Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam N3alChetane,Impossible de dormir avec ces pétards, opla un petit en-cas...
Fromage blanc, miel, avoine, banane, poudre de nba9 ( pour les vrai qui connaissent).
A cette heure ci?Des céréales
A cette heure ci?
T'as cru c'était des chips ?
C'est quoi comme céréales ?Ouaip je suis bizarre ^^
J'ai eu la flemme de faire à manger et en plus je n'ai pas fait les courses.
C'est quoi comme céréales ?
Moi je fais ça juste avec les pétales de céréales sucrée mais plutôt l'après midi ^^
=> tkt on a tous connu ça ! C'est ta journée je fous rien jusqu'au bout mdr
Et tu te consoles avec des lions au caramelDes lions au caramel
Oui aujourd'hui je me sens...nul! ^^
Et tu te consoles avec des lions au caramel
Demain est un autre jour à toi d'en profiter
InshaAllah essaie de sortir un peu voir du monde il fait beau . Le temps influe nos humeurs ^^Mdr! c'est exactement ça!
Oui je pense que je vais sortir un peu, peut être voir des gens ou lire un livre. Tout sauf cette journée pourrie!
InshaAllah essaie de sortir un peu voir du monde il fait beau . Le temps influe nos humeurs ^^
Mdr! c'est exactement ça!
Oui je pense que je vais sortir un peu, peut être voir des gens ou lire un livre. Tout sauf cette journée pourrie!
La vie est belle malgré tout
Il faut essayer de positiver même si les temps sont durs
ça à l'air d'être bonImpossible de dormir avec ces pétards, opla un petit en-cas...
Fromage blanc, miel, avoine, banane, poudre de nba9 ( pour les vrai qui connaissent).
Trop chaud pour déjeuner, un petit café et des petits fekkas
Salam N3alChetane,
Mets des fraises, ou des framboises ou de la myrtille (pour la couleur et l'acidité)
Comme ça sa ressemble à du @Vomito
Salam N3alChetana,Salam mister Universal
Tu mets des myrtilles dans ta bissara toi ? Pourtant c'est pas joli joli non plus
ça à l'air d'être bon
Je vais essayer un de ces quatre
Je suis tentée même de rajouter du chocolat en plusOui fais nous un retour Juste les bananes avec les flocons d'avoine j'aime bien, j'ai découvert ça y'a pas longtemps, c'est devenu la base de mon petit dèj ^^.
Je suis tentée même de rajouter du chocolat en plus
Tu nous en diras des nouvellesGourmande Fromage blanc chocolat je sais pas se que ça va donner lol
Tu nous en diras des nouvelles
Toi d'abord
Salam N3alChetana,
Ca va mangeur de flocon d'avoine ^^ attends je récupère mon pc et je te post ma bessara
Edit:
http://www.bladi.info/threads/plat-prefere-prefere.394394/page-3#post-13476146
SalamNutella Bready avec un petit expresso
A3lik salam,Salam
Qu est ce que t en penses de ces gateaux ???
Moi j ai pas trouve super et meme un peu sec