Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
salam

ah beh tu va te regaler! ;) bon match!

ps: faut que j'apprenne a aimer les dattes un jour, au moins ke jy arrive pour le ramadan...jchai pas comment vous faites :(

wa salam

les dates sont super bonne, prend des dattes et accompagne le avec du lbène! mmmmmmmmmmmmmmmm c'est un régale. Moi j'aime trop les dattestendres, comme celles de tunisie.

C’est aussi simple faut programmer une activité de sport
Soit le vélo marche jogging
Emporter ou prendre 30 minutes de dattes ou prune abricot sèches
Un verre de lait ou eau plate c’est bon pour la résistance et permet
De bien tenir une VMA
Pour le ramadan la recette est simple
Respect du sommeil tous les jour
Mais le plus important le réveil pour shor très riche qui permet de tenir la journée
Ce que je fais suivi d’une heure de footing avant le repas du soir pendant le ramadan

salam

tu veut pas devenir mon nouveau coach? :D

wa salam

les dates sont super bonne, prend des dattes et accompagne le avec du lbène! mmmmmmmmmmmmmmmm c'est un régale. Moi j'aime trop les dattestendres, comme celles de tunisie.

salam

ah le lait fermenté, je kiff ce truc par contre...avec du pain serieux ca passe creme...

mais les datte jy arrive vraiment pas...snifounette...:(

jvais essayer celle de tunisie alors...

wa salam

C’est aussi simple faut programmer une activité de sport
Soit le vélo marche jogging
Emporter ou prendre 30 minutes de dattes ou prune abricot sèches
Un verre de lait ou eau plate c’est bon pour la résistance et permet
De bien tenir une VMA
Pour le ramadan la recette est simple
Respect du sommeil tous les jour
Mais le plus important le réveil pour shor très riche qui permet de tenir la journée
Ce que je fais suivi d’une heure de footing avant le repas du soir pendant le ramadan

arrête de faire le nutritionniste lol dis que tu te coupe à coup de kebab lol

salam

ah le lait fermenté, je kiff ce truc par contre...avec du pain serieux ca passe creme...

mais les datte jy arrive vraiment pas...snifounette...:(

jvais essayer celle de tunisie alors...

wa salam

le lbène il passe encore plus crème quand tu le met sur le couscous je sais pas quoi là! tu ma compris ou pas? je c'est pas comment il s'appelle ce plat mais je le mange c'est ma mère qui le fait.

salam

serieux? dans mes bras jason! : D

Non mais serieux t'es la premiere personne qui mdit ca! tout le monde kiff...

On fait comment alors! on essaye de fermer les yeux et d'avaler...akounamatata?

wa salam

Sérieux:cool:

Je suis comme toi :s mais par contre je mange les makroute aux dattes, c'est trop bon, mais les dattes seules non je mange pas!
Je sais pas comment on va faire... On en mange pas pis stou lol

ohhhhhhhhhhh la vache!!!!!!!!!!! tu avais un petit creux.

Juste un petit:eek:

beurk beurk le lait j'aime pas sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bon le lait pour la croissance, ça a fait de l'effet sur moi :-D

le lbène il passe encore plus crème quand tu le met sur le couscous je sais pas quoi là! tu ma compris ou pas? je c'est pas comment il s'appelle ce plat mais je le mange c'est ma mère qui le fait.

salam

si si bien sur ke je le connait, t'es fou, ajime trop trop...jchai plus comment sa s'apel...mais comment j'aime trooooooop...

voila maintenn jen veut on fait comment? :D

wa salam

Sérieux:coo l:

Je suis comme toi :s mais par contre je mange les makroute aux dattes, c'est trop bon, mais les dattes seules non je mange pas!

