Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Non pas forcément, je parle en général...
Tu sais, j'avais une grand mère "allah irhamha" quand je sortais avec elle et comme, j'etais toujours tête en l'air ..... je tapais souvent mon pied contre une pierre, je me mettais à pleurer. Elle s'arrêtait et me demandait pourquoi, je pleurais. Je lui expliquais que je me étais fait mal en me cognant le pied contre la pierre. Là, elle me disait, tu n'as pas à pleurer car c'est toî qui lui a fait mal en rentrant dedans :confused:, vas y, sèche tes larmes et va t'excuser auprès d'elle et si elle a bougé, prends la et remets la à sa place :eek:
Et après, elle m'expliquait que la pierre était là, avant qu'on passe et c'était à moi de l'éviter etc...
nya dial bekri
Allahi rhamha ou y ghfirliha dhounoub.
Allahouma 3teha ljanna wa njiha mina nar

Si j'ai même plus le droit de rigoler
Si c'est pour rigoler et ne pas te défouler méchament d'une manière indirecte contre moi y'a pas de problème khti :)

Si tu fais comme ceux qui ont le seum jusqu'à l'os ici contre moi je suis pas d'accord pour jouer avec toi :pleurs:

J'ai pas encore cerné de quel côté tu étais, mais t'as l'air trankil pour le moment. Petit à petit dakchi ray ban :p

Si c'est pour rigoler et ne pas te défouler méchament d'une manière indirecte contre moi y'a pas de problème khti

Si tu fais comme ceux qui ont le seum jusqu'à l'os ici contre moi je suis pas d'accord pour jouer avec toi

J'ai pas encore cerné de quel côté tu étais, mais t'as l'air trankil pour le moment. Petit à petit dakchi ray ban

Sache à khouya que je voulais juste rigoler avec toi ;)
Je suis quelqu'un qui aime bien déconner et lorsque l'occasion se présente à moi, et bien je n'hésite pas à y plonger :D

Je ne sais pas dans quelle case on peut me classer car je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de bnèdem lol ; mais sache que j'ai horreur de la 7agra. Donc mèn ji8ti èna, tu ne subiras aucune attaque, gheir koun 8èni :cool:.
Bon après, si tu me cherches, et que je me vois dans l'obligation de te claquer : ce sera à juste titre bien sûr :p

PS : Mar7ababik fi Bladi

Sache à khouya que je voulais juste rigoler avec toi
Je suis quelqu'un qui aime bien déconner et lorsque l'occasion se présente à moi, et bien je n'hésite pas à y plonger

Je ne sais pas dans quelle case on peut me classer car je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de bnèdem lol ; mais sache que j'ai horreur de la 7agra. Donc mèn ji8ti èna, tu ne subiras aucune attaque, gheir koun 8èni
Bon après, si tu me cherches, et que je me vois dans l'obligation de te claquer : ce sera à juste titre bien sûr

PS : Mar7ababik fi Bladi
Si tu n'as aucune méchanceté envers moi ta rigolade est la bienvenue même pour me mettre des claques dans ma tête à claques :D

J'ai aussi horreur de la 7agra.
Moi aussi je suis cool mais si on me cherche je suis comme toi je sais aussi devenir méchant :fou:. j'aime pas les poisons ici j'aime que les poisSons.......... Les 7outas :D

PS : Allahi barek fik
Fais moi un couscous de bienvenue STP

Si tu n'as aucune méchanceté envers moi ta rigolade est la bienvenue même pour me mettre des claques dans ma tête à claques

J'ai aussi horreur de la 7agra.
Moi aussi je suis cool mais si on me cherche je suis comme toi je sais aussi devenir méchant . j'aime pas les poisons ici j'aime que les poisSons.......... Les 7outas

PS : Allahi barek fik
Fais moi un couscous de bienvenue STP

Tu vois, tu en redemandes
Je sais que mes claquages sont toujours fait en douceur mais quand même, tkèysse 3la rassèk :p

Bon et bien hamdoulilah :cool:, heureuse de le savoir car j'ai horreur des personnes m9azdrètes qui cherchent volontairement le kk ( :p ) aux personnes tranquilles lol.

Tant que tu manges du 7outes parce que la viande n'est pas halal ==> ça me va :p

Amine, merci khouya, Allah y bèrèk fik té nta ;)

T'as crût que j'étais choumicha ou quoi ? :eek:
La seule chose que je peux te préparer pour te souhaiter bienvenue c'est un très bon sandwich fait de bon coeur :p
Parce qu'au sujet du couscous, je compte sur toi pour aller aux fourneaux et m'en préparer un, 7lili 3li8
==> Petite précision, je n'aime pas l'smèn (le beurre rance) donc fais le bien sinon bim :p

Tu vois, tu en redemandes
Je sais que mes claquages sont toujours fait en douceur mais quand même, tkèysse 3la rassèk

Bon et bien hamdoulilah , heureuse de le savoir car j'ai horreur des personnes m9azdrètes qui cherchent volontairement le kk ( ) aux personnes tranquilles lol.

