naruto le gentilNaruto, un personnage du manga
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
naruto le gentilNaruto, un personnage du manga
pas toujours
Je prends bien les choses car ce sont les gens qui t'appréci ceux qui te critique
Sache que je ne te critique absolument pasJe prends bien les choses car ce sont les gens qui t'appréci ceux qui te critique
Mieux qu'hierpas toujours
Obito, le hérosnaruto le gentil
Ce que tu m'as dit sur la barbicheSache que je ne te critique absolument pas
Tu me connais, j'aime bien rigoler et comme t'es mon "poto", je me permets de te taquiner car sinon ; je ne me le permettrai pas .
et demain sera commentMieux qu'hier
Ce que tu m'as dit sur la barbiche
Me fait rappeler un tas de personnes que je ne vois plus à présent
Ce sont des gens bien, comme toi
Avec des collègues, des gens de tout les jourset demain sera comment
ils sont plus affûtésAh d'accord
En tout cas, je te remercie du compliment : t'es chou
J'aime bien lorsque les hommes ont une barbe bien taillée d'où le fait de t'avoir proposé de l'enlever ni + ni -
Ah d'accord
En tout cas, je te remercie du compliment : t'es chou
J'aime bien lorsque les hommes ont une barbe bien taillée d'où le fait de t'avoir proposé de l'enlever ni + ni -
Salamils sont plus affûtés
Comment ça professionnelle ?Tu es professionnel, toi
Moi, je ne suis plus de la team CDG
Nan nanComment ça professionnelle ?
Va rejoindre la dream team d'Orly
Nan nan
Je ne rentre plus dans l'uniforme
Tu voyages en cargo ?
Tu en demanderas un autre
Et si tu fais partie de la team d'Orly, fais en sorte d'être à l'enregistrement des valises pour la RAM (Royal Air Maroc) comme ça tu ne me feras pas payer l'excédant de bagages
Hors saisons je prends l'avion mais en été, je pars en voiture donc je te confirme qu'avec ce moyen de transport, je fini par emprunter le bateau pour environ 45 minutes .Tu voyages en cargo ?
J'ai pas manger un grand repasHors saisons je prends l'avion mais en été, je pars en voiture donc je te confirme qu'avec ce moyen de transport, je fini par emprunter le bateau pour environ 45 minutes .
Je tiens juste à te rappeler qu'ici, c'est le topic de la bouffe
Où je pars, je fais du HS par votre faute
Moi aussi j'ai mangé "léger" : je n'avais pas très faimJ'ai pas manger un grand repas
Et toi?
Il paraît que de manger de sa cueillette est plus saineMoi aussi j'ai mangé "léger" : je n'avais pas très faim
Si tu fini par écouter tout ce qui se dit, sache qu'on finira par ne plus rien manger et ce, que sa vienne de ta propre cueillette ou de celle des autresIl paraît que de manger de sa cueillette est plus saine
insha'AllahSi tu fini par écouter tout ce qui se dit, sache qu'on finira par ne plus rien manger et ce, que sa vienne de ta propre cueillette ou de celle des autres
Je commence à écrire n'importe quoi tellement je suis claquée
Bon aller, moi je vais aller dormir lol
Je te souhaite une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah
==> Bye bye et à la prochaine in sha Allah
J'avoue j'ai pêché lyouma . Je suis au resto donc je mange tard et pas très bi0 mais bogossa quand même mdr @Pop586Mdr ça c'est pas bien. Il faut avoir un rythme .
Manger très léger le matin ( le
Plus tard possible mais bon )
Ensuite a midi manger consistant mais sain. Puis un dernier truc avant 20 voire 21h
8a nta bogoss m3a rassek
J'avoue j'ai pêché lyouma . Je suis au resto donc je mange tard et pas très bi0 mais bogossa quand même mdr @Pop586
Une salade printanièreQu'est-ce que je pourrais faire pour le goûter tout à l'heure?
"thanks" for your help.Une salade printanière
Des madeleines"thanks" for your help.
Une glace Mars
Qu'est ce qu'il a mon ventre ? ==>Ton ventre
Les sucres lents vont êtres stockés au repos sur ton ventreQu'est ce qu'il a mon ventre ? ==>
CheckUn Ferrero...en apéro.
Hi! Tiens, je partage.Check