soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Merci de me rappeller qu'à l'époque, j'étais volatile.Tu deviens trop technique...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de me rappeller qu'à l'époque, j'étais volatile.Tu deviens trop technique...
C'est juste que, si on va dans ce sens, les hypothèses seraient infinies...Merci de me rappeller qu'à l'époque, j'étais volatile.
Et que j'étais plus subtile.C'est juste que, si on va dans ce sens, les hypothèses seraient infinies...
Et ça peut prendre beaucoup moins que ça...Et que j'étais plus subtile.
Deux trois ans, ça metamorphose, vois-tu ...
Un petit expresso avec un Kinder Bueno
Non mais oh, khalini nèkoul
TAKLI JAGHDID BARAKANon mais oh, khalini nèkoul
èchnè8ouwa "jaghdid" 3èwd tèni ?TAKLI JAGHDID BARAKA
jaghdid c la meme famille que guédid sauf que c lguédid du saumonèchnè8ouwa "jaghdid" 3èwd tèni ?
Moi je connais l'guédid et perso ça me dégoûte donc t'inquiètes, je n'en mangerai pas
Finalement ki na3té dégua l'darija dièltna ==> tbarkellah ma sha Allah 3liyajaghdid c la meme famille que guédid sauf que c lguédid du saumon
Finalement ki na3té dégua l'darija dièltna ==> tbarkellah ma sha Allah 3liya
Bon et bien tu sais quoi, va sécher ton guédid fi sta7 bèch tèkli8 et khalini nèkoul des douceurs au chocolat qui satisferont mon palais
Mes doigts.
oui c la bagarre je suis en mode régime et a chaque fois que je rentre ici je te vois entrain de goinfrer du chocolat c pas juste mange des pommes mange des dattes aw@Sapiiir Keskiya encore, la bagarre ?
==> En mode "pourquoi tu me regardes, quoi, quoi, keskiya " de Kamini
Si tu continues à me regarder comme ça, je mange mon Kinder délice noix de coco qui est dans mon sac
Je tiens à préciser que je ne me goinffre pasoui c la bagarre je suis en mode régime et a chaque fois que je rentre ici je te vois entrain de goinfrer du chocolat c pas juste mange des pommes mange des dattes aw
oui je met la photo de kendall jenner sur le réfrigérateur comme ca a chaque fois avant d'ouvrir je regarde la photo et je fais demi tourJe tiens à préciser que je ne me goinffre pas
C'est juste que je suis gourmande, "ci pas ma faute à moiiiiiiii, l'maghribiyaaaaaaa"
En ce moment, je fais des reprises de chanson, c'est peut être à cause de moi qu'il pleut d'ailleurs mdrrrr
Je ne suis pas Louilita walakine en évitant de manger ce que je mange, tu en deviendras une 9bèl mèn sèyf bèch tlébssi l'maillou dou pièces donc 7aydi lina t'ghawbich ou da7kilina sinon je te claque toi aussi
J'ai oublié de te dire qu'en ce moment j'étais également en mode "Jet Lili"
M8ibila vaoui je met la photo de kendall jenner sur le réfrigérateur comme ca a chaque fois avant d'ouvrir je regarde la photo et je fais demi tour