Tant que tu manges du 7outes parce que la viande n'est pas halal ==> ça me va

Amine, merci khouya, Allah y bèrèk fik té nta

T'as crût que j'étais choumicha ou quoi ?
La seule chose que je peux te préparer pour te souhaiter bienvenue c'est un très bon sandwich fait de bon coeur :p
Parce qu'au sujet du couscous, je compte sur toi pour aller aux fourneaux et m'en préparer un, 7lili 3li8
==> Petite précision, je n'aime pas l'smèn (le beurre rance) donc fais le bien sinon bim :p
Wa9ila m3ak ghanakoulha be da9 :defonce:

ça sera sauce blanche pour mon sandwitch 3afak. Pas trop d'oignons non plus

Wa9ila m3ak ghanakoulha be da9

ça sera sauce blanche pour mon sandwitch 3afak. Pas trop d'oignons non plus

L'da9ètes dioli sont faites avec amour donc bla mé té khlè8 :p
==> C'est cool que tu comprennes la darija écrite : tbarkellah 3la khouiyi :D :cool:

Pas de soucis, avec mes sandwichs, tu pourras même y manger sbi3ètèk (tes doigts) tellement ce sera délicieux :D
Te concernant, ne m'oublie pas n8ar l'joumou3a car je veux mon couscous, hein :p

L'da9ètes dioli sont faites avec amour donc bla mé té khlè8
==> C'est cool que tu comprennes la darija écrite : tbarkellah 3la khouiyi

Pas de soucis, avec mes sandwichs, tu pourras même y manger sbi3ètèk (tes doigts) tellement ce sera délicieux
Te concernant, ne m'oublie pas n8ar l'joumou3a car je veux mon couscous, hein
"==> C'est cool que tu comprennes la darija écrite : tbarkellah 3la khouiyi"
C'est sincère ça ou ya une 9anboula quelque part? :prudent: :D

Je galère déjà à faire une omelette et tu veux un couscous toi? :confused:
Jte ferais de la semoule express qu'on trouve en sachet avec une cuisson de 2 min, j'y ajouterai du sucre glacé et de la cannelle. Et ne critique pas ma cuisine STP. Les bons invités savent accepter tous type de plat et ne pas se moquer (comme les serpents)

"==> C'est cool que tu comprennes la darija écrite : tbarkellah 3la khouiyi"
C'est sincère ça ou ya une 9anboula quelque part?

Je galère déjà à faire une omelette et tu veux un couscous toi?
Jte ferais de la semoule express qu'on trouve en sachet avec une cuisson de 2 min, j'y ajouterai du sucre glacé et de la cannelle. Et ne critique pas ma cuisine STP. Les bons invités savent accepter tous type de plat et ne pas se moquer (comme les serpents)

Wili wili wili 3la niya ou 9alète l'niya :eek:
Toi mon poto, ils ont du te choquer ici pour que tu puisses croire à tout va que je me moque de toi :D
Je t'assure qu'en + c'était sincère :claque:
Je pense que je vais me remettre en mode Jet Lili avec toi car tu ne comprends que mes claquage lol
==> Ne me dit pas le contraire car tu en as même redemandé, hein :p

Concernant le couscous, sache qu'il y a un début à tout.
Donc, si tu ne m'en prépares pas un, dit "bye bye" à mon merveilleux sandwich mdrrrrrrr

J'ai dit que je voulais un couscous et non pas sèffa dièl couscous :eek:
Mais bon, comme tu es de bonne intention, je ne dirai pas non à ta cuisine élaboré dièl l'an 3000 lol
==> T'inquiètes, je ne critiquerai pas car je comptais te faire un sandwich à base de préparation surgelé : comme tu peux le remarquer, ça n'est pas mieux wallèyni, tout est dans l'âme et non dans les "produits" :D

Wili wili wili 3la niya ou 9alète l'niya
Toi mon poto, ils ont du te choquer ici pour que tu puisses croire à tout va que je me moque de toi
Je t'assure qu'en + c'était sincère
Je pense que je vais me remettre en mode Jet Lili avec toi car tu ne comprends que mes claquage lol
==> Ne me dit pas le contraire car tu en as même redemandé, hein

Concernant le couscous, sache qu'il y a un début à tout.
Donc, si tu ne m'en prépares pas un, dit "bye bye" à mon merveilleux sandwich mdrrrrrrr

J'ai dit que je voulais un couscous et non pas sèffa dièl couscous
Mais bon, comme tu es de bonne intention, je ne dirai pas non à ta cuisine élaboré dièl l'an 3000 lol
==> T'inquiètes, je ne critiquerai pas car je comptais te faire un sandwich à base de préparation surgelé : comme tu peux le remarquer, ça n'est pas mieux wallèyni, tout est dans l'âme et non dans les "produits"
T'as tout compris khti
Ici ils m'ont massacré dès mon arrivé :pleurs: (quelques serpents pas tout le monde tkt, y'en a ils sont cool même)
Comprends juste ma méfiance stp
Toi je sais pas encore où te mettre mais pour le moment tu es du bon côté tkt
On est poto pour le moment toi et moi tkt (si tu veux tjr)

