Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est le mot gout qui chane tout, gout veut dire arome synthetique, on doit mentireDes biscuits goût chocolat.
quelle pomme celle qui brille en plein nuitune pomme!
Celle que tu vas te prendre en pleine tronche si tu n'arrêtes pas' !quelle pomme celle qui brille en plein nuit
c est vrai ca c est le top, tu veux que ton estomac fasse quoi de ca ? avec de l eauUn snickers + eau ^^
c est bien cette nourriture c est deja pas mal mais c est pour une personne ou une familleBonjour... 9:20 et beau soleil !
c est quoi cette espece de lapin ahurie rempli de sucre ca donne meme pas envie de186052
tu a apporter a ta fille un sandwish et des chips et surement un coca, tu lui a rendue un grandAh je comprends mieux! Ça faisait des années que je n'étais pas partie faire mes courses là-bas, ma fille a bossé dans une boutique là-bas pendant les vacances d'hiver et un samedi en plus, ma chère fille était partie bosser le ventre vide et devait finir sa journée vers 16h..
Elle m'a appelée au secours pour que je lui amène à manger car à la finale elle a accepté de remplacer sa chef pour faire la fermeture, obligée d'aller faire mes courses là-bas et de lui ramener un sandwich des chips et une boisson!!
La galère le parking là-bas, j'avais fait gaffe au chiffre mais pas à la couleur...
y a tout les gouts que tu veux et ca toute l année t inquiete surtout pas la chimie synthetique travail toute lBsaha, jamais gouté à la poire. Mes préférés sont ceux au citron et à la framboise
des dattes deja plus intelligentsDes dattes
pas mal tu cuisine deja un peu ca a l air bon
Wallah tu me fatigues là! Fais gaffe car j'ai mes règles allez oust!y a tout les gouts que tu veux et ca toute l année t inquiete surtout pas la chimie synthetique travail toute l
année
tu crois vraiment qu il a des fruits y a peut être 2% de fruit le reste c est de l eau osmoséUn grand verre bien frais de Multifruits + des petits cœurs au chocolat
le bio j en ai toujours mangé cher ami contraire a toiCelle que tu vas te prendre en pleine tronche si tu n'arrêtes pas' !
Le mec il vient de découvrir le bio il croit qu'il a innové le monde
Beyna aalikle bio j en ai toujours mangé cher ami contraire a toi
Celle que tu vas te prendre en pleine tronche si tu n'arrêtes pas' !
Quel lapin??????? T as fumé ou quoi?c est quoi cette espece de lapin ahurie rempli de sucre ca donne meme pas envie de
le regarder et encore moins de le manger pour le reste ma foie tu dois etre diabetique
et ca depuis longtemps diabetique de niveau 4
Mdrrrrr barakalahufik hbiba mam3asbachMa t3asbech
pour te rendre le sourire:
186595
Ne fais pas attention à LuiQuel lapin??????? T as fumé ou quoi?
J ai constaté qu il aimait bien foutre la zizanie sur le forumNe fais pas attention à Lui
Ça sent la frustration
Celle que tu vas te prendre en pleine tronche si tu n'arrêtes pas' !
Mdrrrrr barakalahufik hbiba mam3asbach
Ghir hadek Meskine' 7ass brasso chi7aja mouhimma depuis qu'il a découvert le bio
#ZeroTawado3
#100%Mika
Wa fiki barakaAllah
hahahahahahahaha 100% Mika je suis morte de rire.
C'est la que tu squattes coquine, fallait s'en douter.
Tout va bien pour toi hbiba
Exploseeeeee de rireeeee !!!!Celle que tu vas te prendre en pleine tronche si tu n'arrêtes pas' !
Al hamdoulillah ça va et toi ma belle ?
J'ouvre ou j'ouvre pas
Abuse pas quand même! Digère les frites berda et tu le mange à minuit si t'as de nouveau un creux!!!J'ouvre ou j'ouvre pas
tu crois vraiment qu il a des fruits y a peut être 2% de fruit le reste c est de l eau osmosé
plus arome chimique
pour le chocolat l ammonium fera l affaire
tout ce melange c est parfait
Abuse pas quand même! Digère les frites berda et tu le mange à minuit si t'as de nouveau un creux!!!
Cela s'appel un "encas", c'est pas ts les jours... et il vaut mieux de l'eau qu'autre chose.c est vrai ca c est le top, tu veux que ton estomac fasse quoi de ca ? avec de l eau
en plus c est rien le foie va essayer de remettre de l ordre le jour ou il sera
plus la tu va etre dans la moise