Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
oui c la bagarre je suis en mode régime et a chaque fois que je rentre ici je te vois entrain de goinfrer du chocolat c pas juste mange des pommes mange des dattes aw
Je tiens à préciser que je ne me goinffre pas :fou:

C'est juste que je suis gourmande, "ci pas ma faute à moiiiiiiii, l'maghribiyaaaaaaa" :D
En ce moment, je fais des reprises de chanson, c'est peut être à cause de moi qu'il pleut d'ailleurs mdrrrr :claque:

Je ne suis pas Louilita walakine en évitant de manger ce que je mange, tu en deviendras une 9bèl mèn sèyf bèch tlébssi l'maillou dou pièces :p donc 7aydi lina t'ghawbich ou da7kilina sinon je te claque toi aussi :p.
J'ai oublié de te dire qu'en ce moment j'étais également en mode "Jet Lili" :D

Je tiens à préciser que je ne me goinffre pas :fou:

C'est juste que je suis gourmande, "ci pas ma faute à moiiiiiiii, l'maghribiyaaaaaaa" :D
En ce moment, je fais des reprises de chanson, c'est peut être à cause de moi qu'il pleut d'ailleurs mdrrrr

Je ne suis pas Louilita walakine en évitant de manger ce que je mange, tu en deviendras une 9bèl mèn sèyf bèch tlébssi l'maillou dou pièces donc 7aydi lina t'ghawbich ou da7kilina sinon je te claque toi aussi
J'ai oublié de te dire qu'en ce moment j'étais également en mode "Jet Lili"
oui je met la photo de kendall jenner sur le réfrigérateur comme ca a chaque fois avant d'ouvrir je regarde la photo et je fais demi tour :D

Retour