Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
par contre une chose qui me dégoûte, c'est les femmes qui mange comme des porcs! beurk c'est moche, déjà une fille qui mange plus que moi j'aime pas! en plus que moi tous le monde se moque de moi, ils disent que je mange comme une vieille, zehma je mange doucement, alors que moi je mange tranquillement, je mâche bien, je mange avec ma bouche, pas avec le front y a des personnes quand ils mangent à la fin de leur repas ils leur restent de miettes sur le front! moi c'est classe pas de miettes qui dépasses propre, rafiner, élégant, et je ne supporte pas le bruit des gens quand ils mâchent de la nourriture! beurk burk je suis sensible moi!

oui pekin express

Mimi et Samirounette à Koh Lanta c'est mieux non?
J'irai pas à la pêche j'ai peur des requins :rouge:

Je risque pas de me faire éliminer comme Djam à cause de la nourriture, ça c'est réglé :D

salam

mdr! non un jour tu va mla faire a l'envers, la bas c'est chacun pour soi...

Moi jpas peur des requins (mdr) et oui, jirai pecher mais ke pour moi, jchui pas un pigeon ! les autres y mange pour m'eliminer! mdr

wa salam

Fais le avec moi:cool:

T'auras besoin de moi pour faire du stop mdr!

salam

a c'est bon solo jy arrive bébé! :cool:

le stop c'est trankilou, apres va y tu mdonne tes 1 euros de bouffe?

par contre une chose qui me dégoûte, c'est les femmes qui mange comme des porcs! beurk c'est moche, déjà une fille qui mange plus que moi j'aime pas! en plus que moi tous le monde se moque de moi, ils disent que je mange comme une vieille, zehma je mange doucement, alors que moi je mange tranquillement, je mâche bien, je mange avec ma bouche, pas avec le front y a des personnes quand ils mangent à la fin de leur repas ils leur restent de miettes sur le front! moi c'est classe pas de miettes qui dépasses propre, rafiner, élégant, et je ne supporte pas le bruit des gens quand ils mâchent de la nourriture! beurk burk je suis sensible moi!

salam

PTDRRRRRRRRRRRRRR nan sincere, tu vient dme faire trop rire! merci pour ce petit moment de pur plaisir! XD mdrr

wa salam

Ah le bruit des gens qui mastiquent! Ca me gave ça, à un point!

salam

mdr! non un jour tu va mla faire a l'envers, la bas c'est chacun pour soi...

Moi jpas peur des requins (mdr) et oui, jirai pecher mais ke pour moi, jchui pas un pigeon ! les autres y mange pour m'eliminer! mdr

wa salam

MDR on fera un barbecue de l'autre côté de l'île :D

Et je fais comment pour mes exams :eek :
Recalée à cause de Momo ^^

Ca t'apprendra à sortir des infos sans source sûres!:langue:

Mdrrr moi quand je mange j'ai toujours un mouchoir et j'essuie le coin de ma bouche comme une bourge!

T'es un sensible meskine, il te faut une fine bouche, marie toi avec un bébé:D

4ans? :ee k:

Et toujours pas d'enfant? t'attends quoi? mdrrr

C'est beau l'amour!!!

salam

beh si jai des enfants tié folle, oasis casis, pomme, tea, franboise ect tia pas vu? mdr
Samirounette, ne les écoute pas!
Choisis-moi!
Yo hablo muy bien español! On a besoin de ça en Amérique Latine : D

salam

obliger mdr! alors on la fait ensemble l'aventure? mdr

Nan justement, tu as besoin de muscles et d'intelligence avec toi :cool:

Pk au Chili??? mdrrr

On va a pekin express pour gagner pas pour perdre :rolley es:

salam

mdr! kedall , tu va voir une belle voiture, tu va te tailler avec jte connait! mdr

Ah le bruit des gens qui mastiquent! Ca me gave ça, à un point!

MDR on fera un barbecue de l'autre côté de l'île : D

salam

mdr on invite personne jte le dit! mdr

wa salam

salam

a c'est bon solo jy arrive bébé! :cool:

le stop c'est trankilou, apres va y tu mdonne tes 1 euros de bouffe?

salam

PTDRRRRRRRRRRRRRR nan sincere, tu vient dme faire trop rire! merci pour ce petit moment de pur plaisir! XD mdrr

wa salam

Je te jure c'est vrai, des fois avec mes potes impossible de manger une pizza! j'ai meme pas dit bismilah que ils regardent mes portions et me disent zehma d'un aire dégouté:"oh wech qu'es tu fait?! mange sahbi sa ne se fait pas!" c'est un crime pour eux si tu ne termine pas la pizza en 2 mn, y en a qui ont des brouilleur dans leur bouches! après je leur donne ma part.

:rolleyes :

Aaaaah que je kiffe les gens jaloux :coo l:

hum hum c'est toi le jaloux:cool:moi je vais faire koh lanta et pekin express et tu verras qui gagnera lol

Je te jure c'est vrai, des fois avec mes potes impossible de manger une pizza! j'ai meme pas dit bismilah que ils regardent mes portions et me disent zehma d'un aire dégouté:"oh wech qu'es tu fait?! mange sahbi sa ne se fait pas!" c'est un crime pour eux si tu ne termine pas la pizza en 2 mn, y en a qui ont des brouilleur dans leur bouches! après je leur donne ma part.

T'es le 1er homme qui me dit qu'il mange doucement, meskine faut pas manger avec tes copains, mange seul, tu mouras pas de faim:D

MDR tu fais Koh Lanta avec nous? Avec Samirounette, on va se faire un barbecue en cachette

Ok je suis partant mais à la fin c'est chacune pour soi mdr!

Ca t'apprendra à sortir des infos sans source sûres!:langue:

Mdrrr moi quand je mange j'ai toujours un mouchoir et j'essuie le coin de ma bouche comme une bourge!

T'es un sensible meskine, il te faut une fine bouche, marie toi avec un bébé:D

mdr sa me fait penser quand je suis au snack avec mes potes, et zehma dés qu'il ya des femmes ils se cachent pour manger comme des sauvages, et souvent les kebabes la partie critique c'est la fin du sandwiche donc sa déborde, sa dégouline, sa tombe de partout, et bien ils se baissent pour ne pas se faire remarquer et moi je m'esquive pour que les femmes les vois manger oh la honte mdr, elles voit des animaux en plein action de remplissage du bide!

Sur les poteaux: Samira, Shahinez et Mimi :-D

Qui tiendra le plus longtemps? ^^

Si j'ai perdu les 10 kg je reste 5jours dessus mdrrrr

mdr sa me fait penser quand je suis au snack avec mes potes, et zehma dés qu'il ya des femmes ils se cachent pour manger comme des sauvages, et souvent les kebabes la partie critique c'est la fin du sandwiche donc sa déborde, sa dégouline, sa tombe de partout, et bien ils se baissent pour ne pas se faire remarquer et moi je m'esquive pour que les femmes les vois manger oh la honte mdr, elles voit des animaux en plein action de remplissage du bide!

Ah bon ils hechement, moi j'en vois ils s'en foutent, ça me fait trop rire mdr!!!
Oui la dernière partie du durum est très complexe lol t'as tout qui coule, parfois y'en a qui déclare forfait, mais moi je le termine et de manière propre:langue:

XPDRRRRRRRRRR! cmt ca me rappelle des souvenirs cette phrase , 'fin surtt des anectodes :D

Retour