Coucou BeliQuelle cruauté .
Prends les deux mdrrr.
Ne me regarde pas comme ça, je n'ai rien fait
Je suis une petite gourmande mais pas à ce point quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou BeliQuelle cruauté .
Prends les deux mdrrr.
Coucou,Coucou Beli
Ne me regarde pas comme ça, je n'ai rien fait
Je suis une petite gourmande mais pas à ce point quand même
Ravie de savoir que vous mangez avec moi à travers mes écritsCoucou,
Moi tu me régales... à chaque fois que je viens, t'es en train de grignoter... C'est énorme.
Bon, tu as choisi alors?
Parfois, quand il est tard et que je n'ai rien à grignoter, je te maudis, sinon ça va...Ravie de savoir que vous mangez avec moi à travers mes écrits
Par contre, ci pas jounti de me dire que je suis énorme, à croire que je mange H24 ==>
Oui j'ai choisi lol, j'ai pris la religieuse au chocolat, la glace je me la laisse pour demain in sha Allah lol
Olala msikina, s'il y avait moyen de partager, je l'aurai fait tu sais lolParfois, quand il est tard et que je n'ai rien à grignoter, je te maudis, sinon ça va...
Ahahahaha, regarde moi ça, elle déforme tout.
J'aurais pris pareil, bon choix...;
C'est quoi ce conseil, là... Comme si de l'eau pouvait remplacer une délicieuse crème glacée....lolOlala msikina, s'il y avait moyen de partager, je l'aurai fait tu sais lol
Donc la prochaine fois, ne me maudis pas et si t'as rien à grignoter ==> bois de l'eau
Je voulais tester le "téléphone arabe" et apparemment j'apprends vite
Entre grignoteuse, on se comprend
Fallait que je te trouve un truc à mettre "sous la dent" pour t'éviter de me maudire donc j'ai fait avec les moyens du bordC'est quoi ce conseil, là... Comme si de l'eau pouvait remplacer une délicieuse crème glacée....lol
Je vois, ça, tu apprends même super super vite. C'est dans le sang
Vas-y, rajoute une couche MDR, parle-moi de la chantilly.Fallait que je te trouve un truc à mettre "sous la dent" pour t'éviter de me maudire donc j'ai fait avec les moyens du bord
Mais j'avoue qu'une onctueuse crème glacée avec de la chantilly : c'est terrible lol.
Normal, on est arabe ou on ne l'est pas
Bon ok je t'en parle :Vas-y, rajoute une couche MDR, parle-moi de la chantilly.
Arabe, grignoteuse, le cocktail explosif.
C'est même l'indigestion, non?Bon ok je t'en parle :
une délicieuse crème glacée
aux parfum divers et variés
ne demandant qu'à être mélangé
avec de la chantilly meringué (ça c'est là juste pour la rime )
==> Je crois que je vais m'arrêter là car sinon tu vas me tuer
A ce stade là, c'est plus un cocktail mais un coulis parfum exotique au bon gout oriental
Pas d'indigestion pour les gourmandsC'est même l'indigestion, non?
Oui voilà, t'en manges un peu...Pas d'indigestion pour les gourmands
Si ce n'est que ça permet d'en manger à petite dose d'où la fameuse phrase : "manger de tout mais en petite quantité"
T'as trouvé le bon plan pour manger H24Oui voilà, t'en manges un peu...
je suis du genre à manger peu mais touuuuuute la journée.
C'est ça... ça se diffuse toute la journée dans mon corps mdrrrrT'as trouvé le bon plan pour manger H24
C'est une bonne technique pour grignoter à longueur de journée sans prendre du poidsC'est ça... ça se diffuse toute la journée dans mon corps mdrrrr
Ce n'est pas la prise de poids qui m'inquiète.... on est du genre, à ne pas prendre un gramme dans la famille mais plus l'indigestion loooool.C'est une bonne technique pour grignoter à longueur de journée sans prendre du poids
Iwa hamdoulilahCe n'est pas la prise de poids qui m'inquiète.... on est du genre, à ne pas prendre un gramme dans la famille mais plus l'indigestion loooool.
C'est exactement ce que je fais, toujours écouter son corps;Iwa hamdoulilah
T'inquiètes, mange lorsque tu as faim et quand ton estomac te dis stop et bien barraka 8li8
Comme ça on est 2 car c'est ce que je fais aussiC'est exactement ce que je fais, toujours écouter son corps;
.Tant qu'il est partagé, c'est le + important mdrrrrr
Ah non, il est hors de question que té 9ardou parce que sinon c'est qui est ce qui va nous protéger des méchants ?
Mdrrrrrrrrrrr je te vois bien en mode highlander recustomiser parce que je ne te laisserai pas te laisser pousser les cheveux
Dès que ça pousse, je te rase la tête en mode "fondu"
@Sapiiir J'hésite entre une religieuse au chocolat ou un extrême choco pistache
Tu me conseilles quoi ?
Ça confirme bien le tkharbik de Soupira.
mdr ... j'ai demandé ce que c'était jaghdid dans les environs waaaalou personne ne sait ça doit être du pachtoune ou du sylvidre
Du lakh ? bon ap'