Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Le Maroc est le seul pays au monde ou tu pourras assister à des scènes bizarres genre un plat de couscous au bord de la mer avec le sable qui remplit l9assriya ou sinon les sardine sauvages une sur l'autre ma9li avec plein de charmoula au milieu avec les frites ou maticha au bord de la mer aussi avec un degré de chaleur maximum je te laisse imaginer la suite mais il faut etre marocain pour s'aventurer dans des plats pareils f lab7ar
Je suis d'accord avec toi :D mais c'est ce genre de chose qui fait tout le charme de la sortie :cool:.
Perso, j'aime bien ce genre d'ambiance en famille :p
==> Il n'y a pas mieux que la simplicité même si tu me diras qu'il est difficile de manger ce genre de repas au bord de l'b7ar :D

Je suis d'accord avec toi mais c'est ce genre de chose qui fait tout le charme de la sortie
Perso, j'aime bien ce genre d'ambiance en famille
==> Il n'y a pas mieux que la simplicité même si tu me diras qu'il est difficile de manger ce genre de repas au bord de l'b7ar
ok ila jiti lmaghrib ndirou chawaya dyal sardines anwyak ou pop corn ou aprés nemchiw l coulima (cinéma) mdr :D purée le cinéma vu puer les sardines ils risquent de nous virer :D

ok ila jiti lmaghrib ndirou chawaya dyal sardines anwyak ou pop corn ou aprés nemchiw l coulima (cinéma) mdr purée le cinéma vu puer les sardines ils risquent de nous virer
In sha Allah, avec grand plaisir ;).
Mais je te préviens tout de suite, je te laisserai chwi les sardines et moi je m'occupe d'aller acheter le pop corn :D

8èwili 3la l'coulima mdrrrrrr, c'est loin de ressembler à l'cousina car je pensais que tu voulais parler de l'cousina :p
Truc de ouf, on risque de se faire passer pour des puantes mdrrrrrrrrr

In sha Allah, avec grand plaisir
Mais je te préviens tout de suite, je te laisserai chwi les sardines et moi je m'occupe d'aller acheter le pop corn

8èwili 3la l'coulima mdrrrrrr, c'est loin de ressembler à l'cousina car je pensais que tu voulais parler de l'cousina :p
Truc de ouf, on risque de se faire passer pour des puantes mdrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrr daba ch7al bach jiti lmaghric ?:D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t encore plus grave oui ca serait grave
Rajè3ti mwèline Berrechid ou Settat mè3ièra à l'msékhéta :eek: ==> oulala ci pas jounti de ta part :p.

D'ailleurs, il me semble que Berrechid est connu à cause de l'hôpital psychiatrique qui s'y trouve Allah y ster, Allah y 7fad.
==> 7awlèk t'ss7abini jéyà mèn 8èd l'mdina à l'm8ibila. Ila tiya mé jéyèsh mèn téma, té wa7èd mé jèy mèn téma mdrrrrrr.

Quant à mwèline Settat : les Setatiyine (mdrrrrrrr) ==> ils ont certainement un goût prononcé pour le chaabi (en rapport à Stati).
Du coup, vu que 3ziz 3liya chtè7, ça aurait pu mais non car je préfère Senhaji ou Daoudi :D

PS : Tout ce que je viens d'écrire n'est et reste qu'une simple plaisanterie donc à ne pas prendre au sérieux, hein ;)
Va falloir que tu prépares une lettre d'excuse pour les habitants originaires de ces villes : je mets tout sur ton dos car j'ai rien fait moi mdrrrrr.

Rajè3ti mwèline Berrechid ou Settat mè3ièra à l'msékhéta ==> oulala ci pas jounti de ta part

D'ailleurs, il me semble que Berrechid est connu à cause de l'hôpital psychiatrique qui s'y trouve Allah y ster, Allah y 7fad.
==> 7awlèk t'ss7abini jéyà mèn 8èd l'mdina à l'm8ibila. Ila tiya mé jéyèsh mèn téma, té wa7èd mé jèy mèn téma mdrrrrrr.

