Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
meskina je la tue ma soeur, rien que elle sort de la douche, je lui dit tu pue! sa la dégoûte elle va reprendre une autre douche lol elle aime pas que je lui dit sa, mais moi sa me fait rire de voire sa tête qui passe de la joie au désespoir. Une fois on est parti rendre visite à un malade à l'hopitale, je lui ait dis juste sent l'odeur de l'hopitale, les médicaments, les pansements, elle c'est évanouie lol elle disait je vais tomber je vais tomber alors qu'elle était déjà tomber mdrr

Mdr! Ta soeur est très sensible, tu me dis, tu pues alors que je viens de sortir de la douche, je te dirai que ton nez est trop près de ta bouche:D

ben tu fais comme tu va voir ta mamounet et tu la provoque pour qu'elles le prépare au prochain repas!

salam

jvais pas deranger ma mama pour ca! :rouge:

jpeut le faire seule comme une grande!

okay okay, jten donnerai un peu, mais juste un peu...

sinon les pied et la tête du mouton sur le couscous vous aimez? lol les filles elles aiment pas sa.

salam

oh my god! mdr

nan mais rien ke l'odeur, jchui dans les vapes! c'est chaud pour me reannimer! :D
Dans mes bras ma soeur de " je mange pas de datte lol"

Mais tu sais dans les gateaux tu sens même pas les dattes c'est tellement bouré de miel que tu sens rien mdr!

Pour le jeune tu peux le couper avec de l'eau ou du lait si je ne me trompe pas...
; )

salam

mdr!

wé, parait, mais c'est gros comme gateau, ca al'air de calé ce truc, c'est typique algerien nan? j'avais une voisine algerienne, elle nous en rammener toujours une assiette kan elle en faisait! ^^^

ah bon? le prophete (pbsl) prenait une datte, et il me semble, qu'il est notre exemple! ^^

Samirounette, si Taig part demain tu dois manger des dattes : D
Et si Cumba part, je bois du lben :e ek: ^^

salam

mdr! tu veut jouer a ca petite! alors je releve le defis! : D

apres demain bébé, ne presse pas! ^^

wa salam

Tu es un expert en dbi7a:D

Pas moyen que je touche quoique ce soit du mouton, mon mari devra faire avec désolée:rouge:

en plus j'étais en train de me préparer et y'avait deux petits bébé chèvres qui sont venu me voire, elles voulais quelque chose à grignoter, mais elles savaient pas que je suis un carnivore! j'avoue que c'est trop beau une chèvre. Le mouton , mon pére et mes oncles m'entraînes lol il faut que je soit gabable d'égorger un mouton sinon je suis pas un rajul!

et bien je te dirais que tu à une haleine de chameaux lol

Impossible, je les brosse avec Colgate Toutal:cool:

salam

mdr!

wé, parait, mais c'est gros comme gateau, ca al'air de calé ce truc, c'est typique algerien nan? j'avais une voisine algerienne, elle nous en rammener toujours une assiette kan elle en faisait! ^^^

ah bon? le prophete (pbsl) prenait une datte, et il me semble, qu'il est notre exemple! ^^
wa salam

Ils viennent de Tunisie ceux que je mange :rouge:

Yep le mieux c'est de le rompre avec des dattes of course, mais comme j'aime pas et je peux pas me forcer je le coupe avec du lait;o)

salam

jvais pas deranger ma mama pour ca! :rouge:

jpeut le faire seule comme une grande!

okay okay, jten donnerai un peu, mais juste un peu...

salam

oh my god! mdr

nan mais rien ke l'odeur, jchui dans les vapes! c'est chaud pour me reannimer! :D

salam

mdr!

salam

mdr! tu veut jouer a ca petite! alors je releve le defis! : D

apres demain bébé, ne presse pas! ^^

wa salam

oui mes les filles vous allez faire comment si votre mari aime le mouton? vous serais obliger de lui préparer, vous aller pas le renvoyé chez sa mère quand meme rassurer moi?

Impossible, je les brosse avec Colgate Toutal:cool:

Ils viennent de Tunisie ceux que je mange :rouge:

Yep le mieux c'est de le rompre avec des dattes of course, mais comme j'aime pas et je peux pas me forcer je le coupe avec du lait;o)

je m'en fou je te dirais que tu as une haleine à faire fuir un troupeaux de buffles lol en plus je ferais la grimace qui va avec.

en plus j'étais en train de me préparer et y'avait deux petits bébé chèvres qui sont venu me voire, elles voulais quelque chose à grignoter, mais elles savaient pas que je suis un carnivore! j'avoue que c'est trop beau une chèvre. Le mouton , mon pére et mes oncles m'entraînes lol il faut que je soit gabable d'égorger un mouton sinon je suis pas un rajul!

