Aaaaah rebi khallikMais non, on oserait jamais et puis je kiffé ton délire Wlh..
Tu me casses de rire à chaque fois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaaaah rebi khallikMais non, on oserait jamais et puis je kiffé ton délire Wlh..
Tu me casses de rire à chaque fois.
mdrrrrrr chaba hadik expression khaliha lik ya bagraaaaaa !
Iwa chefti l'bssala!!La Anna li chaba Mdrrr A wili tu m'insultes normale.. Je retiens
Aaaaah rebi khallik
demain on va courir a wallon tu va perdre chwiya jonémarre moi de ramener des pâtes kolyomLa Anna li chaba Mdrrr A wili tu m'insultes normale.. Je retiens
Iwa chefti l'bssala!!
demain on va courir a wallon tu va perdre chwiya jonémarre moi de ramener des pâtes kolyom
mdrrrrrrrrrrrrrr tu sais que j suis muscler et que je brise la porte en quatre pour toiBa3ed menni.. On verra si tonamarre qd je fermerai la porte à clef et que tu dormiras ds le salon..
Dis Hmdl, je te reviens pas chere et je me contente de pâtes, une autre t'aurais ruiné ... Lol
mdrrrrrrrrrrrrrr tu sais que j suis muscler et que je brise la porte en quatre pour toi
bon tu vois la je repense avec qui tu ma comparé j'ai plus envie de te parlé
ptdrrrrrrr mablissyaaa vas y je vais te chanter du cheb hasni pour me faire pardonner darlingzzzzzHummm rattrape pas.. Va le dire à une autre.. Je m'y attendais pas ca de toî, je suis mblessiya
Mdrr promis, je recommence plus lol
ptdrrrrrrr mablissyaaa vas y je vais te chanter du cheb hasni pour me faire pardonner darlingzzzzz
promitiha et tu recomonsiiii
j vais te chanter li bini w binhaaaaaaaaTu vas me chanter, el bayda mon amour?? Oula tal ghyabek y'a gzalii lol
Ça fera un bon titre de chanson ça, dis le à talyani .. Qu'est ce que j'ai recommencé? Tte ta vie, tu m'accuses
j vais te chanter li bini w binhaaaaaaaa
mens pas tout le monde sais comment jprend soin de toi, savais ga3 toulouse sont jalouseeeeeee
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR wallah mort de rire t'es une janiyaaMdrrr j'aime bien aussi haddi
Beh normal à chaque fois que tu me fais ou offre un truc, tu le cries sur tous les toits lol
Non fmt rién à dire, rabbi ikhalik liya lol
nahchamBaraka mel bssela hadouk hah!!
Lawah nssed 3lik lbab lawah nfarge3 3lik lbab...hay hay hay 3la dssara
@Hadjiko ila nwiti l'7lel m3a l'bent nass gheda khtobha o heniwna!
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR wallah mort de rire t'es une janiyaa
nahcham
quel filet ? T cheveux les filets tah houtMdrr c'est pas pour rien que tu es tombé ds mes filets Mdrrr
Baraka mel bssela hadouk hah!!
Lawah nssed 3lik lbab lawah nfarge3 3lik lbab...hay hay hay 3la dssara
@Hadjiko ila nwiti l'7lel m3a l'bent nass gheda khtobha o heniwna!
quel filet ? T cheveux les filets tah hout
mdrrrrr j'aime quand tu t'énerve hobak iziddddAywa hedek temma, c'est pas depuis talheur je suis gentille, tu crois tu vas me monter sur ma tete.. Ne réveille pas la djaniya qui sommeille en moi.. Lol
mdrrrrr j'aime quand tu t'énerve hobak izidddd
non allé c bon j'ai trop été gentil va dormir matzidich tnarvini
Wili dawebtini me parle pas comme ça en public, tu sais que tanhchem mdrr
Hiya li mat3awedch , allah i3ez lhkem mdrrrr
I3tik dell i dellek gouli amineHiya li mat3awedch , allah i3ez lhkem mdrrrr
I3tik dell i dellek gouli amine
béh oui je suis là@djinnlevis t'es là toi ?