Non 3adiii wallah
Le gingembre c'est excellent pour la santé! C'est pas juste sexuel wesh
Je sais jte taquine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non 3adiii wallah
Le gingembre c'est excellent pour la santé! C'est pas juste sexuel wesh
Cest sûrement la barre chocolaté que je prefereUn bounty
Moi j'aime toutes les barres chocolatéesCest sûrement la barre chocolaté que je prefere
Récemment jai goûter le twix cappuccino.Moi j'aime toutes les barres chocolatées
==> Je suis une petite gourmande
C'est bizarre car je ne l'ai pas encore goûtéRécemment jai goûter le twix cappuccino.
Cest pas mal je trouve
Ils en avaient au distributeur du boulot , c'est pas rester longtempsC'est bizarre car je ne l'ai pas encore goûté
Je reviendrai t'en dire des nouvelles incessamment sous peu in sha Allah
Je comprends mieux la raison pour laquelle je ne suis pas au courant de son existenceIls en avaient au distributeur du boulot , c'est pas rester longtemps
http://www.bladi.info/threads/blablaba-garcons.447881/page-64#post-14975143
Je l'enverrai pas la posteJe comprends mieux la raison pour laquelle je ne suis pas au courant de son existence
La prochaine fois que tu en trouves : deuz à khouya
Allah y htèk rdaJe l'enverrai pas la poste
50 nuances de rouge2 petites oranges sanguines..et une petite pomme rouge
Des dattes des dattes des dattes des dattes des dattes
J'ai arrêté le sucré
et moi une gaufre ! Mmmmmm
Quand? Ou? Comment? Avec quoi? Nutella ou chantilly? Au fruit ou nature? Tu en as mangé une ou plusieurs? Mdr
Haha meskina minoucha, tu as envie de te régaler par procuration
Alors c'est une gaufre basique, rien de folichon. Juste une gaufre Lotus avec une face chocolat.
J'ai trop envie d'aller en Belgique , en manger une bonne avec du chocolat et des fraises ! Mmmmmmmmm
Ahhhhhhhh d'accord je croyais fait maison
Je crois que je vais faire un tour au mc do chercher un muffin oreo