Mé t'wékèl gheir sa7a à ma petite misschemssyNti ket fakri Ghi f'kerchek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mé t'wékèl gheir sa7a à ma petite misschemssyNti ket fakri Ghi f'kerchek
Amine Allah y khelli8alek inch'Allah lik ou l7babekMé t'wékèl gheir sa7a à ma petite misschemssy
Le pb majeur c'est qu'indépendamment d'une retranscription tout à fait singulière de darija ...tu utilises trop bcp trop de diminutifs, ça rend le phrasé indigeste, imagine qq'un dire en français, coucou soeurette - j'ai passé une belle journée - j'ai bu un cafounet j'ai mi min chti manteau - je suis sortie de la maisonnette et hop dans la voiturette --- des fois ça me donne envie de dire wak wak a 3ibad lla8 et le pompom sur la garonne ou bien le pétrolier dans la camargue, c'est tous les smileys qui customisent le billet....3id el 3arch ..toute vérité n'est pas bonne à dire...en espérant que celle-ci ne te blesse pas . ce serait regrettable car s'il y a une chose que m'on ne peut pas te retirer c'est que ti es vraiment une chic fille - une bent nass dont on aime être entouré -Une "gliyssa" (le fait de se poser avec ses proches) sans briride dièl ètaye mé chi "gliyssa" à khouya
De ce fait, wakha tu ingurgites la botte de menthe tout droit de ton jardin lol : khass darouri kwiyèss dièl ètaye
T'as capté ma dèrija cette fois-ci oula c'est encore du charabia pour toi ?
Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci mon adorable petite ChmissaAmine Allah y khelli8alek inch'Allah lik ou l7babek
Le pb majeur c'est qu'indépendamment d'une retranscription tout à fait singulière de darija ...tu utilises trop bcp trop de diminutifs, ça rend le phrasé indigeste, imagine qq'un dire en français, coucou soeurette - j'ai passé une belle journée - j'ai bu un cafounet j'ai mi min chti manteau - je suis sortie de la maisonnette et hop dans la voiturette --- des fois ça me donne envie de dire wak wak a 3ibad lla8 et le pompom sur la garonne ou bien le pétrolier dans la camargue, c'est tous les smileys qui customisent le billet....3id el 3arch ..toute vérité n'est pas bonne à dire...en espérant que celle-ci ne te blesse pas . ce serait regrettable car s'il y a une chose que m'on ne peut pas te retirer c'est que ti es vraiment une chic fille - une bent nass dont on aime être entouré -
Venant de toi, je ne peux pas être blessée à sa7ébti : t'es notre petite cerise dont on apprécie tous la saveur
En tout cas, merci pour les jolies mots avec lesquels tu me caractérises
Quant à ma darija : j'espère que tu t'es habituée à l'assimiler car j'ai bien peur que je ne puisse continuer de l'écrire de cette manière là .
Figure toi qu'au début je ponctuais mes phrases avec des LOL de 3 kms et le smiley émail diamant...auj, je suis dans la sobriété, juste pour te dire qu'il ne faut jamais dire jamais ))......
Ce que j'ai dit te concernant est pensé à 4000% !
ÉvidemmentCoucou Bouibouicha ==> @Babouchemasquee
Je suis en train de manger des Granola, tu en veux ?
D'accordÉvidemment
Tu peux la croquerD'accord
Malgré le fait que tu ais mis du temps à répondre et bien j'ai pris le soin de garder ta part
Même si je suis une petite gourmande lol : je me suis interdite de toucher à ta part sinon je me serai claquée non mais oh ==> .
"Non, non, non" ==> J'ai vu le film de Camélia Jordana (Le Brio) d'où cette réponseTu peux la croquer
Tout poison plutot
Fait attention a ta sante il y a de
L amonium dans ces petits
Nounours innocent
Fait un peu de biscuit marocain au lieu
De manger des conneries
Y a jamais eu de chocoUn petit nounours de Lu en version "tout choco"
Chou fleur tres bon pour la santeApero chou fleur sauce au yaourt moutarde
Èna bè3da, ki jini ki choklate donc c'est l'essentielY a jamais eu de choco
C est du caramel melange avec
De l aminiac
Il se porte très bien el hamdoulilah ==> merci de t'en soucierNutella avec eteye
Il est comment ton estomac ma chere
Marok2france
Faut prendre soins de santemarokaine2fransantést: 15971730 a dit:"Non, non, non" ==> J'ai vu le film de Camélia Jordana (Le Brio) d'où cette réponse
Je ne peux pas me permettre de prendre 7a9èk (ta part) car on a toujours dit 50-50
A la rigueur, si tu n'en veux plus je pourrai me le permettre mais sinon laa en mode "lè lè laa" dièl le 113
Raisin d italie caYItalie capost: 15989040 a dit:
Bien vu inspecteur Majid!Raisin d italie ca
Wallèbéda en mode darouri ==>Faut prendre soins de sante
Et très bon tout courtChou fleur tres bon pour la sante