Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Allah y htèk sa7a :cool: ==> 8oukèk né brèyk :p

Allah y 7fadni ou Allah y njini :eek:
Guoul liya "bssahtèk" ou d3i 3liya en même temps :claque:
==> 8èbéltèk oula mèzèl ? :D

PS : Des petites douceurs par-ci par là ne font de mal à personne ;)

La mèzel ma 8èbeltini.... Kay 8èbelni ghir zine... Ou ana, mazèl ma chouftek
et dis moi comment tu arrive à mettre 6 smileys alors qu'on est limité à 2?

La mèzel ma 8èbeltini.... Kay 8èbelni ghir zine... Ou ana, mazèl ma chouftek
et dis moi comment tu arrive à mettre 6 smileys alors qu'on est limité à 2?
Iwa hamdoulilah car mé nèwiyèch n'8èblèk ==> li 3ziz 3liya ki né brè gheir né d7ak m3è8 ;)
Si l'zine c'est la seule condition bèsh n'8èblèk et bien je peux te confirmer que je ne réussirai pas car khouitèk 3èdiya :p

J'en ai aucune idée, lèkoun la ènèya 3ziza 3la Bladi ou m'khalini dèyrè8a fi l'mia ou tmènine m3a les smileys :D

Iwa hamdoulilah car mé nèwiyèch n'8èblèk ==> li 3ziz 3liya ki né brè gheir né d7ak m3è8
Si l'zine c'est la seule condition bèsh n'8èblèk et bien je peux te confirmer que je ne réussirai pas car khouitèk 3èdiya

J'en ai aucune idée, lèkoun la ènèya 3ziza 3la Bladi ou m'khalini dèyrè8a fi l'mia ou tmènine m3a les smileys

Tu parle dirija avec l'accent français :D:D
Zine c la première condition... maintenant puisque les gouts et les couleurs ne se discutent pas 3adiya n'est pas un critère... Ce qui est 3ady pour l'un peu être zine pour l'autre.....
(je ne suis pas entrain de pécho....)

Tu parle dirija avec l'accent français
Zine c la première condition... maintenant puisque les gouts et les couleurs ne se discutent pas 3adiya n'est pas un critère... Ce qui est 3ady pour l'un peu être zine pour l'autre.....
(je ne suis pas entrain de pécho....)

Mèn ji8ti, j'ai l'impression de ne pas avoir d'accent lorsque je parle en darija ==> za3ma une véritable Marocaine du Maroc. Wallèyni méli ki né 8dar m3a les 100% darijaphones ==> l'accent franssaoui dièli ki bèn mèn tissè3 :D.
En tout cas, méli ki né mchi l'Maghrib : koulchi ki bghréni gheir né p'ka dèwiya 7int ki né da7ék8oum :p.

T'es chou :mignon:
==> Je sais que tu ne pécho pas 3liwète gheir koun 8èni à khouiyi :cool:

Wa ta 7chèm chwiya à Bouibouicha
==> Si tu veux me "pécho" : faut da9 da9 sinon c'est pas possible

PS : Ça vous coûte quoi d'aller cogner sur une porte
==> Wallah que je rigole toute seule comme une m8ibila avec toutes les bêtises que je sors
Je t'ai déjà dis arrête de mettre 10 smiley parcs que nous derrière on doit les effacer pour repondre:timide:
Safi je monte sur mon 103 et j'arrive :D

Retour