Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Une "gliyssa" (le fait de se poser avec ses proches) sans briride dièl ètaye mé chi "gliyssa" à khouya :D
De ce fait, wakha tu ingurgites la botte de menthe tout droit de ton jardin lol : khass darouri kwiyèss dièl ètaye :p

T'as capté ma dèrija cette fois-ci oula c'est encore du charabia pour toi ? :D
Le pb majeur c'est qu'indépendamment d'une retranscription tout à fait singulière de darija ...tu utilises trop bcp trop de diminutifs, ça rend le phrasé indigeste, imagine qq'un dire en français, coucou soeurette - j'ai passé une belle journée - j'ai bu un cafounet j'ai mi min chti manteau - je suis sortie de la maisonnette et hop dans la voiturette --- des fois ça me donne envie de dire wak wak a 3ibad lla8 et le pompom sur la garonne ou bien le pétrolier dans la camargue, c'est tous les smileys qui customisent le billet....3id el 3arch ..toute vérité n'est pas bonne à dire...en espérant que celle-ci ne te blesse pas . ce serait regrettable car s'il y a une chose que m'on ne peut pas te retirer c'est que ti es vraiment une chic fille - une bent nass dont on aime être entouré -

Le pb majeur c'est qu'indépendamment d'une retranscription tout à fait singulière de darija ...tu utilises trop bcp trop de diminutifs, ça rend le phrasé indigeste, imagine qq'un dire en français, coucou soeurette - j'ai passé une belle journée - j'ai bu un cafounet j'ai mi min chti manteau - je suis sortie de la maisonnette et hop dans la voiturette --- des fois ça me donne envie de dire wak wak a 3ibad lla8 et le pompom sur la garonne ou bien le pétrolier dans la camargue, c'est tous les smileys qui customisent le billet....3id el 3arch ..toute vérité n'est pas bonne à dire...en espérant que celle-ci ne te blesse pas . ce serait regrettable car s'il y a une chose que m'on ne peut pas te retirer c'est que ti es vraiment une chic fille - une bent nass dont on aime être entouré -

Venant de toi, je ne peux pas être blessée à sa7ébti : t'es notre petite cerise dont on apprécie tous la saveur ;)
En tout cas, merci pour les jolies mots avec lesquels tu me caractérises :mignon:

Quant à ma darija : j'espère que tu t'es habituée à l'assimiler car j'ai bien peur que je ne puisse continuer de l'écrire de cette manière là :p.

Venant de toi, je ne peux pas être blessée à sa7ébti : t'es notre petite cerise dont on apprécie tous la saveur ;)
En tout cas, merci pour les jolies mots avec lesquels tu me caractérises :mignon:

Quant à ma darija : j'espère que tu t'es habituée à l'assimiler car j'ai bien peur que je ne puisse continuer de l'écrire de cette manière là :p.

Figure toi qu'au début je ponctuais mes phrases avec des LOL de 3 kms et le smiley émail diamant...auj, je suis dans la sobriété, juste pour te dire qu'il ne faut jamais dire jamais ))......
Ce que j'ai dit te concernant est pensé à 4000% !

Figure toi qu'au début je ponctuais mes phrases avec des LOL de 3 kms et le smiley émail diamant...auj, je suis dans la sobriété, juste pour te dire qu'il ne faut jamais dire jamais ))......
Ce que j'ai dit te concernant est pensé à 4000% !

La partie où tu parles du smiley "émail diamant" m'a fait rire :D
T'inquiètes khouiti, je sais bien qu'il ne faut pas dire : "fontaine je ne boirai pas de ton eau" :cool:

Merci ma petite cerise : wallah que tes propos me touchent énormément :mignon:

Pom'Potes à la myrtille avec un petit sachet de brownie chocolat intense de Granola :love:

PS : Ça va faire une semaine que je n'ai pas pris de café el hamdoulilah :D
==> On dirait une expressolique anonyme qui s'exprime en pleine réunion :claque: :p

ToutTE="maroplutôt

santé, post: 1à taaluminium member: 300399"]Un petit nounours de Lu en version "tout choco" :love:[/QUOTE]
Tout poison plutot
Fait attention a ta sante il y a de
L amonium dans ces petits
Nounours innocent
Fait un peu de biscuit marocain au lieu
De manger des conneries

Tout poison plutot
Fait attention a ta sante il y a de
L amonium dans ces petits
Nounours innocent
Fait un peu de biscuit marocain au lieu
De manger des conneries

T'inquiètes mon petit Majid, je fais bien attention à moi ;)
Je mange aussi bien les gâteaux marocains que les gâteaux frâ-nssa-wiyine :D

PS : si je t'avais dit que je mangeais telle sorte de gâteaux Maghribi, tu aurais été capable de me dire :
"Quelle a été la farine utilisé car telles farine est bourré de...." :claque:

==> Wa 3ibadallah, khaliwna nèklou li bghréna : sakhéftouna m3a "faut pas manger ceci, faut pas manger cela" :p

Intello a"marokaine2frans, post: 159Marin2, memberchère399"]Crêpe Marocaine avec du Nutella sans oublier un délicieux kwiyèss dièl ètèye :love:[/QUOTE]
Nutella avec eteye
Il est comment ton estomac ma chere
Marok2france

marokaine2fransantést: 15971730 a dit:
"Non, non, non" :claque: ==> J'ai vu le film de Camélia Jordana (Le Brio) d'où cette réponse :claque: :D
Je ne peux pas me permettre de prendre 7a9èk (ta part) car on a toujours dit 50-50 :timide:
A la rigueur, si tu n'en veux plus je pourrai me le permettre mais sinon laa en mode "lè lè laa" dièl le 113 :p
Faut prendre soins de sante

Retour