Sors plus de chez toi maintenant : D
Fais le avec moi
T'auras besoin de moi pour faire du stop mdr!
Et je fais comment pour mes exams
Recalée à cause de Momo ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sors plus de chez toi maintenant : D
Fais le avec moi
oui pekin express
Mimi et Samirounette à Koh Lanta c'est mieux non?
J'irai pas à la pêche j'ai peur des requins
Je risque pas de me faire éliminer comme Djam à cause de la nourriture, ça c'est réglé
salam
mdr! wallahi truc de fou!
le oasis tropicale et moi on s'est marié kan j'avait 4ans et depuis on s'est jamais kitter!
tu connait toi un couple kia duré aussi longtemps, aucune infidelité! wallou mdr
wa salam
salam
Non avec toi on ets foutu! tu va te perdre au chili! : D
wa salam
Fais le avec moi:co ol:
Fais le avec moi
par contre une chose qui me dégoûte, c'est les femmes qui mange comme des porcs! beurk c'est moche, déjà une fille qui mange plus que moi j'aime pas! en plus que moi tous le monde se moque de moi, ils disent que je mange comme une vieille, zehma je mange doucement, alors que moi je mange tranquillement, je mâche bien, je mange avec ma bouche, pas avec le front y a des personnes quand ils mangent à la fin de leur repas ils leur restent de miettes sur le front! moi c'est classe pas de miettes qui dépasses propre, rafiner, élégant, et je ne supporte pas le bruit des gens quand ils mâchent de la nourriture! beurk burk je suis sensible moi!
Ah le bruit des gens qui mastiquent! Ca me gave ça, à un point!par contre une chose qui me dégoûte, c'est les femmes qui mange comme des porcs! beurk c'est moche, déjà une fille qui mange plus que moi j'aime pas! en plus que moi tous le monde se moque de moi, ils disent que je mange comme une vieille, zehma je mange doucement, alors que moi je mange tranquillement, je mâche bien, je mange avec ma bouche, pas avec le front y a des personnes quand ils mangent à la fin de leur repas ils leur restent de miettes sur le front! moi c'est classe pas de miettes qui dépasses propre, rafiner, élégant, et je ne supporte pas le bruit des gens quand ils mâchent de la nourriture! beurk burk je suis sensible moi!
salam
mdr! non un jour tu va mla faire a l'envers, la bas c'est chacun pour soi...
Moi jpas peur des requins (mdr) et oui, jirai pecher mais ke pour moi, jchui pas un pigeon ! les autres y mange pour m'eliminer! mdr
wa salam
Et je fais comment pour mes exams :eek :
Recalée à cause de Momo ^^
par contre une chose qui me dégoûte, c'est les femmes qui mange comme des porcs! beurk c'est moche, déjà une fille qui mange plus que moi j'aime pas! en plus que moi tous le monde se moque de moi, ils disent que je mange comme une vieille, zehma je mange doucement, alors que moi je mange tranquillement, je mâche bien, je mange avec ma bouche, pas avec le front y a des personnes quand ils mangent à la fin de leur repas ils leur restent de miettes sur le front! moi c'est classe pas de miettes qui dépasses propre, rafiner, élégant, et je ne supporte pas le bruit des gens quand ils mâchent de la nourriture! beurk burk je suis sensible moi!
Moi j'ai casser avec l'oasis tropicale, maintenant c'est oasis cassis et rien d'autre.
http://www.hsd-fruits-legumes.fr/images/produits/104.jpg
Elle est pas belle franchement?
4ans? :ee k:
Et toujours pas d'enfant? t'attends quoi? mdrrr
C'est beau l'amour!!!
Samirounette, ne les écoute pas!
Choisis-moi!
Yo hablo muy bien español! On a besoin de ça en Amérique Latine : D
Nan justement, tu as besoin de muscles et d'intelligence avec toi
Pk au Chili??? mdrrr
On va a pekin express pour gagner pas pour perdre :rolley es:
Ah le bruit des gens qui mastiquent! Ca me gave ça, à un point!