Quant à mwèline Settat : les Setatiyine (mdrrrrrrr) ==> ils ont certainement un goût prononcé pour le chaabi (en rapport à Stati).
Du coup, vu que 3ziz 3liya chtè7, ça aurait pu mais non car je préfère Senhaji ou Daoudi

PS : Tout ce que je viens d'écrire n'est et reste qu'une simple plaisanterie donc à ne pas prendre au sérieux, hein
Va falloir que tu prépares une lettre d'excuse pour les habitants originaires de ces villes : je mets tout sur ton dos car j'ai rien fait moi mdrrrrr.
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wa ri kanda7kou a sa7ebti :D kent bghit nebda régime mais ba9i lberd :D

Je sais bien que gheir ki té da7ki et té èna ki né d7ak m3èk et m3è8oum par la même occasion
Ra né p'kaw tèb3ine l'berd té ra n'wéliw Bibendum Allah y 7fad

Plus sérieusement, ila jèk l'berd, kouli soba ya soupira
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'aime pas soubba ya khti katfekerni ri felmerd w sbitar je prefere chhiwat ya khti :D

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'aime pas soubba ya khti katfekerni ri felmerd w sbitar je prefere chhiwat ya khti
Mdrrrrrrrrrrrrr t'es une dingue :D
Mé t'guoulish liya que l'hrira ki té fa9rèk fi sbitar parce que raya considérée ch8iwa dièl blèdna :p

PS : Bien sûr que ch8iwètna y khaliwk té nadri sbi8ètèk walakine méli té bri té diri une cure détox ==> khodirik l'7rira :D
J'avoue que ça n'a rien de détox walakine c'est un repas équilibré vu que fi8a toutes les vitamines requises pour garder la forme :p

Mdrrrrrrrrrrrrr t'es une dingue
Mé t'guoulish liya que l'hrira ki té fa9rèk fi sbitar parce que raya considérée ch8iwa dièl blèdna

PS : Bien sûr que ch8iwètna y khaliwk té nadri sbi8ètèk walakine méli té bri té diri une cure détox ==> khodirik l'7rira
J'avoue que ça n'a rien de détox walakine c'est un repas équilibré vu que fi8a toutes les vitamines requises pour garder la forme
ach men vitamine ya khti ??? fiha lekrafess l'effet dyalhoum kter men la cocaine fiha dguig ( farine) kikhelik mbaw9a nhar kamel fiha l7ammass kinfekh lmessrane w kikelekh mafiha 7ta chi 7aja t7ammar lawjah :D mazal tgouliliya la soupe de poisson ngoulik ha bonjour dyalek mais la7rira dyalna ri katbewet lik lkerch w safi :D

ach men vitamine ya khti ??? fiha lekrafess l'effet dyalhoum kter men la cocaine fiha dguig ( farine) kikhelik mbaw9a nhar kamel fiha l7ammass kinfekh lmessrane w kikelekh mafiha 7ta chi 7aja t7ammar lawjah mazal tgouliliya la soupe de poisson ngoulik ha bonjour dyalek mais la7rira dyalna ri katbewet lik lkerch w safi
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah té ktèltini bi da7k ==> t'es vraiment pas net petite m8ibila :D
T'es sûr que fi l'hrira dièlèk li ki té diri, tu n'abuses pas sur des produits illicites ? :eek:
Parce qu'à khti lé kènti mbaw9a en mangeant ta soupe, je ne pense pas que se sont les krafèss qui ont pu y contribuer :p
==> Donc fétchi èchnè8iya la raison li m'khaliya mokhèk y t'7éyèr 3lik n8ar kèmél mdrrrrrr
Par contre j'avoue qu'avec un bol de 7rira, ça te sakhène immédiatement wakha y koun -30° barra (dehors) lol

Après le "bravo a3lik" utilisé très souvent au Maroc, voilà le "bonjour dièlèk" de soupira :D
Tu vas finir par té bé9ini bi da7k à l'msékhéta mdrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah té ktèltini bi da7k ==> t'es vraiment pas net petite m8ibila
T'es sûr que fi l'hrira dièlèk li ki té diri, tu n'abuses pas sur des produits illicites ?
Parce qu'à khti lé kènti mbaw9a en mangeant ta soupe, je ne pense pas que se sont les krafèss qui ont pu y contribuer
==> Donc fétchi èchnè8iya la raison li m'khaliya mokhèk y t'7éyèr 3lik n8ar kèmél mdrrrrrr
Par contre j'avoue qu'avec un bol de 7rira, ça te sakhène immédiatement wakha y koun -30° barra (dehors) lol

Après le "bravo a3lik" utilisé très souvent au Maroc, voilà le "bonjour dièlèk" de soupira
Tu vas finir par té bé9ini bi da7k à l'msékhéta mdrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wa wellah ya khti ana ri kanechrebha kandoukh lakrafess a sahebti rah kikelkhou rah makadakhli 7ta chi 7aja interessante l ton corps walou crois moi mais bent la7ram f remdan kanedreb fiha zlafa chaque jour f laftour mais aprés ramadan direct le gastro ben quoi je bousille mon estomac b dak le mélange dyal dik la7rira wa chafti hadik la7rira wa les japonais mayel9awch liha dak le mélange magique dyalha rah c fou c un somnifere anti depresseur en meme temps mdrrr la medecine matbanch 9oudamha :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wa wellah ya khti ana ri kanechrebha kandoukh lakrafess a sahebti rah kikelkhou rah makadakhli 7ta chi 7aja interessante l ton corps walou crois moi mais bent la7ram f remdan kanedreb fiha zlafa chaque jour f laftour mais aprés ramadan direct le gastro ben quoi je bousille mon estomac b dak le mélange dyal dik la7rira wa chafti hadik la7rira wa les japonais mayel9awch liha dak le mélange magique dyalha rah c fou c un somnifere anti depresseur en meme temps mdrrr la medecine matbanch 9oudamha
Mdrrrrrrrr ma parole que t'es une dingue, grâce à vos délires de ouf, je vais finir par avoir des abdos bien tracés hamdoulilah lol

