Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Wili wili wili la honte que tu risques de me faire si je m'affiche à côté de toi en dansant comme ça
Tu sais quoi, je vais te claquer jusqu'à te dowèkh bèsh té brèk l'ard
Tu n'auras pas intérêt à me suivre sur la piste de danse, hein
Bah je voulais pas danser au début

ça y est la musique est montée dans le sang je peux plus m'arrêter maintenant de ta faute :p

C'est la nouvelle da9a mrakchiya :D

PS : comment tu fais pour placer 5 smileys dans un message? :eek:

Bah je voulais pas danser au début

ça y est la musique est montée dans le sang je peux plus m'arrêter maintenant de ta faute

C'est la nouvelle da9a mrakchiya

PS : comment tu fais pour placer 5 smileys dans un message?

Je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas danser au début : le résultat est catastrophique :D
Oui et bien fais en sorte que la musique redescende hein :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr la nouvelle da9a mérakchiya made in "KfaiOlai" ra té khrôj 3la bnèdèm :claque:

J'en sais rien ==> j'ai tous les droits :D
Khouitèk c'est une princesse : on peut rien me refuser mdrrrrrr :p
==> Iwa dorka sir chouwè8 biya lé mé n'sarf9èk à l'm8ibil mdrrrrrrr
N'oublie pas que si tu me balances ce sera "bim bim" :p

Je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas danser au début : le résultat est catastrophique
Oui et bien fais en sorte que la musique redescende hein

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr la nouvelle da9a mérakchiya made in "KfaiOlai" ra té khrôj 3la bnèdèm

J'en sais rien ==> j'ai tous les droits
Khouitèk c'est une princesse : on peut rien me refuser mdrrrrrr
==> Iwa dorka sir chouwè8 biya lé mé n'sarf9èk à l'm8ibil mdrrrrrrr
N'oublie pas que si tu me balances ce sera "bim bim"
Bon je me rassois alors :(

Motus et bouche cousu, promis juré craché : khek tfou :D

T'en as même placé 6 :eek:
Mais t'es une vraie princesse toi srx

Bon je me rassois alors

Motus et bouche cousu, promis juré craché : khek tfou

T'en as même placé 6
Mais t'es une vraie princesse toi srx
Bon aller, fais pas cette tête :D
T'es mon poto donc même si tu risques de me 7èchèm avec ta danse de 8obel : j'assumerai entièrement cette catastrophe :p. Aller, nôd ou ji té chta7 m3èya fi la piste de danse :cool:.

Tu pouvais éviter de dfèl hein :malade: :p

Non, gheir ki né d7ak m3èk à khouya lol.
Parfois, j'arrive à en insérer plusieurs (des smileys) et parfois non lol

A titre d'information, tu en as certains que tu peux placer comme bon te semble, en l'occurrence celui-là : ":eek:" et celui-là : ":p". Vas-y teste pour voir lol.

==> :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
==> :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Bon aller, fais pas cette tête
T'es mon poto donc même si tu risques de me 7èchèm avec ta danse de 8obel : j'assumerai entièrement cette catastrophe . Aller, nôd ou ji té chta7 m3èya fi la piste de danse

Tu pouvais éviter de dfèl hein

A titre d'information, tu en as certains que tu peux placer comme bon te semble, en l'occurrence celui-là : ":eek:" et celui-là : ":p". Vas-y teste pour voir lol.

==> :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
==> :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
:eek:

Dawakhtini be had les smileys koulhoum :confused::claque:

Ou da7aktini aussi :D

Bon aller, fais pas cette tête :D
T'es mon poto donc même si tu risques de me 7èchèm avec ta danse de 8obel : j'assumerai entièrement cette catastrophe :p. Aller, nôd ou ji té chta7 m3èya fi la piste de danse :cool:.

Tu pouvais éviter de dfèl hein :malade: :p

Tu es folle à mon avis : D

Coco troooooop bon!

Il y a amande?! :eek::eek::eek:

A Bruxelles il y a juste nature, coco et citron.

A Bruxelles il n'y a pas perle de lait amande :+D Il faut venir en France si tu veux avoir la chance d'en goûter, ça vaut le cout :love: Sinon tu peux en trouver sur Bruxelles, y'en a qui en vendent au noir, mais gaffe de ne pas te faire prendre, tu prends chers, meme tarif que pour la cocaïne :D

Retour