A
AnvienMembre
Non connecté
Thé vert à la menthe
Petits sablés au sucre glace.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de descendre une théière. Effet post-barbec.Thé vert à la menthe
Ici aussi c'était barbecue ce soir...Je viens de descendre une théière. Effet post-barbec.
On est trop compatible Bel...Ici aussi c'était barbecue ce soir...
C'est le chocolat qui te grignote...140725
C'est fou, n'est-ce pas?On est trop compatible Bel...
On va déclencher des rumeurs...Ça m'arrange.C'est fou, n'est-ce pas?
Tu aimes faire parler de toi?On va déclencher des rumeurs...Ça m'arrange.
C'est le chocolat qui te grignote...
Non. Mais ça ferait de l'ambiance.Tu aimes faire parler de toi?
C'est doublement délicieux...Je dirais plutôt qu'il rajoute des rondeurs à mes rondeurs
Oh rassure-toi, ça doit déjà jaser.Non. Mais ça ferait de l'ambiance.
C'est doublement délicieux...
Tu t'emmerdes ... D'où le retour?Non. Mais ça ferait de l'ambiance.
Alors on reformule: qu'esr ce que tu mordille?Un truc entre mes dents
On dirait une marque de préservatifs.Haagen dazs secret sensations chocolat fondant + de la chantilly
Je ne sais pas cela avait perdu toutes saveurs.Alors on reformule: qu'esr ce que tu mordille?
Oulaaa ... Ça fait si longtemps que tu le tiens dans ta bouche? Ça doit être ratatiné comme à la sortie du bain.Je ne sais pas cela avait perdu toutes saveurs.
Salut morgi! Tu peux me donné la recette ?Bowl cake banane choco pour tenir toute la matinée !
Salut morgi! Tu peux me donné la recette ?
On dirait une marque de préservatifs.
Budget...On dirait une marque de préservatifs.
Je n'avais pas encore essayé l'arôme chocolat ... On dit que ça fait mal aux machoires.Budget...
Si c'est du budget, l'arôme ne devrait pas faire long feu...Je ne craindrais rien pour tes mâchoires dans ce cas.Je n'avais pas encore essayé l'arôme chocolat ... On dit que ça fait mal aux machoires.
Tu devrais craindre, au moins un déboitement, si c'est du king size.Si c'est du budget, l'arôme ne devrait pas faire long feu...Je ne craindrais rien pour tes mâchoires dans ce cas.
Tu deviens trop technique...Tu devrais craindre, au moins un déboitement, si c'est du king size.