Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Coucou toi

Ça fait belle lurette que je n'ai pas mangé ce genre de biscuit. Va falloir que je m'en rachète
Perso ça n'est pas trop ma tasse de thé car "l'pasta" m'écoeure très vite alors que le Nutella Bready wakha méchi té l'8i8 ça se mange bien lol.
Comment tu vas moukricha :D
C'est bien que cz t'ecoeure vite , tu en mange deux avec ton expression o baraka
Trop cher rien à manger :D

Comment tu vas moukricha
C'est bien que cz t'ecoeure vite , tu en mange deux avec ton expression o baraka
Trop cher rien à manger
Hamdoulilah "moulette l'kricha" se porte à merveille hamdoulilah :D

Carrément avec "ton expression", je ne connaissais pas cette variété de café :p
Tu as raison, va falloir que je me remette aux gâteaux d'1 kg : fi8oum mé y t'kèlou parce que ki chéb3ou méziène ou zwinine fi l'mada9 :D.

Hamdoulilah "moulette l'kricha" se porte à merveille hamdoulilah

Carrément avec "ton expression", je ne connaissais pas cette variété de café
Tu as raison, va falloir que je me remette aux gâteaux d'1 kg : fi8oum mé y t'kèlou parce que ki chéb3ou méziène ou zwinine fi l'mada9 .
Mon téléphone veut un capuccminou pour se réveiller :D
Les sacs de 1kg de gâteaux a message :D

Ouais c'était moi j'étais comme ça --->
T'as pas vu un moment j'ai essayé de lécher ta crêpe mais t'as accéléré
Ah bah voilà Bouibouicha, ça y est maintenant je sais à quoi tu ressembles :p
Petit 3èfrite va lol : vu que tu m'avais fait le regard de "vicelard", j'ai pris peur et j'ai fini par prendre "le couloir" des taxis :D

Oui je t'ai vu par le biais du rétro mdrrr.
J'ai regretté de ne pas t'en avoir donné un bout. Du coup, rdv à la même heure pour que je te dowèk chwiya :p

Ah bah voilà Bouibouicha, ça y est maintenant je sais à quoi tu ressembles
Petit 3èfrite va lol : vu que tu m'avais fait le regard de "vicelard", j'ai pris peur et j'ai fini par prendre "le couloir" des taxis

Oui je t'ai vu par le biais du rétro mdrrr.
J'ai regretté de ne pas t'en avoir donné un bout. Du coup, rdv à la même heure pour que je te dowèk chwiya :p
Même jour même heure :sournois::D

T'auras pris 30 kilos et tu auras les cheveux' blancs hors de question que je croque dans ta crêpe
:eek: Allah y 7fadni Allah y njini : petit monstre va :D
In sha Allah je ferai en sorte de ne pas me laisser aller pour toujours plaire à mon mari :love:

Tu ne risques pas de croquer dans ma crèpe car sinon rajli risque de te mettre KO technique :p
Par contre, je voudrai bien t'en donner une mais hors de question que tu croques la mienne mdrrr

:eek: Allah y 7fadni Allah y njini : petit monstre va :D
In sha Allah je ferai en sorte de ne pas me laisser aller pour toujours plaire à mon mari

Tu ne risques pas de croquer dans ma crèpe car sinon rajli risque de te mettre KO technique :p
Par contre, je voudrai bien t'en donner une mais hors de question que tu croques la mienne mdrrr
Genre tu vas épouser Badr Hari ?
Ça se trouve tu te mariera avec un gros moustachu avec des Sandalettes en peau de mouton :D

Genre tu vas épouser Badr Hari ?
Ça se trouve tu te mariera avec un gros moustachu avec des Sandalettes en peau de mouton
Non lol mais je compte bien épouser un homme capable in sha Allah.
Ce qui veut dire quelqu'un qui me protègera donc même s'il n'a pas la dégaine de Badr (j'en parle comme si je le connaissais lol) et bien va falloir qu'il ait l'âme d'un bonhomme ==> rajel ou noss. Za3ma un lion qui protège sa famille :p.

On ne sait pas de quoi l'avenir est fait :p
Mais de prime abord, ça n'est pas mon genre walakine s'il possède la bonté du coeur, on ne sait jamais :D

Retour