Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi ma voisine?
Oui!!! Quel coin??Mdrrr faut croire que ouî lol
T'es de Toulouse?
Oui!!! Quel coin??
Non je plaisante bghit ghi nkhel3ek
Sa3a ma tekhla3ti ma walou de penser qu'une voisine te grille sur bladiMdrrr malki walliti bou3ouu
Sa3a ma tekhla3ti ma walou de penser qu'une voisine te grille sur bladi
Moi j'connais pas blend c'est quoiJe me tâte pour des hamburgers chez Blend et une salade César (le soir)
Ils sont excellents. Allez y les yeux fermés./
Edit: qui connait pas ?
mdr j suis de Toulouse moi et @bouboucha31 c ma voisine en skred màis j veux pas lui direOui!!! Quel coin??
Non je plaisante bghit ghi nkhel3ek
tu es de Toulouse ? je savais même pas que bouboucha était toulousainemdr j suis de Toulouse moi et @bouboucha31 c ma voisine en skred màis j veux pas lui dire
Prouve le!mdr j suis de Toulouse moi et @bouboucha31 c ma voisine en skred màis j veux pas lui dire
ouais pourquoi toi aussi? MDRRRRRtu es de Toulouse ? je savais même pas que bouboucha était toulousaine
prouve comment, demande a @bouboucha31 elle me vois tout les jours et elle se cache derrière les rideauxWech l3issaba ta3 Toulouse!
oui j habite la ville rose^^ouais pourquoi toi aussi? MDRRRRR
j y suis depuis pas longtemps c pour le taff que je suis laoui j habite la ville rose^^
ok j espere que tu t y plairas^^j y suis depuis pas longtemps c pour le taff que je suis la
mdr j suis de Toulouse moi et @bouboucha31 c ma voisine en skred màis j veux pas lui dire
prouve comment, demande a @bouboucha31 elle me vois tout les jours et elle se cache derrière les rideaux
pour le moment ça va hamdoullah, si toi et @bouboucha31 vous avez des plats pour moi je prends mdrok j espere que tu t y plairas^^
Wech l3issaba ta3 Toulouse!
dis pas tout stp, on va nous 3AYENEE baghrir c tout mdrrrrrrOuî c'est bel et bien mon voisin, il m'arrive de lui apporter une assiette de baghrir de temps en temps et plus si affinité
mdr tu perds pas le nord ... oui oui c'est un topic de miam miam ^^pour le moment ça va hamdoullah, si toi et @bouboucha31 vous avez des plats pour moi je prends marrer
dis pas tout stp, on va nous 3AYENEE baghrir c tout mdrrrrrr
abusé on te donne un chwiya et tu raconte tout mdr hcheum c notre vie privéAh *****, tu me connais, j'arrive pas à retenir la langue
mdr tu perds pas le nord ... oui oui c'est un topic de miam miam ^^
abusé on te donne un chwiya et tu raconte tout mdr hcheum c notre vie privé
haka nebrikMdrrr mais j'ai rien dis pour l'instant..
Bon, je ferrai d'avantage attention et comme dit le proverbe: vivons heureux, vivons cachés lol..
5 et jeudi dans vos yeux
haka nebrik
ouais raconte pas tout surtout hadik @Ch3aybya c une journaliste mdrrrrr
arrête de rêver nebrik kan ana je decideMdrrr meme sans ça tbrini lol
Ch3aybiya mrat kadour ri niya meskina.. Même si elle parle bp personne ne l'a prend au sérieux lol
Haha bezaf 3lik ana à monsieur l'algérien de l'ouest!!haka nebrik
ouais raconte pas tout surtout hadik @Ch3aybya c une journaliste mdrrrrr
Yakou? 7gartouni?Mdrrr meme sans ça tbrini lol
Ch3aybiya mrat kadour ri niya meskina.. Même si elle parle bp personne ne l'a prend au sérieux lol
arrête de rêver nebrik kan ana je decide
mdrrrrrrrrrrr tu ma tuer wallah khaliha tronkile on va dire quelle a raison ce soir pr son plaiziiiir
Yakou? 7gartouni?
mdrrrrrr chaba hadik expression khaliha lik ya bagraaaaaa !Mdrrr ta réveille toi, c'est ce que je te fait croire.. Hezek el ma oklak el hout
Ranni khaliha, chnow dartelha Ana?? C'est un compliment, vaut mieux être naïfs que 3frite enfin ça dépend pour qui..
mens pas dis lui la vérité ! que ana kheir w ga3 w ga3Mais non, on oserait jamais et puis je kiffé ton délire Wlh..
Tu me casses de rire à chaque fois.