bouboucha31
VIB
tu t es prise pour le Titanic ou quoi
non pour lâinstant un semi-remorque. Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu t es prise pour le Titanic ou quoi
J'Ă©tais bien plus que toi, tu saisnon pour lâinstant un semi-remorque. Lol
J'Ă©tais bien plus que toi, tu sais
Bah il faut vite reprendre cette positivitĂ©, c'est pas le momentmais moi jâai aucune motivation
Du coup jâattends le printemps câest ça pour me reprendre vu que câest trop tard maintenant?Bah il faut vite reprendre cette positivitĂ©, c'est pas le moment
On prépare l'hiver pour un bel été
Remplace ton gobelet de cashew par un cup d'eau fraisDu coup jâattends le printemps câest ça pour me reprendre vu que câest trop tard maintenant?
Remplace ton gobelet de cashew par un cup d'eau frais
tu vas mĂȘme dans le panier des magasins pour voir si y a encore de la bouffejâai mangĂ© de la pastĂšque avant mais ça nâĂ rien fait. En fait jâai envie de ça mais comme jâai pas, jâengloutie tout ce que je trouve devant moi mais ça clame pas cette envie
tu vas mĂȘme dans le panier des magasins pour voir si y a encore de la bouffe
Moi je veux un bon plat, genre sa
Regarde la piĂšce jointe 295460
Je disais que tu avais tellement la dalle que tu n'hĂ©sitais pas Ă foutre ton nez dans le ecommerce alimentairemiam ça a lâair bon. Mais manque un peu de dorure lol
ta vane jâai pas compris lol
Je disais que tu avais tellement la dalle que tu n'hésitais pas à foutre ton nez dans le ecommerce alimentaire
Fallait minviterbeh câest normal faut bien que je me nourrisse, tu veux que je meurs ou quoi?
Fallait minviter
J avais du stock en cheque repas
Faudra les meriterbeh câest pas trop tard, envoie-moi les lol
Suffit de se brosser les dentsĂa laisse un goĂ»t dans bouche
Tant que c'est pas des oignon et des chips sa passeCe que jâai grignotĂ© ( n'en dĂ©plaise Ă @ventdoux lol)Regarde la piĂšce jointe 303399Regarde la piĂšce jointe 303400
Ah ouais. Ăa rigole pas..
De la glace ^^Ah ouais. Ăa rigole pas..
C'est du yogurt ou de la glace en blanc ?
Que craignez vous en ce moment ?Des crackers MONACO
Ă l'emmental
et vous ?
24 rien que çaLes macarons je n'aimais dutout avant, mais là je kiffe.
Je me suis allongé devant la TV, j'ai ouvert une boite de 24, je l'ai posée sur mon bide, je suis bien...
Et 1h du mat?!..Les macarons je n'aimais dutout avant, mais lĂ je kiffe.
Je me suis allongé devant la TV, j'ai ouvert une boite de 24, je l'ai posée sur mon bide, je suis bien...
Bah ça va je trouve!!.. et tout dépend de leur taille!!24 rien que ça
Mdrrr c'est bcp je trouve mĂȘme si c'est des petitsBah ça va je trouve!!.. et tout dĂ©pend de leur taille!!
C'Ă©tait ironique!!Mdrrr c'est bcp je trouve mĂȘme si c'est des petits
C'est Ă©coeurant z la longue