èbti, miyète n'séftèk l'sbitar oula té p'kaye t'7élmi 3la walou
==> Gheir né d7ak m3èk parce que lé kenti barra Adriano, dorka né mchiw n'jibou8 mèn le Brésil

Mdrrrrrrrr vu que se sera weld 3am Adriano, ra n'wéliw famila 9bira tbarkellah
Blague à part, nti mèllek à khti mchiti t'jibi8 liya mèn ss7iliga, dabriliya 3la chi weld nèss méchi b3id mdrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr iwa a hbiba li 9rib lmeghrib houma sinigal w ityoupya bghitihoum ? mdrrrrrrrrrr allahouma b3id ou zin wla 3rib w karita mdr :D

Retour