mehdi671
VIB
Mdr t Comme Moi @Jbelnarif narrivera pas à nous faire courir ahhaMdr, y'en a que 4 petits par paquet
Tu iras courir sans moi hein, j'ai horreur de ça!! Je n'aime que la marche active et la natation en sports
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr t Comme Moi @Jbelnarif narrivera pas à nous faire courir ahhaMdr, y'en a que 4 petits par paquet
Tu iras courir sans moi hein, j'ai horreur de ça!! Je n'aime que la marche active et la natation en sports
okJe prends les deux lol mais la prochaine fois je ramenerai des desserts au chocolat je prefere ca aux fruits (genre je fais le difficile mdr)
tkt on ira courir @youssoufou mdrrrr
On peut commencer par du vélo stpp g horreur de courir mdr
Haha..ça tombe bien, je n'aime pas le chocolat!.. dnc coolJe prends les deux lol mais la prochaine fois je ramenerai des desserts au chocolat je prefere ca aux fruits (genre je fais le difficile mdr)
tkt on ira courir @youssoufou mdrrrr
Pas de soucis!.. j'ai un vélo si tu veux!..On peut commencer par du vélo stpp g horreur de courir mdr
bonJe vais l'emmener faire du sport @Jbelnarif tkt
Mdrr c moi qui dis ca alors que jarrive deja pas à me motiver Moi meme ahha
j'en doute pas un seul instant !Ouiii je fais du sport!.. pr garder ma ligne!..
Hahaha... la crème chantilly j'en ai en reserve!..
Je rigolais rhooo.. bsaha les petits gateaux!... ils ont l'air bons!..Mdr, y'en a que 4 petits par paquet
Haha..ça tombe bien, je n'aime pas le chocolat!.. dnc cool
Pas de soucis!.. j'ai un vélo si tu veux!..
bon
après tout dépend du sport !!
mdr
Hahaha.. bon bah!.. tant pis pr vous alors!..Mdr t Comme Moi @Jbelnarif narrivera pas à nous faire courir ahha
Allah y tik sahaJe rigolais rhooo.. bsaha les petits gateaux!... ils ont l'air bons!..
Ça tombe bien, j'aime bien aussi la marche active!.. mais la natation c'est pas trop mn truc!..
C'est un écureuil ? @N3alChetane
C'est un écureuil ? @N3alChetane
Il me faut aussi une bouée..sinon je coule!..Allah y tik saha
Même avec des palmes?
Non
C’est juste que je sais qu’il aime bien tout ce qui est pistache, noisette, cacahuètes avec un bon thé
SalammmmMn petit déj' de ce matin..
Salam mehdiSalammmm
C'est de l'huile d'olive avec la confiture c'est ca ?
Jamais goûté !
SalaaammmmSalam mehdi
Avec du pain chaud maison c est exellent
Wa 3alaykoum Salaaam!..Salammmm
C'est de l'huile d'olive avec la confiture c'est ca ?
Jamais goûté !
Oui en revanche pain et huile d'olive j'adore ca !! Humm tu as raison Avec du miel au thym Ca doit être bon !!Tu as deja manger de l huile de l olive avec du pain?
Perso je prefere avec du miel, mais tu peux mangr avec la confiture que tu prefere, ca aromatise l huile
@mehdi671,
Ouii c'est vrai, avec du pain fait maison c'est encore meilleur!!Salam mehdi
Avec du pain chaud maison c est exellent
Jaurais jamais pense à cette association mais c vrai avec du miel !Wa 3alaykoum Salaaam!..
C'est pas que c'est "bon"..c'est "magnifiquement bon"!..
Il m'arrive de manger qu'une banane le matin..qd j'ai pas très faim ou la flem.une banane
C'est très bien! un fruit le matin c'est topIl m'arrive de manger qu'une banane le matin..qd j'ai pas très faim ou la flem.
Habituellement je jeune le matinC'est très bien! un fruit le matin c'est top
Avec du miel c'est très répandu et c'est bon aussi..avec de la confiture c'est aussi bon, mais avec de la confiture de figues, huummmJaurais jamais pense à cette association mais c vrai avec du miel !
Je vais essayer pour le goûter ! Tu t'es fait un bon petit déjeuner psahtek! C Quand tu es en congés et que tu as le temps de le prendre ou c Comme ca toute l'année ?
Bsaha wa raha et bon courage akhi pr tn tafHabituellement je jeune le matin
Mais La Comme je bosse de chez moi je me fais des smoothies bananes fraises et jeunes pousses d'épinards un délice
C'est clair!.. mes petits dej' sont tjrs accompagné d'un jus de fruit 100%.C'est très bien! un fruit le matin c'est top
Hummm tu te fournis à la source c'est le top ca !! Moi Jai pas cette opportunité mais je suis très pointilleux sur l'huile d'olive et celle que je consomme a un très bon goût !! Je testeraiAvec du miel c'est très répandu et c'est bon aussi..avec de la confiture c'est aussi bon, mais avec de la confiture de figues, huummm
Par contre pr l'huile d'olive, prendre la pure!.. celle que tu vois ds ma photo, ça vient direct d'un cultivateur a Ben Tayeb (petit village ds le nord du rif)
Bsaha wa raha et bon courage akhi pr tn taf
(C'est top de bosser de chez soit.. ça m'arrive aussi)
Haha.. c'est ce que je me suis dit aussi.Oui grave c le top !! Serieux jaurais du mal à réintégrer un poste classique Avec les horaires de bureau le chef les collègues hypocrites et La pause déjeuner où on doit écouter ses collègues parler de leur enfant malade de la crèche Et de leurs vacances
Mdr
Oui mais ca demande bcp de rigueur et d'organisation Et Jai parfois du mal ahha
Profite bien de ta journee OFF AKHI