D

salam

alors vient dans mes bras...:cool:

mdr! non meme tes gateaux j'arrive pas moi! jcrois ke jchui allergique aux dattes...pfffff

beh ouai, c'est juste kon est obliger d'en manger une pour couper notre jeune...mais bon...:D

wa salam

Sérieux:cool:

Juste un petit:eek:

C'est bon le lait pour la croissance, ça a fait de l'effet sur moi :-D

attention le lait c'est pas bon pour l'estomac.

salam

alors vient dans mes bras...:cool :

mdr! non meme tes gateaux j'arrive pas moi! jcrois ke jchui allergique aux dattes...pfffff

beh ouai, c'est juste kon est obliger d'en manger une pour couper notre jeune...mais bon...:D

wa salam

Dans mes bras ma soeur de " je mange pas de datte lol"

Mais tu sais dans les gateaux tu sens même pas les dattes c'est tellement bouré de miel que tu sens rien mdr!

Pour le jeune tu peux le couper avec de l'eau ou du lait si je ne me trompe pas...

ne me fous pas la rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en veu lol

Viens à Bruxelles mar7babik y'a un bol qui t'attend;)

arrête de faire le nutritionniste lol dis que tu te coupe à coup de kebab lol

Salam

mon reve c'est de voir toutes mes soeurs et freres participer dans des compétitions de courses à pied dans les grandes villes jusqu'au marahon en plus c'est beau et sa fait du tourisme
coté nutritionniste la je te donne raison c'est dommage qu'elles consultents pas
moi ici un repas par jour par contre le matin le petit déjeuner trés riche en calories
PS la réussite est totale aprés l'amour que vous donnez a vos parents la prière et avoir la tête haute quelque soit l'age ou situation. aussi sans ami sans amour vos parents sport et le coran le reste lahoua!!!!

Au contraire le lait c'est bon pour l'estomac, ça évite les brulures;)

:eek: no comment mdr je mange même pas la viande du mouton hahaha 3ad la tête et les pieds mdr!!!

la dernière fois moi et mon oncle on a égorger un mouton, on la déchiqueter, tu veu que je te décrive l'odeur? lol après j'ai manger le foi mmmmmmmmmmmmmmm trop bon, sinon vous manger karcha?

c'est vrai vous les filles l'odeur sa prend le dessus sur vous, moi combien de fois j'ai fait vomir ma soeur en la dégoutant quand on était à table!!!! moi sa me fait rien quand j'ai faim je mange c'est tout je calcule rien du tout.

Je ne supporte pas l'odeur de lben et l'odeur qui peut me faire vomir (et je pèse mes mots) c'est l'odeur de kercha. Ah rien d'y penser :eek:

Sinon le reste ça va!

Salam

mon reve c'est de voir toutes mes soeurs et freres participer dans des compétitions de courses à pied dans les grandes villes jusqu'au marahon en plus c'est beau et sa fait du tourisme
coté nutritionniste la je te donne raison c'est dommage qu'elles consultents pas
moi ici un repas par jour par contre le matin le petit déjeuner trés riche en calories
PS la réussite est totale aprés l'amour que vous donnez a vos parents la prière et avoir la tête haute quelque soit l'age ou situation. aussi sans ami sans amour vos parents sport et le coran le reste lahoua!!!!

je plaisante avec toi, le sport c'est bien, moi je suis sportif, mais je ne fait pas de marathon, je veu dire je ne fait pas de l'endurance, moi je cour 30 mn pour travailler le cardio c'est tout. Se que je veu évité c'est que à 30 ans marier avec des enfants et me trimbaler avec un gros kirche, tu sait les péres en générale ils ont un bide de 20 kilos, ils se posent sur sedari et regarde al jazeera avec la télécommande!!!! olala je veux pas etre comme sa moi!!!!!!!!

Tu l'as fait vomir mdrrrrrr, à sa place je mangerai seule:D

meskina je la tue ma soeur, rien que elle sort de la douche, je lui dit tu pue! sa la dégoûte elle va reprendre une autre douche lol elle aime pas que je lui dit sa, mais moi sa me fait rire de voire sa tête qui passe de la joie au désespoir. Une fois on est parti rendre visite à un malade à l'hopitale, je lui ait dis juste sent l'odeur de l'hopitale, les médicaments, les pansements, elle c'est évanouie lol elle disait je vais tomber je vais tomber alors qu'elle était déjà tomber mdrr

Retour