Jte ferais un couscous boite de conserve :desole:

Ramène moi ton merveilleux sandwich 3afak, je le mangerai même froid
C'est ton intention qui compte pour moi pas les ingrédients

T'as tout compris khti
Ici ils m'ont massacré dès mon arrivé (quelques serpents pas tout le monde tkt, y'en a ils sont cool même)
Comprends juste ma méfiance stp
Toi je sais pas encore où te mettre mais pour le moment tu es du bon côté tkt
On est poto pour le moment toi et moi tkt (si tu veux tjr)

Jte ferais un couscous boite de conserve

Ramène moi ton merveilleux sandwich 3afak, je le mangerai même froid
C'est ton intention qui compte pour moi pas les ingrédients

Olala msikine. Ils ont osé te montrer leurs crocs et ce, sans raisons valables :eek: :p
==> T'inquiètes frérot, je ne suis pas susceptible donc je te comprends car tout guerrier qui se respecte : a toujours la garde au cas où lol. Avec moi, tu n'en auras pas besoin car je ne mords que pour me défendre :D (ce qui veut dire, seulement si on me dlâm lol).

Mets moi où tu veux car l'essentiel est dans Lactel mdrrrrrrrrrrr
Attend je la refais lol : ...car l'essentiel c'est que tu laisses parler ton coeur tout en respectant autrui bien évidemment lol.
Je suis la "poto" à tous ceux qui aiment bien rigoler et qui ne sont pas pet-sec donc si tu te reconnais là-dedans : tu feras partie de ma mifa :cool:.

Sérieux, t'abuses mdrrrrrrrrr
Mais bon, pas le choix ==> tu feras tourner la boite de conserve à khouya :p

Comment t'es trop chou :mignon: ==> toi, tu sais parler aux femmes petit frère :cool:
Vu ta réaction, je prendrai la peine de te préparer un bon petit tajine m3a djèj m7amèr lol :cool:

Olala msikine. Ils ont osé te montrer leurs crocs et ce, sans raisons valables
==> T'inquiètes frérot, je ne suis pas susceptible donc je te comprends car tout guerrier qui se respecte : a toujours la garde au cas où lol. Avec moi, tu n'en auras pas besoin car je ne mords que pour me défendre (ce qui veut dire, seulement si on me dlâm lol).

Mets moi où tu veux car l'essentiel est dans Lactel mdrrrrrrrrrrr
Attend je la refais lol : ...car l'essentiel c'est que tu laisses parler ton coeur tout en respectant autrui bien évidemment lol.
Je suis la "poto" à tous ceux qui aiment bien rigoler et qui ne sont pas pet-sec donc si tu te reconnais là-dedans : tu feras partie de ma mifa .

Sérieux, t'abuses mdrrrrrrrrr
Mais bon, pas le choix ==> tu feras tourner la boite de conserve à khouya

Comment t'es trop chou ==> toi, tu sais parler aux femmes petit frère
Vu ta réaction, je prendrai la peine de te préparer un bon petit tajine m3a djèj m7amèr lol :cool:
Avec plaisir je le mangerai ton tajine et je sais très bien d'où il vient maintenant et de qui :D

Bon aller, ne fais pas cette tête : j'aime pas voir les gens tristes
Je vais t'en préparer de mes propres mains donc fait maison
En revanche, je compte sur toi pour nous préparer chi bririd dièl èyèye y koun zwine en mode 7lili 3li8
Là on reconnait l'hospitalité marocaine comme ton pseudo :cool:

Par contre je ne connais pas le "bririd dièl èyèye" :confused::bizarre:
Mais j'ai compris tkt.
7ouwa lawal. Je vais faire un bririd mcha7ar be na3na3. Tu vas enfin goûté ce que c'est un vrai verre de thé. :cool:

Là on reconnait l'hospitalité marocaine comme ton pseudo

Par contre je ne connais pas le "bririd dièl èyèye"
Mais j'ai compris tkt.
7ouwa lawal. Je vais faire un bririd mcha7ar be na3na3. Tu vas enfin goûté ce que c'est un vrai verre de thé.

Toi même tu sais mon poto ==> Les Marocains sont chaleureux et mettent bien leurs invités ;)

:claque: Désolée mdrrrrrr : c'est ça que de vouloir zrèb :p
==> Comme le dit l'adage, li zrèb et bien y t3atèl :D

Sir à wlidi, Allah y htèk rda :cool:
Avec mes petits fé9ass aux fruits confits, ça va passer crème ==> j'en ai déjà l'eau à la bouche :p

Toi même tu sais mon poto ==> Les Marocains sont chaleureux et mettent bien leurs invités

Désolée mdrrrrrr : c'est ça que de vouloir zrèb
==> Comme le dit l'adage, li zrèb et bien y t3atèl

Sir à wlidi, Allah y htèk rda :cool:
Avec mes petits fé9ass aux fruits confits, ça va passer crème ==> j'en ai déjà l'eau à la bouche
Amine
On va se faire un bon goûté je le sens :cool:
Pendant que tu y es, fais moi des f9ass bel cawcaw 3afak :rouge:

Retour