Babouchemasquee
VIB
Mdr ca va encore alimenter les rumeursPTDRRRRRRRR
j'adore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ca va encore alimenter les rumeursPTDRRRRRRRR
j'adore
Mdr ca va encore alimenter les rumeurs
Les rumeurs comme quoi toi et moi on serait les frères Bogdanov. Quelqun a lancé cette rumeur sur blablaQuels rumeurs ? chui pas au courant
Les rumeurs comme quoi toi et moi on serait les frères Bogdanov. Quelqun a lancé cette rumeur sur blabla
mytho
cette histoire de bogdanov ça n'a rien à voir avec tes échanges avec ali
la rumeur c'est que tu serais homo ou quoi ?
Coucou Swinae,
La à khouiti, mé né 9darsh n'khalik t'guouli 8èdchi 3la zin r'jèl
Bouibouichti nèwi y ji y da9 da9 3ènd mama ou baba
Donc à défaut de le faire passer pour "Tide" (za3ma "OMO") ==> rawa Soupline
PS : je lui doit bien ça car c'est de ma faute s'il s'est trompé en citant la mauvaise personne
T'as mis ta burqa ? parce que j'arrive normalement j'suis la dans quelques joursCoucou Swinae,
PS : je lui doit bien ça car c'est de ma faute s'il s'est trompé en citant la mauvaise personne
On est complètement flippé dans ce site mais qu'est ce qu'on rigole bienCoucou marocaine,
xpdrrr
"OMO"
Je ne doute pas du tout de sa rjalitude
Non je ne l'ai pas encore mise car je pensais que seul le jilbab suffiraitT'as mis ta burqa ? parce que j'arrive normalement j'suis la dans quelques jours
Coucou Swinae,
Dit toi que c'est naturel donc imagine Allah y ster koun kèna né tchoutèwNari.... Je vous donne à tous un conseil...; Changez de dealers.... je ne sais pas ce qu'il vous fourgue l'actuel
Nari.... Je vous donne à tous un conseil...; Changez de dealers.... je ne sais pas ce qu'il vous fourgue l'actuel
C'est l'effet marine le pen... sma7lina khouya
Dit toi que c'est naturel donc imagine Allah y ster koun kèna né tchoutèw
==> Koun dakhlouna l'36 Allah y ster, Allah y 7fad
Ou 8èka ila mé chbè3tish 8bèl mèn ji8ti ==> nananananèreuuuu
NonToi tu vie au Maroc.....
Non
Khouitèk est une pure souche Française
==> Française d'origine Marocaine bien sûre lol
Ça n'est pas parce que je suis née en France que je ne connais pas le Maroc, heinComment tu connais le 36 alors???
Ça n'est pas parce que je suis née en France que je ne connais pas le Maroc, hein
Allah y 7fadna, Allah y njina èna ou fèmiltiTu peux être née en France et vivre au Maroc... mais je ne connais pas beaucoup de zmag qui connaissent le 36 à moins d'avoir un parent là bas ou encore mieux à moins d'y avoir séjourné toi même...
Allah y 7fadna, Allah y njina èna ou fèmilti
Je suis née en France, j'ai grandi en France et je vis en France
==> La France tu l'aimes ou tu l'as quitte (wallah je suis morte de rire avec les bêtises que je sors ).
Khalèt8a @Swinae : c'est l'effet Marine .
C'est incohérent ce que tu dis car c'est comme si je te disais : "si tu connais la spécialité de telle région c'est que tu y vis".
Non pas que sbétar l'7oma9 Allah y ster soit une spécialité du Bled, hein .
En meme temps c'est rare au maroc les femmes qui mettent du 36...Non mais le 36 c spécial.... IL y plein d'hôpitaux de 7ama9 au Maroc, mais le 36 est un endroit mythique... Un tangerois ou un rbati ne connais pas le 36
En meme temps cents rare au maroc les femmes qui mettent du 36...
Je sors
Allah y 7fadna, Allah y njina èna ou fèmilti
Je suis née en France, j'ai grandi en France et je vis en France
==> La France tu l'aimes ou tu l'as quitte (wallah je suis morte de rire avec les bêtises que je sors ).
Khalèt8a @Swinae : c'est l'effet Marine .
C'est incohérent ce que tu dis car c'est comme si je te disais : "si tu connais la spécialité de telle région c'est que tu y vis".
Non pas que sbétar l'7oma9 Allah y ster soit une spécialité du Bled, hein .
même pas ça invite
même pas ça invite
3eregti8a?
Tu leur diras qu'il faudrait lire + de noukates afin de le savoirNon mais le 36 c spécial.... IL y plein d'hôpitaux de 7ama9 au Maroc, mais le 36 est un endroit mythique... Un tangerois ou un rbati ne connais pas le 36
Walla8ila mssékhète m3a rassètèkEn meme temps c'est rare au maroc les femmes qui mettent du 36...
Je sors
Mais non khouiti Swinae ==> rani m3èkQuoi !!!!!
dis-je en retirant mes lunettes et en les balaçant au sol
tu veux me laisser en france avec les fachos ??
wakha a khti wakha
n'abuse pas tout le monde connait le 36 awNon mais le 36 c spécial.... IL y plein d'hôpitaux de 7ama9 au Maroc, mais le 36 est un endroit mythique... Un tangerois ou un rbati ne connais pas le 36
n'abuse pas tout le monde connait le 36 aw