Babouchemasquee
VIB
Ouais voilà! Ça date ça !Bladi chefs c'était trop bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais voilà! Ça date ça !Bladi chefs c'était trop bien
Et je suis une boule malgré toutNan toi j'sais que tu mets tes chaussures de randonnée quesha et tu fais ta tournée à pieds en sifflotant
Oui c'était @louladesbois qui avait fait ce post c'était trop bienOuais voilà! Ça date ça !
T'as la petite veste et le stylo derrière l'oreille pour les Reco ou quoi ?Et je suis une boule malgré tout
C'est pas des queshua mais des la poste
Ouiiii voilà mais j'essayais de la citer mais je l'ai pas trouvéOui c'était @louladesbois qui avait fait ce post c'était trop bien
J'aime aussi, il ne tient qu'à toi de le faire ressusciter.Vas y postes tes plats
Avant y'avait un concours sur un post ou les gens mettaient ce qu'ils cuisinaient mais il a disparu dans les entrailles de bladi
Pareil en plus j'ai un coups de barreJ'ai rien sous la main pour grignoter mais j'ai faim
Pareil en plus j'ai un coups de barre
@marokaine2frans, salut
Vu le prix et le goût je préfère les gaufrettes basiques
T'as pas une machine à ton taf? genre un distributeur ?Pareil ! Je veux rentrer chez moi et manger mais j'ai trop de taf
Non le stylo est dans la poche du gilet multipoche quand à la casquette Allah y ster elle est atroce je met la mienneT'as la petite veste et le stylo derrière l'oreille pour les Reco ou quoi ?
T'as une casquette La poste ?
T'es nulOuiiii voilà mais j'essayais de la citer mais je l'ai pas trouvé
Et encore la biscotte cale un peu plus que ce trucSurtout qu'au goût c'est une biscotte tartinee de Nutella rien de plus
À l'ancienneUn petit-suisse à la fraise congelé avec une cuillère planté dedans pour faire comme une glace
À l'ancienne
À mes yeux les meilleurs c'est soit café au lait msemen avec ma mère soit atay zitoune avec mon pèreLe meilleur gouter
À mes yeux le meilleurs c'est soit café au lait msemen avec ma mère soit atay zitoune avec mon père
Salam Serenade,C'est quoi atay zitoune ?
Edit: atay c'est du thé ? J'ai googlé lol
J'ai un ami qui vient de m'apporter un grec, il est monté dans mon estime
Salam Serenade,
Atay be zitoune = Thé avec des olives
Du thé et des olivesC'est quoi atay zitoune ?
Edit: atay c'est du thé ? J'ai googlé lol
On dit : "je ne suis pas un berguègue" ou sinon "je ne fais pas de/du tberguigue"Tu crois que je connais toute la vie des gens ici ou quoi ? J'suis pas un tberguig
T'as pas une machine à ton taf? genre un distributeur ?
Je savais que j'avais oublié d'acheter un truc hier, la pastèque, en entrant au magasin un gamin portait une petite pastèque de la taille d'un melon, elle n'était pas avec les autres trucs de saison dans l'allé alors le temps de traverser jusqu'au rayon fruits et légumes j'ai oublié.Un bout de pastèque.
Je valideMoi perso mon grignotage sain préféré c'est notre nutella nationale =>>>> l'amlou !!!! C'est délicieux et natuuuuure vous mettez ça sur une tranche de pain complet ou même avec des fruit
T'as combien de téléphones?Impossible de dormir avec ces pétards, opla un petit en-cas...
Fromage blanc, miel, avoine, banane, poudre de nba9 ( pour les vrai qui connaissent).