Amine
On va se faire un bon goûté je le sens
Pendant que tu y es, fais moi des f9ass bel cawcaw 3afak
Effectivement, on va bien se régaler
Hey, khouya : wa mé té dssarch : 3atièk gudid8ouka (za3ma sbéyè3 ou ntèya barri takhôd l'yèd koul8a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine
On va se faire un bon goûté je le sens
Pendant que tu y es, fais moi des f9ass bel cawcaw 3afak
Iwa raki 3arfa lmgharba dima ki chtrouEffectivement, on va bien se régaler
Hey, khouya : wa mé té dssarch : 3atièk gudid8ouka (za3ma sbéyè3 ou ntèya barri takhôd l'yèd koul8a
Je te le confirme . D'ailleurs, le fait de se tchatèr est tout un art, à savoir : celui qui a le + de mentalIwa raki 3arfa lmgharba dima ki chtrou
Je te le confirme. D'ailleurs, le fait de se tchatèr est tout un art, à savoir : celui qui a le + de mental
Lorsque je tente de n'tchater fi l'Maghrib, je bluff en mode : "saffi, laisse tomber khouya : blèch" avec un air sérieux du style "mé baghèch t'bir ou té t'ssôb m3èya" (en m'adressant aux vendeurs lol). Tu fais comme si tu t'en allais et bim, il t'appel pour ne pas khassèr khatrèk mdrrrrrrrrr .
Tu connais l'astuce khti toi aussi. Tbarkallah 3lik
ça marche 4 fois sur 5 cette méthode
Tu dois pas négocier trop bas alors toi.Mé té khamèmsh 3la khouitèk : je suis une 100 % Maghribiya
Allah y bèrèk fik à khouya
Jusqu'à maintenant, si je ne dis pas de bêtises : j'ai toujours fait un sans faute
Tu dois pas négocier trop bas alors toi.
Moi parfois ça n'a pas marché car j'ai dû baisser trop le prix
Ah ouai faut jamais parler français devant eux car sinon ils multiplient le prix par 8 des foisJustement c'est ce que j'allais te dire . Parce que lorsque je rentre chez moi, toute fière d'avoir réussi ma négociation avec certains vendeurs qui ne te retireraient même pas 1 cts : les membres de ma famille me disent que je me suis faite arnaquer . Qu'en gros, ils auraient pu l'avoir à beaucoup moins .
Mdrrrrrrrr msikine : toi je suis sûre que tu leur enlèves la moitié du prix
Tu sais quoi, une fois j'étais à Marrakech (la place Jemaa el fna), je rentre dans une boutique et je parle à ma maman en français en lui disant que telle robe 3éjbétni bézèf : chose à ne pas dire devant un vendeur Je lui demande le prix et tu sais quoi, il m'avait sortie un montant de ouf car avait crût repérer une bonne poire . Kèn't bagha n'guouli8 : "8bélti à 7nini " mdrrrrrrrrrr. Je voulais lui dire garde ta robe, en mode : "en achetant une robe chanel aux Champs Elisées, elle pourrait me coûter moins chère que chez toi" pour te dire à quel point zèd fi tèmène lol.
Ah ouai faut jamais parler français devant eux car sinon ils multiplient le prix par 8 des fois
Za3ma ils nous prennent vraiment pour des Tna3
Si à ce point srx, y'en a ils nous prennent pour des blaireaux srxT'as tout compris
Quand même pas à ce point mais pas loin
Si à ce point srx, y'en a ils nous prennent pour des blaireaux srx
Za3ma ils te disent ça c'est la marque untel ça vaut tel prix en vrai
Toi t'es là "ah ouai c'est vrai ça! bon je vais l'acheter à ce prix alors si tu le dis"
Wallah tu m'as tué bi da7k
Tu sais quoi frérot, une fois, dans un magasin au bled, le vendeur guèl liya : "8èd le haut zwine, il est signé (za3ma c'est de la marque). Méli chèft èch no méktoub fi8 : "mango", "zara", "H&M" ==> .
