Madddy
VIB
C'était pour faire genreNon c’est pas le genre de patisserie qu’il fait !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était pour faire genreNon c’est pas le genre de patisserie qu’il fait !
Ça va LeDaniel c’est juste des patisseries à 4€50 (4€90 je crois avec l’inflation)C'était pour faire genre
32 francs la pâtisserie quand mêmeÇa va LeDaniel c’est juste des patisseries à 4€50 (4€90 je crois avec l’inflation)
C’est pas Pierre Hermé
Pire 3200 ancien francs32 francs la pâtisserie quand même
T'aurais peut être pu t'acheter une maison a ce prixPire 3200 ancien francs
J’aurai pu acheter LeDaniel au debut surtoutT'aurais peut être pu t'acheter une maison a ce prix
Ah mërde t´as foiré ta vie.... ou t'as évité de mourir à 30 piges d'un diabète extrêmeJ’aurai pu acheter LeDaniel au debut surtout
Des mini flancs portugaisDes crackers MONACO
à l'emmental
et vous ?
Non je crois que c’est la coloration blondeMdrrr il a subi un choc avec perte partielle de la mémoire wla kifach ?! On l’a dit ici 70 fois
Dayr lina decapage ?Non je crois que c’est la coloration blonde
3la ma bane liya ça peut faire des dégâts
Bdm...Un bon BDM des familles ! Et je me rends compte que ça fait bien deux semaines que j’ai pas mangé de pain
Hummmm
Il faut le mangé chaud....1ere fois que je goûté ces mochies, tout ce blabla pour ça. C'est pas terrible
Regarde la pièce jointe 379411
Micro ondeAh bon ?
Mais c'était sucré.. il m'en reste encore je vais tester, on chauffe comment ?
Micro onde
Connais pas mais chaud c'est mieuxAu AirFry Reheat non ?
Connais pas mais chaud c'est mieux
À la vapeur en vrai
Pauvre mochi tout fragileTu ferais mieux de la mettre en sourdine, sur ton conseil j'en ai chauffé un à ma fille ce midi tout a fondu..
Pauvre mochi tout fragile
On doit vraiment partager le même cerveau khouya lolAna
Brit bzaf.