Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
c'est déja ça, non
chez nous, fi 9biltna, les hommes sont très respectueux, hommes femmes pareils, bon les femmes n'ont pas le droit d'aller forniquer à droite et à gauche par contre eux oui mais sans faire du mal....... d'ailleurs tous mariés et aucune maitresse à l'horizon à part un, brebis galeuse??????

Euuuh, khalti wach ça va !?? C'est quoi le rapport entre Paella et la trahison !?? :D

Je n'ai pas vraiment une grande masse musculaire

Et oui, je fais de beaux excès de sucres
Pour y remédier, prépare toi des jus d'avocats, fais des pompes et inscrit toi à la musculation.
Et avec tout ça : fait un sport de combat en mode Jet Lee et Yuri Boyka :D

Je suis une petite gourmande donc fais ce que je te dis et pas ce que je fais :p

Pour y remédier, prépare toi des jus d'avocats, fais des pompes et inscrit toi à la musculation.
Et avec tout ça : fait un sport de combat en mode Jet Lee et Yuri Boyka :D

Je suis une petite gourmande donc fais ce que je te dis et pas ce que je fais :p
La salle de fitness et les cours de combat ne sont pas compatible à ma personne :wazaa:

J'ai toujours des commentaires à laisser traîner dans un coin

Nan nan nan

Je veux une belle coiffe taillée au ciseaux

Plus beau, y'a pas
Si j'étais ton coiffeur, il n'y aura pas de "le client est roi" car je te ferai ce que moi je voudrai, non mais oh :D
Bon, je veux bien faire une exception pour toi walakine tu m'enlèves la petite barbe de Monsieur Seguin :p

PS : Je tiens à préciser que je rigole avec toi, hein donc ne m'agresse pas ou je me transforme en Jet Lili mdrrrrr

Si j'étais ton coiffeur, il n'y aura pas de "le client est roi" car je te ferai ce que moi je voudrai, non mais oh :D
Bon, je veux bien faire une exception pour toi walakine tu m'enlèves la petite barbe de Monsieur Seguin :p

PS : Je tiens à préciser que je rigole avec toi, hein donc ne m'agresse pas ou je me transforme en Jet Lili mdrrrrr
:)

Je prends bien les choses car ce sont les gens qui t'appréci ceux qui te critique :love:

Retour