Tu as un si beau jardinC'est chez moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as un si beau jardinC'est chez moi
mon jardin a finit dans mon ventre...en partieTu as un si beau jardin
Il est trop joli ton ventremon jardin a finit dans mon ventre...en partie
merciIl est trop joli ton ventre
Des Lindor de Lindt chocolat au lait
Il est 9h30 chez moiA 8h35 ???? Ou même 9h35 chez toi???... Bonne apport en graisses saturées Beurk
Il est 9h30 chez moi
Wa bè3da guoul liya gheir bssahtèk à 3liwète : ntèya barri té darèb 3la sba7
Des salutations dévouées, un petit bon pétitit lol par là et après on se fight mdrrrr
Allah y htèk sa7a ==> 8oukèk né brèykBssatek effectivement, mais tu le regretteras plus tard.... Mais à ta décharges.... C quoi la vie sans petits plaisirs?
Allah y htèk sa7a ==> 8oukèk né brèyk
Allah y 7fadni ou Allah y njini
Guoul liya "bssahtèk" ou d3i 3liya en même temps
==> 8èbéltèk oula mèzèl ?
PS : Des petites douceurs par-ci par là ne font de mal à personne
Iwa hamdoulilah car mé nèwiyèch n'8èblèk ==> li 3ziz 3liya ki né brè gheir né d7ak m3è8La mèzel ma 8èbeltini.... Kay 8èbelni ghir zine... Ou ana, mazèl ma chouftek
et dis moi comment tu arrive à mettre 6 smileys alors qu'on est limité à 2?
Iwa hamdoulilah car mé nèwiyèch n'8èblèk ==> li 3ziz 3liya ki né brè gheir né d7ak m3è8
Si l'zine c'est la seule condition bèsh n'8èblèk et bien je peux te confirmer que je ne réussirai pas car khouitèk 3èdiya
J'en ai aucune idée, lèkoun la ènèya 3ziza 3la Bladi ou m'khalini dèyrè8a fi l'mia ou tmènine m3a les smileys
Tu parle dirija avec l'accent français
Zine c la première condition... maintenant puisque les gouts et les couleurs ne se discutent pas 3adiya n'est pas un critère... Ce qui est 3ady pour l'un peu être zine pour l'autre.....
(je ne suis pas entrain de pécho....)
Et moi je peux te pecho @marokaine2frans ?Tu parle dirija avec l'accent français
Zine c la première condition... maintenant puisque les gouts et les couleurs ne se discutent pas 3adiya n'est pas un critère... Ce qui est 3ady pour l'un peu être zine pour l'autre.....
(je ne suis pas entrain de pécho....)
Et moi je peux te pecho ?
Mdr ca c'était pas pour toi wesh j'ai modifiéJe suis pas PD Konard
Wa ta 7chèm chwiya à BouibouichaEt moi je peux te pecho @marokaine2frans ?
Je t'ai déjà dis arrête de mettre 10 smiley parcs que nous derrière on doit les effacer pour repondreWa ta 7chèm chwiya à Bouibouicha
==> Si tu veux me "pécho" : faut da9 da9 sinon c'est pas possible
PS : Ça vous coûte quoi d'aller cogner sur une porte
==> Wallah que je rigole toute seule comme une m8ibila avec toutes les bêtises que je sors
Bon d'accord, je vais faire un effort pour toiJe t'ai déjà dis arrête de mettre 10 smiley parcs que nous derrière on doit les effacer pour repondre
Safi je monte sur mon 103 et j'arrive
Je mettrai mes plus belles sandalettesBon d'accord, je vais faire un effort pour toi
Youyouyouyouyou mdrrrrrr
Mar7ababik à Bouibouichti
Je vais me mettre sur mon 31 en mode "caftan blanc" toi aussi jini bogoss
Babouchemasquée sans snidila ça n'est pas Bouibouichti ==>Je mettrai mes plus belles sandalettes
Babouchemasquée sans snidila ça n'est pas Bouibouichti ==>
Alors à sidi j'ai un Twix et j'ai un petit napolitainT'as quoi dans ton sac à me donner à manger je meurs de faim
Va pour le napolitain et une barre twix il me faut des forcesAlors à sidi j'ai un Twix et j'ai un petit napolitain
Ah oui et il me reste 3 boules de Lindor de Lindt chocolat au lait
Ça marche à Bouibouicha : je te les envoi de suite . Et si tu as encore faim, tu prendras le reste car si j'ai le malheur de les manger : on va encore me taxer pour une m8èwcha .Va pour le napolitain et une barre twix il me faut des forces
Je viens les chercherÇa marche à Bouibouicha : je te les envoi de suite . Et si tu as encore faim, tu prendras le reste car si j'ai le malheur de les manger : on va encore me taxer pour une m8èwcha .
Mar7ababik à sidiJe viens les chercher
J'irais en centre ville et je demanderai la belgosse qui mange tout le tempsMar7ababik à sidi
Va juste falloir que tu puisses me reconnaître car si ça n'est pas le cas, je ne te cause plus
Mdrrrrrrrrrrrr t'es trop choupinou à l'déglingo dièl BouibouichaJ'irais en centre ville et je demanderai la belgosse qui mange tout le temps
Mdr ca c'était pas pour toi wesh j'ai modifié
Je suis beau intérieurementMDR vu ton avatar....
Je suis beau intérieurement
Je suis pas PD Konard
Mdr ca c'était pas pour toi wesh j'ai modifié