Pauvre chèvre, chez qui elles sont parties:eek: mdr!

Et voilà tout ça pour ton égo lol mais j'avoue qu'on aime pas les chochottes qui ont peur d'une bête, mais bon on aime pas les rustres non plus:D

Koun rajel ou jme3 rassek, combien de fois je vais te le dire mdr!

salam

ouaih beh moi je le rompe avec du oasis tropicale spas mieux! O_o"

comment je suis deg! pfff fallait que je m'en méfie :f ou:
je suis trop naïve : D

ps: j'ai annoncé à tout le monde que momo revenait mdr la honte que je vais me payer vendredi

salam

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr! wallah tu vient dme tué sec là!

tié une fada...tié allé le dire a tout le bahu...t'as voulu faire la belle, "moi j'ai des infos que vous vous avez pas"! mdrrrrrrr

wa salam

oui mes les filles vous allez faire comment si votre mari aime le mouton? vous serais obliger de lui préparer, vous aller pas le renvoyé chez sa mère quand meme rassurer moi?

salam

Il en mange que pendant laid, chez sa mere...s'il est pas content, eh beh j'arrete aussi dlui faire du couscous avec du lait fermenté...

jt'es rassuré, rassures moi?

:D

wa salam

Et si je lui dis ça, il me fera quoi:eek:

je m'en fou je te dirais que tu as une haleine à faire fuir un troupeaux de buffles lol en plus je ferais la grimace qui va avec.

Mdr! J'aimerai bien voir ta tête en faisant cette grimace lol:D

salam

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr! wallah tu vient dme tué sec là!

tié une fada...tié allé le dire a tout le bahu...t'as voulu faire la belle, "moi j'ai des infos que vous vous avez pas"! mdrrrrrrr

wa salam

MDR on mangeait en groupe et on parlait de Koh Lanta alors mimi 9atlek elle va annoncer en avant première le retour de Momo!
Je l'ai même dit à ma famille!
Ils vont me déshériter :D

Mdrrrrr tu m'as tué là!!!

De l'Oasis: D coupe le avec de l'eau c'est mieux; )

salam

wallahi pas normale! :D

mais c'est trop bon ce truc, 20 minutes avant le rupture, je serre fort le oasis tropicale, defois jouvre la bouteille pour sentir les fruits exotiques...O_o"

merci pour l'astuce, eau je note! mdr

wa salam

C'est important de savoir égorger un mouton pour plus tard.

C'est vrai, faut que ça se garde, parceque commander le mouton chez le boucher ça le fait pas trop mdrrr, j'ai remarqué une chose c'est que l'aid c'est plus comme avant :(

MDR on mangeait en groupe et on parlait de Koh Lanta alors mimi 9atlek elle va annoncer en avant première le retour de Momo!
Ils vont me déshériter :D

Shame on you mdrrrrrr!!!!

Ils vont me déshériter : D

salam

ptdrrrr! tu passe ta vie a parler de kho lan ta oula? : D

mdr! ton pere y va te supprimer du livret de famille! :D

il est ou le post pekin express? :(

wa salam

salam

wallahi pas normale! :-D

mais c'est trop bon ce truc, 20 minutes avant le rupture, je serre fort le oasis tropicale, defois jouvre la bouteille pour sentir les fruits exotiques...O_o"

merci pour l'astuce, eau je note! mdr

wa salam

Mdr une accro à l'Oasis, tu le snif et tout:D

Moi aussi j'aimais vraiment, mais j'ai décidé d'arrêter... tu y arriveras un jour aussi;) mdr!

Mdr une accro à l'Oasis, tu le snif et tout: D

Moi aussi j'aimais vraiment, mais j'ai décidé d'arrêter... tu y arriveras un jour aussi; ) mdr!

salam

mdr! wallahi truc de fou!

le oasis tropicale et moi on s'est marié kan j'avait 4ans et depuis on s'est jamais kitter!

tu connait toi un couple kia duré aussi longtemps, aucune infidelité! wallou mdr
Bibisam arrête de dire n'importe quoi : D

salam

mais kes ke j'ai encore dit? :(

rien de puis taleur, je parles vrai mon frere! :D

wa salam

salam

mais kes tu fou! t'es folle? pekin ? tu parle de pekin?

Moi jme suis dit lan prochain, on va le faire mimi et moi! : (

wa salam

oui pekin express

Mimi et Samirounette à Koh Lanta c'est mieux non?
J'irai pas à la pêche j'ai peur des requins :rouge:

Je risque pas de me faire éliminer comme Djam à cause de la nourriture, ça c'est réglé :D

Retour