MDR on fera un barbecue de l'autre côté de l'île : D
Moi j'ai casser avec l'oasis tropicale, maintenant c'est oasis cassis et rien d'autre.
http://www.hsd-fruits-legumes.fr/images/produits/104.jpg
Elle est pas belle franchement?
salam
mdr! kedall , tu va voir une belle voiture, tu va te tailler avec jte connait! mdr
Nan justement, tu as besoin de muscles et d'intelligence avec toi :co ol:
Pk au Chili??? mdrrr
On va a pekin express pour gagner pas pour perdre
Déjà t'as pas de muscle mdrrrr!!!
Et puis moi je vous ferai gagner, croyez moi j'ai l'âme d'une aventurière sous ma jelaba mdrrr: D
salam
obliger mdr! alors on la fait ensemble l'aventure? mdr
salam
mdr on invite personne jte le dit! mdr
wa salam
salam
a c'est bon solo jy arrive bébé!
le stop c'est trankilou, apres va y tu mdonne tes 1 euros de bouffe?
salam
PTDRRRRRRRRRRRRRR nan sincere, tu vient dme faire trop rire! merci pour ce petit moment de pur plaisir! XD mdrr
wa salam
MDR tu fais Koh Lanta avec nous? Avec Samirounette, on va se faire un barbecue en cachetteDéjà t'as pas de muscle mdrrrr!!!
Et puis moi je vous ferai gagner, croyez moi j'ai l'âme d'une aventurière sous ma jelaba mdrrr
Franchement c la meilleure!!!
:rolleyes :
Aaaaah que je kiffe les gens jaloux :coo l:
Je te jure c'est vrai, des fois avec mes potes impossible de manger une pizza! j'ai meme pas dit bismilah que ils regardent mes portions et me disent zehma d'un aire dégouté:"oh wech qu'es tu fait?! mange sahbi sa ne se fait pas!" c'est un crime pour eux si tu ne termine pas la pizza en 2 mn, y en a qui ont des brouilleur dans leur bouches! après je leur donne ma part.
MDR tu fais Koh Lanta avec nous? Avec Samirounette, on va se faire un barbecue en cachette
salam
beh si elle est belle, c'est ma fille banane!
wa salam
Ok je suis partant mais à la fin c'est chacune pour soi mdr!
Ca t'apprendra à sortir des infos sans source sûres!:langue:
Mdrrr moi quand je mange j'ai toujours un mouchoir et j'essuie le coin de ma bouche comme une bourge!
T'es un sensible meskine, il te faut une fine bouche, marie toi avec un bébé
Sur les poteaux: Samira, Shahinez et Mimi :-D
Qui tiendra le plus longtemps? ^^
mdr sa me fait penser quand je suis au snack avec mes potes, et zehma dés qu'il ya des femmes ils se cachent pour manger comme des sauvages, et souvent les kebabes la partie critique c'est la fin du sandwiche donc sa déborde, sa dégouline, sa tombe de partout, et bien ils se baissent pour ne pas se faire remarquer et moi je m'esquive pour que les femmes les vois manger oh la honte mdr, elles voit des animaux en plein action de remplissage du bide!
attention aux hommes de baldi net qui veulent participer à une émission de télé réalité de ne pas devenir des abou bis! lol
mdr sa me fait penser quand je suis au snack avec mes potes, et zehma dés qu'il ya des femmes ils se cachent pour manger comme des sauvages, et souvent les kebabes la partie critique c'est la fin du sandwiche donc sa déborde, sa dégouline, sa tombe de partout, et bien ils se baissent pour ne pas se faire remarquer et moi je m'esquive pour que les femmes les vois manger oh la honte mdr, elles voit des animaux en plein action de remplissage du bide!
C'est quoi ça ?
Si j'ai perdu les 10 kg je reste 5jours dessus mdrrrr
XPDRRRRRRRRRR! cmt ca me rappelle des souvenirs cette phrase , 'fin surtt des anectodes
abou le proxénète, tu sait le scandale des joueurs de foot de l'équipe de france.
Faut pas que je perde un kilo moi sinon au moindre coup de vent je m'envole :-D