Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
ben apparemment oui, il faut demander aux filles qui sont abonnés à l'actu people.

Et ben d'après mimi c'est la nouvelle star mdr j'en peux plus!

Bon les filles j'ai entendu parler des cachets "alli" qui font perdre du poids, vous connaissez?

C'est pour les personnes qui sont en surpoids, j'ai jamais essayé et j'espère pas:eek: T'es interessé?

la nouvelle star je crois

oh comme c'est gentil :rouge:

Je t'en prie en plus c'est gratuit la cha7ma mdrrr!

Non mais des amies en parlaient la dernière fois! C'est dangereux pour la santé. Une cousine à une de mes amies a fait un malaise à cause de ça.
En fait ça te fait aller aux selles plusieurs fois par jour.

mdr, j'ai un pote qui en prend lol, se menteur au début il nous disaient qu'il avait la gastro, mais je lui ai dit pourquoi tu à l'aire d'avoir une bonne mine? mais apré on la grillé lol par contre pour ne pas etre vulgaire il à son derrière exploser lol, il doit fracasser les WC des dizaines de fois dans la journée.

Et ben d'après mimi c'est la nouvelle star mdr j'en peux plus!

C'est pour les personnes qui sont en surpoids, j'ai jamais essayé et j'espère pas:eek: T'es interessé?

Je t'en prie en plus c'est gratuit la cha7ma mdrrr!

non j'en ai pas besoin, j'ai un corps sculpté lol, je prend pas de poids meme si je mange une vache lol hamdoulilah.

Dis leur de boire du senne c'est naturel mais ça tue le ventre mdrr!
Je leur dirai inchaAllah.

mdr, j'ai un pote qui en prend lol, se menteur au début il nous disaient qu'il avait la gastro, mais je lui ai dit pourquoi tu à l'aire d'avoir une bonne mine? mais apré on la grillé lol par contre pour ne pas etre vulgaire il à son derrière exploser lol, il doit fracasser les WC des dizaines de fois dans la journée.

Autant faire un régime. Ce n'est pas conseillé du tout.

Par contre si c'est chez les chintok l'espagnol nous servira à rien : D

Bon alors on fait quoi: Koh Lanta ou Pekin Express?

salam

pekin c'est mon derniere mot, jaime trop voyager...:D

Je te jure c'est vrai, des fois avec mes potes impossible de manger une pizza! j'ai meme pas dit bismilah que ils regardent mes portions et me disent zehma d'un aire dégouté:"oh wech qu'es tu fait?! mange sahbi sa ne se fait pas!" c'est un crime pour eux si tu ne termine pas la pizza en 2 mn, y en a qui ont des brouilleur dans leur bouches! après je leur donne ma part.

salam

mdr!

machine a bouffer! mdr

meme pas y sentent le gout de l'aliment, y avalent sans macher! mdr

donc c'est toi ma belle mère?

salam

Oui enchanté! :D

Sur les poteaux: Samira, Shahinez et Mimi : D

Qui tiendra le plus longtemps? ^^

salam

samira ki gagne, sur et certain! ^^

wa salam

mais non, il faut juste perdre l'habitude d'ouvrir le frigo toute les heures. Dis à ta mère de cacher les gâteaux, les bonbons lol ma mère elle les cachent dés fois je galère à les retrouver lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrr, je me suis calmée avec les biscuits j'ai fait une cure zerma mdr et faut pas croire que je suis une vache lol une bakra c'est mieux mdr la fille qui a pas compris que c'est la même chose:eek:

salam

la graisse se transforme en muscle, disons ke c'est mieux! ^^

wa salam

c'est galère, car il suffit qu'il arrête un mois la muscu et la graisse revien lol, moi je lui ait dis rentre au bled mange une karmosse sans la laver et dés que tu choppe un verre solitaire ben tu le laisse jusqu'a se que tu atteins ton poids idéale et après tu va consulter aux urgences lol

ah nn moi j'ai tjs mangé proprement ... ms les mecs , purée , ms sérieux , ça me rappelle de trop bons souvenirs ça :D

moi au collèges j'avais un pote trop fort il avait tout le temps un truc a manger dans son sac, il nous donner à manger tous se qu'il à sauf les flans lol, je te jure il tomber 5 flans tout seul, il enlever la tige et hop sa tombe directe dans sa bouche! moi j'avais fait un marcher avec lui, ma soeur me faisait mes de voir d'anglais sur le worbook, et lui je le laisser recopier en échange de bonbon lol une fois il nous à sorti un cachire à la récré il avait faim.

moi au collèges j'avais un pote trop fort il avait tout le temps un truc a manger dans son sac, il nous donner à manger tous se qu'il à sauf les flans lol, je te jure il tomber 5 flans tout seul, il enlever la tige et hop sa tombe directe dans sa bouche! moi j'avais fait un marcher avec lui, ma soeur me faisait mes de voir d'anglais sur le worbook, et lui je le laisser recopier en échange de bonbon lol une fois il nous à sorti un cachire à la récré il avait faim.

un vrai glouton ton pote :eek: .. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

pr la partie en gras : ts les mm, xpdrrrr :D

Retour