arriere gout de 7anout??? explique stp je suis curieux.Salam
Ça a un arrière goût de 7anout non? mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arriere gout de 7anout??? explique stp je suis curieux.Salam
Ça a un arrière goût de 7anout non? mdrrr
Dik nessma dyel la3tor li keynine fel 7anoutearriere gout de 7anout??? explique stp je suis curieux.
Dik nessma dyel la3tor li keynine fel 7anoute
Iwa f8emti daba mdrrrrr
ouiIwa f8emti daba mdrrrrr
3afek 3afekoui
je ne mettrais plus les pieds chez un soussi cette année...
Pizza avec fromage de chèvre... Oui grignotage pour moi ^^c'est du grignotage ça? Pizza a la banane?
ah c'est sain comme plat... des fruits frais...
a fact is a factT'as vu ça ?
Les rebeux comme d'hab champions du monde de la critique
La prochaine fois je post un verre d'eau promis... En attendant deuxième round
Regarde la pièce jointe 317360
Tu as des envies de femme enceinte lolQuand t’as envie de deux trucs et que tu finis par les mélanger pour pas avoir à faire de choix
Ah ouais maintenant Même les fruits sont genrésTu as des envies de femme enceinte lol
Quand t’as envie de deux trucs et que tu finis par les mélanger pour pas avoir à faire de choix
On a pas peur de la salmonellose icikinder country ? Quel courage
En bas a gauche c’est Pistache framboise ?Regarde la pièce jointe 319325
Euuuh comment dire que j'ai grave deconnée ??
Mais en fait non m'en fout cette bon
C'est çaEn bas a gauche c’est Pistache framboise ?
Nan mais pistache framboise c’est une masterpiece, ça a compte pas comme un excès tu peux y aller lolC'est ça
Au dessus myrtille
Après glacage fraise ( mon préféré un goût d'enfance hyper régressif ) ils l'ont appelé le Bart simpson
et l'autre chocolat cookies
J’ai des bananes dans toutes mes corbeilles à fruits ( j’ai trois corbeilles pour info ) et la banane c’est la vie ! ( 3 bananas a day keeps lkhnouna Away )La banane (en guest) en haut à droite c'est recherché?
Je vois.J’ai des bananes dans toutes mes corbeilles à fruits ( j’ai trois corbeilles pour info ) et la banane c’est la vie ! ( 3 bananas a day keeps lkhnouna Away )
tiens cadeauDes cerises
My favorite fruit
Je te déteste je voulais pas voir ça, j'adore les cerisestiens cadeau
j'ai fait l'experience moi même avec des cerises que j'avais cueilli d'un cerisier totalement bio, je garantis que c'est vrai.
C'est ma petite vengeance pour tous les posts que tu as fait sur les hommes.
tiens cadeau
j'ai fait l'experience moi même avec des cerises que j'avais cueilli d'un cerisier totalement bio, je garantis que c'est vrai.
C'est ma petite vengeance pour tous les posts que tu as fait sur les hommes.
Désolé je voulais pas que tu vois ça, c'etait pour @ZaynaaJe te déteste je voulais pas voir ça, j'adore les cerises