Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des dragibus
Le parfum unique des Dragibus dans votre salle de bain ! ou les bonbons sans calories pour garder la forme !!!!
Alors Ravi pour toi avce même les calories mais n'oublie après la piscine ou patinoire un peu de sport c'est bien pour le moral et le corpsPlutot les bonbons
Avec ou sans calories , j'aime quand meme ^^
cereales monsanto inutile de rajouter nature il est chimique d office c est comprisMon repas de midi : un bol de céréales et un yaourt nature
salamaloukoum,Wili wili wili 3la le téléphone 3arbi
Regarde ce que tu dis en étant chinois , 7éssbéla ce que ça aurait donné si t'étais arabe ==>
A sidi l'7èj, va même au Gange si tu le souhaites ==> chkoun li dé8a fik
personne peut comprendre notre amie marokanfrans
Je commence à te comprendre de mieux en mieux
Et pourquoi, la rivière du Gange ?
encore du chinoisL'guéliya m3a mouènéda
A3lik coucou salam mon petit Majidsalamaloukoum,
dis on comprends rien de ce que tu raconte y a toute les langues meme le chinois
Détrompes toi khouya, la plupart des bladinautes maitrisant notre langue me comprennent à merveilles .personne peut comprendre notre amie marokanfrans
elle est polyglotte
Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais rire petit déglingoencore du chinois
trop classe cette femmeMdrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais rire petit déglingo
Si tu n'as pas compris c'est que tu n'as pas de shampoing : non mais allo quoi
L'guéliya ==> pop corn
Mouènéda en mode monada ==> boisson
A titre d'information, il m'arrive de saghèr (raccourcir) certains mots mais ça, je pense que tu as du le remarquer lol.
Pourquoi je fais ça ? Parce que ça glisse tout seul mdr.
En fait, ça évite l'7rôchiya (le côté brut) pour laisser place à la douceur
Exemple :
Ce jeune homme est beau
Version "7archa" : 8èd l'wèld zine/fène
Version "7lili 3li8a" car toute mimi à croquer : 8èd l'wliyèd zwine/zwiwène/fniwène...
Voilà, voilà
Oui je sais que c'est long mais ça t'apprendra à me citer mon petit Majid lol
marocain a bent nasseA3lik coucou salam mon petit Majid
Avant que je ne puisse te répondre, il va avant tout falloir que tu répondes à certaines de mes questions
==> De quelle origine es-tu ?
==> Si tu es Marocain, quel dialecte parles-tu : dèrija, chél7a, rifiya ?
==> Si tu sais parler l'dèrija, la maitrises-tu ? Mdrrrrrr
Bi l'chinwiya, je sais juste dire "takatoukité"
trop classe cette femme
marocain a bent nasse
cette femme est exceptionnel
T'as des envies chelou avec ta grossesse toi!! quoique c'est plus sain que du sucréDu chou bien frais et bien croquant
J'ai toujours adoré le chou, blanc rouge vert, fleur , bruxelles , cru cuitT'as des envies chelou avec ta grossesse toi!! quoique c'est plus sain que du sucré
Oui à tous, sauf celui de BruxellesJ'ai toujours adoré le chou, blanc rouge vert, fleur , bruxelles , cru cuit
J'adore ça et depuis gosse, ma mère appelait ça dès bébés chou de la j'étais fanOui à tous, sauf celui de Bruxelles
J'en ai mangé une seule fois avec délice, c'était lors de ma 1ère grossesse et préparés par belle-maman... j'ai réessayé d'en remanger quelques années après et impossible
Attention au dents ma tres cheremarokFrancerantrès chèreoMarjolaine de266 a dit:Un Kinder Bueno chocolat blanc
Coucou toiAttention au dents ma tres chere
Marokzine de france
Hamdoulilah, mes dents se portent bien : merci de t'en soucierFais seurette trop de fluor va abimer
Tout tes glandes
Tu aura rien gagner
Colgate a la menthe ta meme bedoin deHamdoulilah, mes dents se portent bien : merci de t'en soucier
==> Avec le smiley vert : je te fais même un sourire colgate
Une "gliyssa" (le fait de se poser avec ses proches) sans briride dièl ètaye mé chi "gliyssa" à khouyaColgate a la menthe ta meme bedoin de
Boire du the a la menthe
Je comprends rien la seule chose queUne "gliyssa" (le fait de se poser avec ses proches) sans briride dièl ètaye mé chi "gliyssa" à khouya
De ce fait, wakha tu ingurgites la botte de menthe tout droit de ton jardin lol : khass darouri kwiyèss dièl ètaye
T'as capté ma dèrija cette fois-ci oula c'est encore du charabia pour toi ?
Walla8i té 3èllèm à sa7biJe comprends rien la seule chose que
Je comcomprends C est le mot « poto»
Qui veut dire un poteau
Nti ket fakri Ghi f'kerchekWalla8i té 3èllèm à sa7bi