Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam MerciHalcha avec un verre de thé
Mais bon il est pas meilleur que celui de ma mère
20:34: Un gâteau au chocolat qui vient d'on ne sait où ^^
Salam Merci
Halcha ou 7archa ?
fais tourner toi aussien ce moment je mange des litchis et des framboises
Des chips Lays saveur barbecue ==> j'avais une petite faim
SalamJe préfère Doritos. C'est ce que je mange mtn
Salam
Doritos c'est les sortes de chips mexicains, yèk ?
Si c'est le cas, ceux qui sont piquant sont les meilleurs
Iwa bsahtek à sidi, faut bien 3amer l'kricha avant d'aller dormir ==>
Mé té 3éyèksh à khouya, Lays Barbecue rawa zineJe ne sais pas d'oû ça vient mais c'est mille fois plus délicieux que Lays. Lays kaykoune mzeyyet
Mé té 3éyèksh à khouya, Lays Barbecue rawa zine
Et ton doritos, t'as crût qu'il n'était pas mziyette peut être ?
Iwa rassemble tous les fertits ensemble ou t'chouf wèsh c'est sans matière grasse ou pasNon mon doritos mferttett haha.. Bref, sa77a
Iwa rassemble tous les fertits ensemble ou t'chouf wèsh c'est sans matière grasse ou pas
Et n'oublie pas de ghssèl lidine diolèk car rèdine y kounou 3èmrine zit
Allah y htèk sa7a à khouya
Mdrrrrrrrrrrrrrrr petit foufou va . J'espère juste que ki té mssè7 idik fi lé 7wèyje diol dar parce que sinon rèdine y da7kou 3lik fi l'khédma ila mchiti lèbess 7wij l'khrouj mziytine .Makanghselch iddiya.. Kanmse7 f7wayji comme un petit bébé gâté.
Mdrrrrrrrrrrrrrrr petit foufou va . J'espère juste que ki té mssè7 idik fi lé 7wèyje diol dar parce que sinon rèdine y da7kou 3lik fi l'khédma ila mchiti lèbess 7wij l'khrouj mziytine .
Koun bb fi dar ou barra ==> koun rajel
8oukèk à khouya ==> Allah y khalik dimène rajel li fi8 jouj rjèl ou nossTkt, jouj rejjala wness wakha mzeyyet
Bsahtek@Babouchemasquee Hamdoulilah j'ai bien 3amer l'kricha dièlti
==> Filet de poisson + julienne de légumes + une part de flan + une verrine 3èmra salade de fruits + scheeps agrumes
Allah y htek sa7a à wlidiBsahtek