Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr lay messkhekUne schnek
T'en a pas à la framboise ?Des Pim's à la fraise
Ya des pépites de chocolat dessus et de la crème blanchemdr lay messkhek
Non désoléeT'en a pas à la framboise ?
Je préfère à la framboise ou cerisesNon désolée
T'aimes pas la fraise ?
Tu ne sais pas ce que tu ratesJe préfère à la framboise ou cerises
Rien !
Et j'aime
Bien dormir avec une légère sensation de faim
Ét surtout je ne mange jamais tard bref je ne grignote rien là!
C'est exactement çaAprès 19h il ne faut plus rien manger il paraît
Dormir le ventre creux ça fait du bien Wlh
Rien !
Et j'aime
Bien dormir avec une légère sensation de faim
Ét surtout je ne mange jamais tard bref je ne grignote rien là!
"Ciquonte cinq" fi 3inine el 3edyane mdrCombien tu pèses !?? Bayna fik chi ness rab3a sghira
"Ciquonte cinq" fi 3inine el 3edyane mdr
Iwa chno ! 3ziza aaliya sahti j'aimeCinq et Jeudi.. Tbarkellah, begra wkhlass.
Iwa chno ! 3ziza aaliya sahti j'aime
Pas mettre n'importe quoi dans mon mitabolizm lol
Tu manges bcp le soir ? Tu grignotes ? Tu pèses combien?
c'est toi qui l'a préparé ???7att 9eddami paella au fruit de mer. Ma3reftch rassi wach kantghedda oula kant3cha.
c'est toi qui l'a préparé ???
Mdr ça c'est pas bien. Il faut avoir un rythme .7att 9eddami paella au fruit de mer. Ma3reftch rassi wach kantghedda oula kant3cha.
8a nta bogoss m3a rassek
j'avais cru, je pensais à mes frères, ils cuisinent tous et très bien, du pain jusqu'au couscous en passant par les plats exotiques etc..... dire qu'on ne faisait rien à la maison, notre mère nous interdisait la cuisine, trop à cheval sur l'hygiène et de plus c'était son domaine, on la prenait en exemple partout. Oui, la vie est bizarre, on a appris juste en regardant faire ...... et c'est tant mieux, on me dit que ydya bnanes hhhhhh..... je dois lui ressembler, va savoirNon, mais on me l'a préparé.
j'avais cru, je pensais à mes frères, ils cuisinent tous et très bien, du pain jusqu'au couscous en passant par les plats exotiques etc..... dire qu'on ne faisait rien à la maison, notre mère nous interdisait la cuisine, trop à cheval sur l'hygiène et de plus c'était son domaine, on la prenait en exemple partout. Oui, la vie est bizarre, on a appris juste en regardant faire ...... et c'est tant mieux, on me dit que ydya bnanes hhhhhh..... je dois lui ressembler, va savoir
Beyna meneAna bogoss bla hadchi dyalek
Beyna mene
Beja3d
non pas du tout, mes frères, c'est mes frères, mes fils sont mes fils et les autres, c'est les autres, juste, je voulais savoir s'il en existe des hommes qui savent cuisiner et à cheval sur la propreté car je n'ai connu que ça, j'ai un fils sur qui ça a déteint, malade de l'eau de javel et de chaque chose à sa place...... en plus il maitrise la cuisine, lui aussi en me regardant faire car chez moi "quitte à me faire insulter etc." un homme ne doit pas toucher le ménage ou autres, il peut aider à essuyer la vaisselle, éplucher les légumes mais sans plusTu me croyais ton frère !??
non pas du tout, mes frères, c'est mes frères, mes fils sont mes fils et les autres, c'est les autres, juste, je voulais savoir s'il en existe des hommes qui savent cuisiner et à cheval sur la propreté car je n'ai connu que ça, j'ai un fils sur qui ça a déteint, malade de l'eau de javel et de chaque chose à sa place...... en plus il maitrise la cuisine, lui aussi en me regardant faire car chez moi "quitte à me faire insulter etc." un homme ne doit pas toucher le ménage ou autres, il peut aider à essuyer la vaisselle, éplucher les légumes mais sans plus
c'est déja ça, nonChez nous, à Bejje3d, les hommes ne savent cuisiner que le coeur.