Oh punaise! Dak houwa l'grignotage dial bessa7
Wa diri iddik, mat7echmich.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh punaise! Dak houwa l'grignotage dial bessa7
Tu me le diras pas 2 foisWa diri iddik, mat7echmich.
A part le oinj bien sûr
Skhi pour tout mais se9ram pour le oinj c'est ça?Il ne t'est pas destiné
Bse7tek !!!
Skhi pour tout mais se9ram pour le oinj c'est ça?
L'guelya b'ssekkar awla l'mel7a?L'guéliya m3a kèss kbir dièl Sprite
Reconnaissant gua3? Merci sans façonJe te serai reconnaissant si tu acceptes de le fumer.
Lyoum c'était un gros saladier de guéliya bi l'mèl7L'guelya b'ssekkar awla l'mel7a?
J'en ai encore pour toute la journéeCoucou toi
Tu m'en donnes un peu ?
Bon alors tant mieux ==> refile moi la moitié que je te "tape" ça en 2-2J'en ai encore pour toute la journée
Elle a l'air délicieuse ==> Bssahtèk frérot
Elles sont bien meilleures que les premièresElle a l'air délicieuse ==> Bssahtèk frérot
Oui je vois ça donc fait toi plaiseElles sont bien meilleures que les premières
Et toi, rien de prévu en ce dimanche ?
Elle a combien chevaux ?Oui je vois ça donc fait toi plaise
Si, je vais aller laver ma voiture in sha Allah
==> Tu ne veux pas t'en occuper à ma place ?
Lorsque tu la laveras, elle sera à l'arrêt donc oublie les chevaux et concentre toi sur la carrosserie stpElle a combien chevaux ?
Lorsque tu la laveras, elle sera à l'arrêt donc oublie les chevaux et concentre toi sur la carrosserie stp
Et bien évidemment, faudra également que tu t'occupes de l'intérieur, hein
Je t'assure que j'en ai aucune idée
Elle est en 18" sur les jantes ?
Je t'assure que j'en ai aucune idée
J'espère que tu n'as pas perdu la main car si tu conduis comme un petit vieux, autant continuer de prendre les transports en communJ'ai pas conduit depuis longtemps
C'est dingue
Il me faut des chevaux, beaucoup, beaucoupJ'espère que tu n'as pas perdu la main car si tu conduis comme un petit vieux, autant continuer de prendre les transports en commun
Blague à part, t'inquiètes c'est comme le vélo : dès que t'es au volant ==> ça part tout seul
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un oufIl me faut des chevaux, beaucoup, beaucoup
Ce sont les miens
ah ah ah ah bsaha la salade de fraises...Ma salade de fraises fait de la peine à côté de la tienne
Bs7a
C'est chez moiC'est quel pays ?