Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les nombreuses miettes de mon croissant ordinaire.
bah quoi ?
Des noix
BsahtekJ'en ai acheté toute à l'heure.
Bsahtek
Tu feras plus de longueur à la piscineUne tablette de chocolat de 200g
tu rigoles, j'ai perdu un peu de poids donc je me lâcheTu feras plus de longueur à la piscine
J'ai de la masse à transformertu rigoles, j'ai perdu un peu de poids donc je me lâche
Ben tu as qu'a dépenser 800 kcal tous les deux jours dans une salle de sport et ta masse se transformera en muscleJ'ai de la masse à transformer
Qd il y'en a pr 1, il y'en a pr 2!..C est malin maintenent j ai faim moi
Tu ne sais pas le risque que tu prend avec ta propositionQd il y'en a pr 1, il y'en a pr 2!..
Mar'haba.. sers toi!.
Dans la vie faut savoir prendre des risques..Tu ne sais pas le risque que tu prend avec ta proposition
Allah ibark fik
Pas concernant la nourriture, c est la vieDans la vie faut savoir prendre des risques..
Wa fik barek Allah.
Si si!.. concetnant la nourriture aussi, je te rassure!..Pas concernant la nourriture, c est la vie
a l heur au je te parle, ma part du gateau il a deja etait englotie.Si si!.. concetnant la nourriture aussi, je te rassure!..
hooo!.. qui a commis cet acte odieux??!.a l heur au je te parle, ma part du gateau il a deja etait englotie.
Toiiiiiiiiihooo!.. qui a commis cet acte odieux??!.
J'ai attendu et personne n'est venu faut dire aussiToiiiiiiiii
Tu as tout avaler les gateaux qr tu m avais proposer