Machupicchu89
🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Houla oui... J'étais en plein dessin...
PS/ tu reprends tous les gens sur site ou c'est juste moi?
Je n'ai pas compris ta question .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Houla oui... J'étais en plein dessin...
PS/ tu reprends tous les gens sur site ou c'est juste moi?
awili wach nti ba9a kategrignotiDes petits écoliers de Lu
Hey coucou coupineawili wach nti ba9a kategrignoti
a lalla rah sayf hada fin kheliti maillout dou piece w la plage ...Hey coucou coupine
èch n'guoulik à khti, c'est l'kricha dialti li ki té continue de grignoti
N'khaliw8a t'ghawette msikina ==> vu que ki té p'ka fiya, ki n'wékél8a gheir l'7èja zwina
Ra né mchi la plage té le mois d'août in sha Allah donc baki l'waqt fi né l'bèss l'maillou dou piècesa lalla rah sayf hada fin kheliti maillout dou piece w la plage ...
ya khti 3atya l choklat de9Ra né mchi la plage té le mois d'août in sha Allah donc baki l'waqt fi né l'bèss l'maillou dou pièces
Blague à part, t's7abini kniya bèch nèkoul gheir la salade ==> 3ziz 3liya krichti
PS : Maintenant vous allez vraiment penser que je suis Bibendum
C'est vrai que 3atiya l'choklat dégua walakine à khti 8ouwa li ki dir liya les yeux doux bèch nèklouya khti 3atya l choklat de9
A SOUKTI ALA7LILIFAC'est vrai que 3atiya l'choklat dégua walakine à khti 8ouwa li ki dir liya les yeux doux bèch nèklou
Je tiens juste à préciser que je suis une petite 7lilifa 100% HALALA SOUKTI ALA7LILIFA
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t une dingue ma parole miam miam alors la charcuterieJe tiens juste à préciser que je suis une petite 7lilifa 100% HALAL
Oui je sais que j'en suis une t'inquiètes pasmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t une dingue ma parole miam miam alors la charcuterie
ILA MCHIT 7TA KHCHITEK F FOUMI RI 9RAY SOURATE LFATI7A W CHAHDIOui je sais que j'en suis une t'inquiètes pas
Bon et bien guouli bismillah et 3èndèk, je t'ai à l'œil car si tu veux me manger ==> sôrti lè7ma (avale la viande) bla mé té nadrini en mode 3ada tèb3a 3ada (mordre) car sinon ra t'wa3tini
Gubouila (tout à l'heure), rajé3tini 7lilifa ou dorka èch khasni n'guoul 3lik ya l'm8iwichaILA MCHIT 7TA KHCHITEK F FOUMI RI 9RAY SOURATE LFATI7A W CHAHDI
ana snani ratbine b7al dyal crocodile matkhafichGubouila (tout à l'heure), rajé3tini 7lilifa ou dorka èch khasni n'guoul 3lik ya l'm8iwicha
Ra n'chè8ed ou n'demandé Allah y foukni mèn snènek
ènèya khèyfa 3lik 7int lé mchiti té messitini bi snènek, l'3doma dioli gheidine y wa3touk vu que sninètek ratbineana snani ratbine b7al dyal crocodile matkhafich
Paprika ou sel et poivre ?Des chips ondules lays
File le moiun flan
Qui a une technique anti Craquage ?
#jesuisUneBagra
trop tarddddd lolFile le moi
trop tarddddd lol
wach nta ri kadour tess3a lmaklaFile le moi
Ca n'est pas qu'est ce que vous croivez, c'est juste mon goûter de 15:30
SelPaprika ou sel et poivre ?