Exactement!!.. bcp ne comprennent pas ça!..Salam khouya Majid
Je ne crois rien du tout à sa7bi : je mange ce que j'aime ==> tout simplement
Cc khwetty!..^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement!!.. bcp ne comprennent pas ça!..Salam khouya Majid
Je ne crois rien du tout à sa7bi : je mange ce que j'aime ==> tout simplement
Calme toi chou!.. il n'en vaut pas la peine de t'enerver!.. incessement il sera banni..et il reviendra ss un autre pseudo pr continuer.Wallah tu me fatigues là! Fais gaffe car j'ai mes règles allez oust!
comme tu es brave tu peux venir chercher ton petit panier je te l offre 1 par moisBeyna aalik
tu sais combien j ai mangé de snikers a l ecole chaque matin en secondaire on avait le choix entre snickers,Calme toi chou!.. il n'en vaut pas la peine de t'enerver!.. incessement il sera banni..et il reviendra ss un autre pseudo pr continuer.
Il fait ça avec tt le monde.
si je suis bani je reviens plus, faut aimer les critiques surtout quand elle sont fondéCalme toi chou!.. il n'en vaut pas la peine de t'enerver!.. incessement il sera banni..et il reviendra ss un autre pseudo pr continuer.
Il fait ça avec tt le monde.
mon instite le disais souvent cette phrase "allez oust" tu es dans l enseignement toiWallah tu me fatigues là! Fais gaffe car j'ai mes règles allez oust!
c est bien cette nourriture c est deja pas mal mais c est pour une personne ou une famille
nombreuse si tu mange ca tout seule tu dois avoir un estomac aussi grand qu une
mongolfière, c est pas un petit dejeuner c est un repas chaud
je te taquine c est tout c est un bon petit dejeuner franchement comme dans les hotelsT’es une petite nature ! Je suis tout de qu’il y a de plus normale.... et c’est le minimum pour un bon petit déjeuner.
C'est tout à fait ça! Et en bonne instit je vais venir mettre la fessée au sale gosse que tu es !mon instite le disais souvent cette phrase "allez oust" tu es dans l enseignement toi
tu es une femme classe toi non pas par rapport a la banane pourrie mais a l insigne mercedes ca rigoleC'est tout à fait ça! Et en bonne instit je vais venir mettre la fessée au sale gosse que tu es !
Tiens voilà ma banane pourrie qui a bien mûrie dans ma sacoche depuis 2/3 jours ! Et elle était excellente
tu sais quand je monte dans une mercedes on sent la securité directement que le volenttu es une femme classe toi non pas par rapport a la banane pourrie mais a l insigne mercedes ca rigole
pas madame
j espere que c est pas une camionette de livraison
Mdr! Normal que je roule en Mercedes Citaro ! Je conduis un poids lourd et je m'appelle Bébert, alors fait gaffe à ta "yueule à la récré" si tu n'arrêtes pas de m'embêter!tu es une femme classe toi non pas par rapport a la banane pourrie mais a l insigne mercedes ca rigole
pas madame
j espere que c est pas une camionette de livraison
ok madame l institeMdr! Normal que je roule en Mercedes Citaro ! Je conduis un poids lourd et je m'appelle Bébert, alors fait gaffe à ta "yueule à la récré" si tu n'arrêtes pas de m'embêter!
Mmmmmmm tu m'étonnes elle devait être bien sucréeC'est tout à fait ça! Et en bonne instit je vais venir mettre la fessée au sale gosse que tu es !
Tiens voilà ma banane pourrie qui a bien mûrie dans ma sacoche depuis 2/3 jours ! Et elle était excellente
Excellente!Mmmmmmm tu m'étonnes elle devait être bien sucrée
finalement je crois pas que tu es instite, qu elle instite va s insulter de madame conassse, tu es bienMdr! Normal que je roule en Mercedes Citaro ! Je conduis un poids lourd et je m'appelle Bébert, alors fait gaffe à ta "yueule à la récré" si tu n'arrêtes pas de m'embêter!
je te taquine c est tout c est un bon petit dejeuner franchement comme dans les hotels
quand je pars en vacannce
le jus d orange c est avant ou après le café
pas de violence s il te plait soyons courtois, avant sur les camions y avait un auto colant@majid10 , je te mets un coup de poing dans la figure en tant que Bébert et j'ai des tatouages sur le cou
Des pates au petit dejeuner pourquoi pas au poin ou on est on se prive de rien c est quoi186630
C’est avant....
Voilà le brunch du jour ( grasse matinée oblige )
par contre mignon la jare en metal sur la table186630
C’est avant....
sur les crepes y a des taches c est quoi un code pour la personne en face de toi,186630
C’est avant....
on voit que tu en a plein la figure, c est que ce bazare on dirait un escargot qui ouvre la boucheMon envie du jour
Elle était trop bonne!
c est rien ton foie va gerer la situation il est la pour ca pour combien de tempsMon envie du jour
Elle était trop bonne!
c est bien tu as de l esthetique la ceuillère et l assiette sont similaire,Mon envie du jour
Elle était trop bonne!
je mange tres bien mais j ais pas de puit j ai un citerne de RECUPERATION D EAU DE pluie@majid10, raconte nous ce que tu manges au quotidien et dans quel magasin ?
J'imagine que tu as un tres grand potager , un puit et un âne avec des bidons vide ? Et l'equipement de peche ? Et les ruches ?
Tu analyses bcp mais analyse d'abord ce que tu avales , ca serait bien non ?
MdrrrMdr! Normal que je roule en Mercedes Citaro ! Je conduis un poids lourd et je m'appelle Bébert, alors fait gaffe à ta "yueule à la récré" si tu n'arrêtes pas de m'embêter!
Hey Bébert, on va se picoler une bibine ou quoi!?..^^Mdr! Normal que je roule en Mercedes Citaro ! Je conduis un poids lourd et je m'appelle Bébert, alors fait gaffe à ta "yueule à la récré" si tu n'arrêtes pas de m'embêter!
je mange tres bien mais j ais pas de puit j ai un citerne de RECUPERATION D EAU DE pluie
je mange peu mes bien ca sert a rien d avoir une table rempli y a que des conneries
Salam NassouMon envie du jour
Elle était trop bonne!
Miamm, alors tu en as pris un ou deux soufflés finalement?Salam Nassou
Attends que je post mon soufflet au chocolat
je l'ai avalé avant de prendre une photoMiamm, alors tu en as pris un ou deux soufflés finalement?