Remets mon smiley, Oh !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Remets mon smiley, Oh !
Ba c'est du beau !Je voulais ne pas boire de café aujourd'hui pour commencer à m'habituer pour le Ramadan mais j'ai craqué
J'en suis à mon 4 eme et je meurs de faim
mezyana fik@Sapiiir Je ne pourrai pas manger de harira avec tout ce qui va avec et ce, durant toute cette semaine
==> Du coup, mé kine lé grignotage, lé mèqla maghribiya fi l'ftor
7chouma 3lik à soupiramezyana fik
ya khti rak makatssalich men lmakla aw yallah terta7i chwiya baraka7chouma 3lik à soupira
Je vais finir par devenir un squelette et ntiya sèyra té chfèye fiya béllèti 3lik
Je connaissais pas...Mozart chocolat
C'est une tuerie ce truc, jadooooore
Et maintenant tu connais?Je connaissais pas...
Tu as devinéEt maintenant tu connais?
Tu as googlé
Ah moi j'aime trop même si c'est lourd mais moi ça le convientTu as deviné
C'est si bon que ça ?
Ra né rtè7 tellement de l'mèkla, té l'3doma rèdine y bènouya khti rak makatssalich men lmakla aw yallah terta7i chwiya baraka
AWAAAAAH w chkoun li nhar koulou w houwa m9abel kinder ana wla ntiRa né rtè7 tellement de l'mèkla, té l'3doma rèdine y bènou
==> Pas grave, ra né tkhol fi l'maillou dou pièce bla régime
Blague à part, tu exagères à khti parce que tu me fais passer pour une personne li 3ènd8a fouim8a li mé ki n'shèfch bi l'mèkla alors que ça n'est même pas vrai
Mé né kdébsh a3lik, entre toi et moi, c'est moi li m9abla kinder et compagnie walakine mé chi n8ar koulou à khtiAWAAAAAH w chkoun li nhar koulou w houwa m9abel kinder ana wla nti
J'ai une belle boîte sur mon bureau aussi et je lutte pour ne pas en manger ... J'ai décider d'areter le grignotage du coup on va attendre d'aller manger ce midiRestons sur notre lancée les filles et évitons le grignotage même si pour ma part c'est dur dur je louche sur les gâteaux de l'aid depuis hier.....
J'ai une belle boîte sur mon bureau aussi et je lutte pour ne pas en manger ... J'ai décider d'areter le grignotage du coup on va attendre d'aller manger ce midi
Salam orgi,de la cristaline
salam universal oui je bois plutôt de la flotteSalam orgi,
Tu grignotes de la flotte
De l'eau je m'en sert que pour me laversalam universal oui je bois plutôt de la flotte
drainons drainons
c'est déjà un bon début lolDe l'eau je m'en sert que pour me laver