Ceux là oui, mais ça existe avec d’autres saveursÇa a un goût de caramel dedans , c'est bien ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ceux là oui, mais ça existe avec d’autres saveursÇa a un goût de caramel dedans , c'est bien ça?
Mes préférés quand on était gosses, yen avait des roses aussi dans les distributeurs à la piscineJe sais pas comment ça s'appelle mais j'suis en train de tabasser ces bonbons là
Regarde la pièce jointe 364060
J’ai débloqué un souvenir dans ton subconscientMes préférés quand on était gosses, yen avait des roses aussi dans les distributeurs à la piscine
OuiiiiJ’ai débloqué un souvenir dans ton subconscient
Pareil sauf que c’était pas le potage mais les sachets de bonbons et les mister freezeOuiiii
Parfois on grugeait la piscine en sautant par dessus le grillage côté jardin pour garder les 10fr et s'acheter les fraisoos et un potage à la tomate
Il y’en a au Super UJ'en mangeais aussi beaucoup petite. Mais je ne les trouve plus
Ça a l'air bon c'est fait maison? Ya quoi dedans?Actuellement en train de me déclencher un diabète de type 1
C'est une photo du net, pas la mienne mdr moi je les achète ce sont des sablés écossais au caramel au sel de Guérande avec du chocolat au lait.Ça a l'air bon c'est fait maison? Ya quoi dedans?
Ca donne envieMoi je nourris mes cellules adipeuses
Shortbread .. t'en a mangé combien?Actuellement en train de me déclencher un diabète de type 1
Ça a l'air trooooop bon, j'ai définitivement raté ma vie!C'est une photo du net, pas la mienne mdr moi je les achète ce sont des sablés écossais au caramel au sel de Guérande avec du chocolat au lait.
Si t'as jamais gouté ça t'as clairement raté ta vie..
Ca donne envie
Combien de boite ?Shortbread .. t'en a mangé combien?
Comme j'suis sympa je veux bien te dévoiler qu'on en trouve à Super U et Intermarché voilà voilà il ne tiens qu'à toi de réussir ta vie maintenantÇa a l'air trooooop bon, j'ai définitivement raté ma vie!
Je vais chercher cette douceur à deguster
T'es dingueCombien de boite ?
Certaines pâtisseries/salon de thé en font aussi des pas malComme j'suis sympa je veux bien te dévoiler qu'on en trouve à Super U et Intermarché voilà voilà il ne tiens qu'à toi de réussir ta vie maintenant
Mauvaise idée de t'aventurer iciT'es dingue
je ne regarde plus ta photo Il me reste deux jours toi même tu sais...
J'ai une gûeule à trainer dans des salons de thé ?Certaines pâtisseries/salon de thé en font aussi des pas mal
Attends..C'est vrai que c'est un nid à femmes là bas..Je repars viiiite ...
Je parle pour @Salima74 .. comme si j'allais te donner l'idée de t´aventurer dans un endroit rempi de ptites minettes
N´essaie même pas ...Attends..C'est vrai que c'est un nid à femmes là bas..
Comment c’est possible alors que toi même t’es un sucre ?!N´essaie même pas ...
Je suis en manque de sucre.. je te préviens
Disquette-man est laaaaaaaaaaaa ....C
Comment c’est possible alors que toi même t’es un sucre ?!
C'est ma meilleure disquette et pourtant j'ai des années d'expérience derrière moi mdrrDisquette-man est laaaaaaaaaaaa ....
"GIF Aladin "
Non non t'as fait mieux et c'est pas la première fois avec sucre... mais elle était belleC'est ma meilleure disquette et pourtant j'ai des années d'expérience derrière moi mdrr
J'me souviens même pas mdrr tu tiens un recueil ou quoi ?Non non t'as fait mieux et c'est pas la première fois avec sucre... mais elle était belle
Myself était le disquetteur le plus doué sans aucune hésitation
Non n'ai pas peur mdr ... mais tu connais ma mémoireJ'me souviens même pas mdrr tu tiens un recueil ou quoi ?
T'insinues qu'il faut que je prenne ma retraite là ?
Non n'ai pas peur mdr ... mais tu connais ma mémoire
Très clairement oui... laisse moi prendre la relève
Quoi je suis douée aussi ...
De chez Daniel ?
Sbah el kheir Sanid@MrRandom is Myself ?
Ben oui il te l'as dit depuis son arrivee
Non c’est pas le genre de patisserie qu’il fait !De chez Daniel ?
Vous craignez tous les deux avec vos mémoires défaillantes