Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi,du chocolat
je crois que je vais chercher autre chose après cet épisode l'effet du chocolat a vite disparu mdrEt moi,
Une compote fraise-pomme
je crois que je vais chercher autre chose après cet épisode l'effet du chocolat a vite disparu mdr
Idemdu chocolat
Demain inchallah fakartini, j'ai pas encore lavé mes vêtements de rechange pour mon sport
Et n'oublie pas de te dépenser pour éliminer ce surplus de cholestérol
MDR
quelques morceaux ne feront pas de mal bsa7tekIdem
Chocolat au lait en tablette
Ouais lyoum je m'en fous!
inshaAllahDemain inchallah fakartini, j'ai pas encore lavé mes vêtements de rechange pour mon sport
La tisane se boit et ne se grignote pasUne tisane
Et la tablette? toute façon je m'en fous!quelques morceaux ne feront pas de mal bsa7tek
si je mange la tablette en entier, je me sentirais super coupable mais parfois je m'en fous aussiEt la tablette? toute façon je m'en fous!
Merci à toi aussi Sora san ^^si je mange la tablette en entier, je me sentirais super coupable mais parfois je m'en fous aussi
bonne nuit ma belle ^^
La tisane se boit et ne se grignote pas
Tu t es trompée de topic ma puce
Des dattesUne crème caramel
I3tik sa7a
Oui jus d’orange pressé maison + smoothie framboise/ananas/kiwi aussi
Mmmmm envoie une part stp wella la 7ssen, je viens partager cette merveille avec toi185949
Une part du gâteau que j ai fait tout à l heure
Mar7baMmmmm envoie une part stp wella la 7ssen, je viens partager cette merveille avec toi
T'as mangé les 4? Orange ou framboises les pims ?Expresso + Pim'S ^^