Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Coucou,

Moi tu me régales... à chaque fois que je viens, t'es en train de grignoter... C'est énorme.
Bon, tu as choisi alors?
Ravie de savoir que vous mangez avec moi à travers mes écrits :D
Par contre, ci pas jounti de me dire que je suis énorme, à croire que je mange H24 :( ==> :p

Oui j'ai choisi lol, j'ai pris la religieuse au chocolat, la glace je me la laisse pour demain in sha Allah lol

Ravie de savoir que vous mangez avec moi à travers mes écrits :D
Par contre, ci pas jounti de me dire que je suis énorme, à croire que je mange H24 ==>

Oui j'ai choisi lol, j'ai pris la religieuse au chocolat, la glace je me la laisse pour demain in sha Allah lol
Parfois, quand il est tard et que je n'ai rien à grignoter, je te maudis, sinon ça va...
Ahahahaha, regarde moi ça, elle déforme tout :p.

J'aurais pris pareil, bon choix...; :D

Parfois, quand il est tard et que je n'ai rien à grignoter, je te maudis, sinon ça va...
Ahahahaha, regarde moi ça, elle déforme tout.

J'aurais pris pareil, bon choix...;
Olala msikina, s'il y avait moyen de partager, je l'aurai fait tu sais lol
Donc la prochaine fois, ne me maudis pas et si t'as rien à grignoter ==> bois de l'eau :D

Je voulais tester le "téléphone arabe" et apparemment j'apprends vite :p

Entre grignoteuse, on se comprend :D

Olala msikina, s'il y avait moyen de partager, je l'aurai fait tu sais lol
Donc la prochaine fois, ne me maudis pas et si t'as rien à grignoter ==> bois de l'eau

Je voulais tester le "téléphone arabe" et apparemment j'apprends vite

Entre grignoteuse, on se comprend :D
C'est quoi ce conseil, là... Comme si de l'eau pouvait remplacer une délicieuse crème glacée....lol

Je vois, ça, tu apprends même super super vite. C'est dans le sang :D

C'est quoi ce conseil, là... Comme si de l'eau pouvait remplacer une délicieuse crème glacée....lol

Je vois, ça, tu apprends même super super vite. C'est dans le sang
Fallait que je te trouve un truc à mettre "sous la dent" pour t'éviter de me maudire donc j'ai fait avec les moyens du bord :D
Mais j'avoue qu'une onctueuse crème glacée avec de la chantilly : c'est terrible lol.

Normal, on est arabe ou on ne l'est pas :p

Fallait que je te trouve un truc à mettre "sous la dent" pour t'éviter de me maudire donc j'ai fait avec les moyens du bord
Mais j'avoue qu'une onctueuse crème glacée avec de la chantilly : c'est terrible lol.

Normal, on est arabe ou on ne l'est pas :p
Vas-y, rajoute une couche MDR, parle-moi de la chantilly. :D

Arabe, grignoteuse, le cocktail explosif.

Vas-y, rajoute une couche MDR, parle-moi de la chantilly.

Arabe, grignoteuse, le cocktail explosif.
Bon ok je t'en parle :
une délicieuse crème glacée
aux parfum divers et variés
ne demandant qu'à être mélangé
avec de la chantilly meringué (ça c'est là juste pour la rime :D)
==> Je crois que je vais m'arrêter là car sinon tu vas me tuer :p

A ce stade là, c'est plus un cocktail mais un coulis parfum exotique au bon gout oriental :D

Bon ok je t'en parle :
une délicieuse crème glacée
aux parfum divers et variés
ne demandant qu'à être mélangé
avec de la chantilly meringué (ça c'est là juste pour la rime :D)
==> Je crois que je vais m'arrêter là car sinon tu vas me tuer :p

A ce stade là, c'est plus un cocktail mais un coulis parfum exotique au bon gout oriental :D
C'est même l'indigestion, non? :p

Tant qu'il est partagé, c'est le + important mdrrrrr

Ah non, il est hors de question que té 9ardou parce que sinon c'est qui est ce qui va nous protéger des méchants ? :(
Mdrrrrrrrrrrr je te vois bien en mode highlander recustomiser parce que je ne te laisserai pas te laisser pousser les cheveux :D
Dès que ça pousse, je te rase la tête en mode "fondu" :p
.

mdr ... j'ai demandé ce que c'était jaghdid dans les environs waaaalou personne ne sait ça doit être du pachtoune ou du sylvidre :p

Retour