T'as intérêt sinon coup de genouxHooooooi je rigole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as intérêt sinon coup de genouxHooooooi je rigole
non c la darija bon ramadan viendra et je verrai bien comment tu vas t'en sortir sans tes petites douceurs la journée lolSoit je ne suis pas bien réveillée, soit en ce moment tu parles une autre langue en pensant que c'est de la darija
T'inquiètes, hamdoulilah je gère donc pendant tout le mois de ramadan, j'arrêterai de grignoternon c la darija bon ramadan viendra et je verrai bien comment tu vas t'en sortir sans tes petites douceurs la journée lol
NaaaanT'as intérêt sinon coup de genoux
Bon alors, ne me cherche pas sinon tu sais à quoi t'attendreNaaaan
T'es collègues doivent avoir l'habitudeBon alors, ne me cherche pas sinon tu sais à quoi t'attendre
==> Je suis en train de rigoler toute seule comme une folle là
C'est clair sauf que le seul hic c'est que je viens d'intégrer une nouvelle équipe ils vont croire que je ne suis pas netT'es collègues doivent avoir l'habitude
Exactement surtout si tu es nouvelle ... Rien de pire que les gens qui tirent la tronche au tafC'est clair sauf que le seul hic c'est que je viens d'intégrer une nouvelle équipe ils vont croire que je ne suis pas net
Mais bon, mieux vaut rigoler que tirer la tronche lol
aw wach fik la7nach flemssarenT'inquiètes, hamdoulilah je gère donc pendant tout le mois de ramadan, j'arrêterai de grignoter
En revanche, je risque de maigrir un peu mais bon, se sera pour mieux regrignoter mon enfant
Je suis "nouvelle" sur le poste mais pas dans la boîte donc on se connait tous + ou moinsExactement surtout si tu es nouvelle ... Rien de pire que les gens qui tirent la tronche au taf
Tu devrais plutôt dire : "tout compte fait, c'est le fromage qui fait grossir"aw wach fik la7nach flemssaren
Tu devrais plutôt dire : "tout compte fait, c'est le fromage qui fait grossir"
Fais pas cette tête Soupira sinon ra té békini
je fais cette tete alorsFais pas cette tête Soupira sinon ra té békini
A défaut d'être dragueur, je trouve qu'il fait vicelardje fais cette tete alors
mdrrrrrrrrrrrr il est grave dragueur ce smiley
kayn chi chebbakiya wla walou 3janti chi chebbakiya chi sellou chi briwat ??? ha lma39aoul machi kinder buenoA défaut d'être dragueur, je trouve qu'il fait vicelard
Du coup, tout dépend qui en est l'auteur
In sha Allah rèdi y koun l'ma39oul m3a chebbakiya et compagnie walakine à khti mé né kdèbsh 3lik : mé chi ènèya li fi les fourneaux . Té né d'zouwèj in sha Allah, 3èda n'dir un cours accéléré m3a mamakayn chi chebbakiya wla walou 3janti chi chebbakiya chi sellou chi briwat ??? ha lma39aoul machi kinder bueno
a lalla noudi taybi galak 7ta netjawaj w ila ja rajel ach rangouloulh rah makate3raf dir walou noudi sawbi chi stal dyal chabakiya w stal dyal sellou ana jaya nedi 7a9iiIn sha Allah rèdi y koun l'ma39oul m3a chebbakiya et compagnie walakine à khti mé né kdèbsh 3lik : mé chi ènèya li fi les fourneaux Té né d'zouwèj in sha Allah, 3èda n'dir un cours accéléré m3a mama
Mdrrrrrrrrrr ktèltini bi da7k à l'm8ibilaa lalla noudi taybi galak 7ta netjawaj w ila ja rajel ach rangouloulh rah makate3raf dir walou noudi sawbi chi stal dyal chabakiya w stal dyal sellou ana jaya nedi 7a9ii
.==> Wa khouya @GENERALDINGO 3èfek lé mé tarjèm liya ce que veut dire "jaghdid".
C'est une sorte de sarrak zit oula ça fait partie de la famille du guédid ?
èna 3erfè9 ki té "9tol" lora dièltna donc 3tak khouitèk l'zmigrilla Allah y jèzik bi l'kheir mdrrrr
Hey, coucou mon Général.
bonjour marokaine ... j'aurais pensé que c'était une sorte d'insecte mais j'en suis pas sûr
ou had sa3a ma 7daya ta chi sare7 pour me confirmer
AWILI 3ANDAK TGOULILIH nta tayab wellah ta yemchi weikhelik a sag3a ri kedbi goulilih rah kane3raf ntayab koulchi w meli tzawjou sedmih b la realitéMdrrrrrrrrrr ktèltini bi da7k à l'm8ibila
Ki né 3raf n'téyèb en suivant les livres de cuisines donc bla mé té kharji l'3ib à sgui3a
En + ila ja rajel y khtabni : ènèya ra n'guoul li8 : "rani charta 3lik tièb ou khtèk 3ziz a3li8a l'mouikla maghribiya"
Mar7ababik à khti walakine mé chi wélèbéda ènèya li n'koun m'sawbè8oum
allah yahdik rah machi insecte.
bonjour marokaine ... j'aurais pensé que c'était une sorte d'insecte mais j'en suis pas sûr
ou had sa3a ma 7daya ta chi sare7 pour me confirmer
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wili wili wili arrête de me faire rire à l'msékhéta : chédètni crise dial da7k en te lisantAWILI 3ANDAK TGOULILIH nta tayab wellah ta yemchi weikhelik a sag3a ri kedbi goulilih rah kane3raf ntayab koulchi w meli tzawjou sedmih b la realité
.Hey, coucou mon Général
Sir à wlidi, Allah y rdé 3lik et lé 8la y khatik lina
Tu viens de me confirmer les propos de K7ilicha car jette fi8a guèd guèd
Raya fik l'baraka ou plutôt fiki l'baraka : choisi ce qui te convient le mieux
.Raya fik l'baraka ou plutôt fiki l'baraka : choisi ce qui te convient le mieux
Oui K7ilicha raya elle maitrise les sarra9 zit
Mèn ji8ti, rani 3atièk l'baraka kèmla.
euuuuuh ou 3a nti ou wejhek a khti
.Mèn ji8ti, rani 3atièk l'baraka kèmla
Amine ya rabbi l'3èlèmine à khouya oula à wlidi : tèni n'khalik té khtar lé klima li té 3èjbèk le mieux.
llah y3tek lkheyr
.Amine ya rabbi l'3èlèmine à khouya oula à wlidi : tèni n'khalik té khtar lé klima li té 3èjbèk le mieux
Bon et bien à partir de maintenant ra n'wélli n'3éyètlik baba oula boa oula carrément jéddi ila bréti n'cherfèk 9tar mèn l'9iass.
bouk a lalla 7adda .... ach khellaha l3arbi batman
HBIBA REVEILLE TOI 3aycha liya moussalssal mikssiki ru bou7dek a lalla rah rajel lmaghribi madroub 3la kerchou ila maklach i9der irtakeb jarima choufi ri men general iban lik leblaneMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wili wili wili arrête de me faire rire à l'msékhéta : chédètni crise dial da7k en te lisant
Au contraire, rèdi y guoul : "chou 8èd l'bniya raya ki té guoul gheir sara7a " et rèdi y kémèl en me disant : "ènèya li ra né téyèblik ch8iwette li tèkli fi8oum sbi3ètek à khnifissa dialti"