7nèya bè3da mouikéltna ki té dé-stresséna mdrrrrrrr.
Za3ma tbéta ou ra7a en mode : "tu veux être cool, viens prendre avec moi un bol, non pas de céréal mais de soupe magique mdr"
Hrira ==> soba li mé t'khaliksh t9alèk, gheir t'chorbou8a ou t"wéliw peace and love :D

Par contre, mé f8èmtsh a3lèsh, la gastro té bda fik juste à la fin de ramadan
==> Pendant ch8ar dièl ramadan, ki t'khali la soupe té khmèr et hop, n8ar l'aïd, tu décides de te lâcher ? :eek: :p mdrrrrrrrr
Ça y est là, j'ai un fou rire de ouf, on va plus pouvoir m'arrêter :D

Mdrrrrrrrr ma parole que t'es une dingue, grâce à vos délires de ouf, je vais finir par avoir des abdos bien tracés hamdoulilah lol

7nèya bè3da mouikéltna ki té dé-stresséna mdrrrrrrr.
Za3ma tbéta ou ra7a en mode : "tu veux être cool, viens prendre avec moi un bol, non pas de céréal mais de soupe magique mdr"
Hrira ==> soba li mé t'khaliksh t9alèk, gheir t'chorbou8a ou t"wéliw peace and love

Par contre, mé f8èmtsh a3lèsh, la gastro té bda fik juste à la fin de ramadan
==> Pendant ch8ar dièl ramadan, ki t'khali la soupe té khmèr et hop, n8ar l'aïd, tu décides de te lâcher ? mdrrrrrrrr
Ça y est là, j'ai un fou rire de ouf, on va plus pouvoir m'arrêter
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wa ya khti rah le mois kamel w 7na nta7nou had la7rira ha lkhobz ha tajine ha lemsemen ha lbaghrir ..... kanfatrou ou net3achaw ou netssa7rou rah c normal lma3da meskina ma temred aw wakha tkoun dyal la7did :D nhar l3id tani ha lkesksou ha djaj m7ammer ha tajine ha l7alwa aw aw aw c normal a khti ana ba3da ri kanedreb dak zlafa dyal 7rira je m'evanouis wa7ed 45 min walou je suis hors zone on dirait yallah fay9a men lbenj aw rah mélange khatir ya khti krafess hammass maticha ila klah chi japouni meskin mcha fiha :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wa ya khti rah le mois kamel w 7na nta7nou had la7rira ha lkhobz ha tajine ha lemsemen ha lbaghrir ..... kanfatrou ou net3achaw ou netssa7rou rah c normal lma3da meskina ma temred aw wakha tkoun dyal la7did nhar l3id tani ha lkesksou ha djaj m7ammer ha tajine ha l7alwa aw aw aw c normal a khti ana ba3da ri kanedreb dak zlafa dyal 7rira je m'evanouis wa7ed 45 min walou je suis hors zone on dirait yallah fay9a men lbenj aw rah mélange khatir ya khti krafess hammass maticha ila klah chi japouni meskin mcha fiha
A te lire, on passe notre temps à bouffer :D
Je te l'ai déjà dit ==> lorsque ton estomac te dit baraka et bien baraka mé té zidi fi8 walou ou t'guouli :p

Wa sa7èbti, ti mèlek m3a japouniyines :p
Khali8oum y yèklou les sushi dièl8oum ou y 7téwna bi tissè3 m3a la soupe magique dièlna :D

A te lire, on passe notre temps à bouffer
Je te l'ai déjà dit ==> lorsque ton estomac te dit baraka et bien baraka mé té zidi fi8 walou ou t'guouli

Wa sa7èbti, ti mèlek m3a japouniyines
Khali8oum y yèklou les sushi dièl8oum ou y 7téwna bi tissè3 m3a la soupe magique dièlna
non parceque ana kanechbeh lihoum :D dakchi 3lach j'ai les yeux bridés et les cheveux lisse noirs :D on me confond souvent avec des thailandaises ou japonaises xD

Retour