Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y avait un promo sur les carottes ?Y a pas de grignotage chez moi ! !
Presque... en fait c'est le jour de congé de la cuisto, alors une des filles prépare la bouffe, et le seul plat qu'elle sait faire et qui de surcroit est délicieux c'est un tajine de poulet aux carottes.... Bslamtek 3alina, en plus elle a mis des citrons confits qui ont 5 ans ! ! ! une tuerie je te dis ! !Y avait un promo sur les carottes ?
Bsa7a o ra7a, il a l'air vraiment bon en tout cas , mes félicitations à la demoisellePresque... en fait c'est le jour de congé de la cuisto, alors une des filles prépare la bouffe, et le seul plat qu'elle sait faire et qui de surcroit est délicieux c'est un tajine de poulet aux carottes.... Bslamtek 3alina, en plus elle a mis des citrons confits qui ont 5 ans ! ! ! une tuerie je te dis ! !
Avec ton avatar, j'ai cru que c'était moi qui parléLentilles au porc ( sans porc)
Ta flippé tu t'es dis " waa.. je devais etre bourré"Avec ton avatar, j'ai cru que c'était moi qui parlé
Moi, je flippe pasTa flippé tu t'es dis " waa.. je devais etre bourré"
Ce n’est pas Belge ça
Leonidas, si c'est Belge je crois...Ce n’est pas Belge ça
Mmmm c’est bon c’te truc
Ouais j’aime bien, c’est assez vieux ça me rappelle l’adolescence et le lycéeMmmm c’est bon c’te truc
Hhha la même !!
Un pur déliceHhha la même !!
Elles sont trop bonnes.
SalamSalam, un régal...
Salam , encore trop cher , plus de 10€/kg...
Salam , non , pas du tout .Salam
Ça a un arrière goût de 7anout non? mdrrr
c'est du grignotage ça? Pizza a la banane?