il a fait de la télé réalité lui aussi mdr!
ben apparemment oui, il faut demander aux filles qui sont abonnés à l'actu people.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a fait de la télé réalité lui aussi mdr!
la nouvelle star je crois:e ek: il a fait de la télé réalité lui aussi mdr!
Je te filerai les miens, on se soutient dans notre équipe mdr
Bon les filles j'ai entendu parler des cachets "alli" qui font perdre du poids, vous connaissez?
ben apparemment oui, il faut demander aux filles qui sont abonnés à l'actu people.
Bon les filles j'ai entendu parler des cachets "alli" qui font perdre du poids, vous connaissez?
la nouvelle star je crois
oh comme c'est gentil
Non mais des amies en parlaient la dernière fois! C'est dangereux pour la santé. Une cousine à une de mes amies a fait un malaise à cause de ça.
En fait ça te fait aller aux selles plusieurs fois par jour.
Non mais des amies en parlaient la dernière fois! C'est dangereux pour la santé. Une cousine à une de mes amies a fait un malaise à cause de ça.
En fait ça te fait aller aux selles plusieurs fois par jour.
Et ben d'après mimi c'est la nouvelle star mdr j'en peux plus!
C'est pour les personnes qui sont en surpoids, j'ai jamais essayé et j'espère pas T'es interessé?
Je t'en prie en plus c'est gratuit la cha7ma mdrrr!
Je leur dirai inchaAllah.Dis leur de boire du senne c'est naturel mais ça tue le ventre mdrr!
mdr, j'ai un pote qui en prend lol, se menteur au début il nous disaient qu'il avait la gastro, mais je lui ai dit pourquoi tu à l'aire d'avoir une bonne mine? mais apré on la grillé lol par contre pour ne pas etre vulgaire il à son derrière exploser lol, il doit fracasser les WC des dizaines de fois dans la journée.
Je leur dirai inchaAllah.
Autant faire un régime. Ce n'est pas conseillé du tout.
il en a fait plein sa ne marcher pas avec lui.
Par contre si c'est chez les chintok l'espagnol nous servira à rien : D
Bon alors on fait quoi: Koh Lanta ou Pekin Express?
Je te jure c'est vrai, des fois avec mes potes impossible de manger une pizza! j'ai meme pas dit bismilah que ils regardent mes portions et me disent zehma d'un aire dégouté:"oh wech qu'es tu fait?! mange sahbi sa ne se fait pas!" c'est un crime pour eux si tu ne termine pas la pizza en 2 mn, y en a qui ont des brouilleur dans leur bouches! après je leur donne ma part.
donc c'est toi ma belle mère?
Sur les poteaux: Samira, Shahinez et Mimi : D
Qui tiendra le plus longtemps? ^^
non j'en ai pas besoin, j'ai un corps sculpté lol, je prend pas de poids meme si je mange une vache lol hamdoulilah.
Qu'il s'assume. Je suis sûre qu'il complexe pour rien.
Au pire il fait de la muscu et basta.
La chance!!! ( je veux pas te 3ayen) alors je dis Allahuma barik lahu^^
Moi si je mange une vache ben je deviens une vache
sa va il à perdu du poids quand meme, mais tu sait quand ils sont en sur poids meme s'ils font de la muscu c'est galère de tout faire fondre.
salam
C'est mignon une vachette!
tu pourras faire interville!
wa salam
La chance!!! ( je veux pas te 3ayen) alors je dis Allahuma barik lahu^^
Moi si je mange une vache ben je deviens une vache
mais non, il faut juste perdre l'habitude d'ouvrir le frigo toute les heures. Dis à ta mère de cacher les gâteaux, les bonbons lol ma mère elle les cachent dés fois je galère à les retrouver lol
salam
la graisse se transforme en muscle, disons ke c'est mieux! ^^
wa salam
salam
C'est mignon une vachette!
tu pourras faire interville!
wa salam
oui pareille moi aussi quand j'étais en cours et que l'on manger dans des snack que des aventures inoubliable lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrr, je me suis calmée avec les biscuits j'ai fait une cure zerma mdr et faut pas croire que je suis une vache lol une bakra c'est mieux mdr la fille qui a pas compris que c'est la même chose
ah nn moi j'ai tjs mangé proprement ... ms les mecs , purée , ms sérieux , ça me rappelle de trop bons souvenirs ça
j'ai jamais dis que tu est une vache. on rigole c'est tout.
moi au collèges j'avais un pote trop fort il avait tout le temps un truc a manger dans son sac, il nous donner à manger tous se qu'il à sauf les flans lol, je te jure il tomber 5 flans tout seul, il enlever la tige et hop sa tombe directe dans sa bouche! moi j'avais fait un marcher avec lui, ma soeur me faisait mes de voir d'anglais sur le worbook, et lui je le laisser recopier en échange de bonbon lol une fois il nous à sorti un cachire à la récré il avait faim.
comme moinon j'en ai pas besoin, j'ai un corps sculpté lol, je prend pas de poids meme si je mange une vache lol hamdoulilah.
pekin express adjugé vendusalam
pekin c'est mon derniere mot, jaime trop voyager...: D
salam
samira ki gagne, sur et certain! ^^
wa salam
une zlafa de glace miam miam c trop bon
une zlafa de glace miam miam c trop bon
du fromage italien (ba7 yu na plus )
je te deteste
bse7a bientot la plage en djelaba : D
moi je t'aime tien
http://www.fotosearch.com/bthumb/PTC/PTC001/001436.jpg