Guèlt li8, 8èwili 3la khouya, chez nous, 8èd la marque "signée" dont tu me parles : n'est que le nom de certaines boutiques de prêt à porter. Bghèti té 8dar 3la l'7wèyje signés, guoul liya Kaporal, Diesel, Teddy Smith,..."
Je crois que kèn baghini gheir n'skout à la fin
Bah t'as vu qu'ils te prennent pour une tna3 parfois
on t'as jamais sorti "ça ça vient de turquie" "hadi jaya men turkiya"
Et tu regardes le produit il est tou m3awej (tordu et mal travaillé)
Et les vendeurs qui veulent te faire rentrer dans la boutique de forces alors que t'as pas envie et ni intéressé par le produit juste parce que tu l'as regardé. On t'as déjà fait ou pas?Oui j'avoue que sur ce coup là, ils ont crût s'adresser à une cruche
Non pas mèn Torkiya, mais on m'a déjà sortie que ça venait de Taliène
Et effectivement, l'7èja bèyna mé chi té l'8i8.
Du coup, je leur sors : "non merci car mé 3zizch 3liya le falsh"
Non, ça, on ne me l'a encore jamais faitEt les vendeurs qui veulent te faire rentrer dans la boutique de forces alors que t'as pas envie et ni intéressé par le produit juste parce que tu l'as regardé. On t'as déjà fait ou pas?
Doughnut
174293
Bsahtèk et au passage ==> "deuz"https://k.img.mu/PIVe8d.jpg
J'ai fais le plein chez moi
C'est quoi "deuz"?Bsahtèk et au passage ==> "deuz"
C'est quoi "deuz"?
Za3ma deuxième?
Zième 2
Ouai donc j'avais bien compris.Ça veut dire "fais tourner"
Ouai donc j'avais bien compris.
Nous on dit Zième 2
Bah c'est juste du verlan tu connais bien quand même?C'est la 1ère fois que "j'entends" cette expression
En mode : "ça marche zincou"
Bah c'est juste du verlan tu connais bien quand même?
Ne me dis pas que tu habites à la cambrousse?
Nan mais je le dis plus ça maintenant, c'était avant dans les délires avec les s7abs
Ta9 zda9 Ta9 zda9 Ta9 zda9 Ta9 zda9 Ta9 zda9T'as crût que je sortais tout droit de la petite maison dans la prairie oula chno zè3ma ? mdrrrrrrrrr.
Khouitèk raya elle est sur tous les fronts : 8a le verlan, 8a l'darija, 8a khôd khôd, 8a chèd chèd .
==> Je suis en mode chtè7 donc fais comme si je n'avais rien écrit qui allait dans ce sens .
Wallah que je me fais rire toute seule avec toutes les bêtises que je débite .
8oukèk né brèk à khouya ==> bérèd liya gulibi fi jèfnaTa9 zda9 Ta9 zda9 Ta9 zda9 Ta9 zda9 Ta9 zda9
8oukèk né brèk à khouya ==> bérèd liya gulibi fi jèfna
Mais ana ma ranich 8akak normalement Ma ki 3jabnich chte7 ou rdi7
C'est quoi jefna?
Ah non tu ne me nawed pas 3afak, je vais me 7achem sur la piste et faire le timide....................C'est trop tard, ra nawdèk té chta7 bézèz
==> Tu seras en mode : "wa 3èwd dèrdèk, wa zid dèrdèk..." tak sdèk tatatak
Jéfna c'est un truc rond où les gens prennent place pour faire des claquettes
==> Za3ma ki dèrdkou : ça raisonne et ça met de l'ambiance mdrrrrrrrrr
Ah non tu ne me nawed pas 3afak, je vais me 7achem sur la piste et faire le timide....................
...................................
Bon ok je me lâche tu l'auras voulu :
T'inquiètes, je te montrerai des petits pas facile à faire et qui te permettront de danser aussi bien sur du chaabi que du char9i que de la régdada . Tu seras en mode : "je danse le mia" mdrrrrrrr.
8èda 8ouwa li mé barrich y chta7
==> mdrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah je suis miyta bi da7k à l'm8ibil