Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Interressant..
La c'est mieux. C'est à Paris ? J ai raté ça
Oui les vacances scolaires dernières...La c'est mieux. C'est à Paris ? J ai raté ça
Lol. Premier café. Mais grande tasseOui les vacances scolaires dernières...
3ème café...
Ça compte double!Lol. Premier café. Mais grande tasse
Je l achète en grain déjà torrifiéÇa compte double!
Tu fais du café à l'ancienne?
Dans la cafetière ?
Tu as oublié de dire le principal : que tu le dégustes!Je l achète en grain déjà torrifié
Je le mouds moi même. Je me le dose et je le fais couler
Ah oui. C'est un plaisir addictif mais dans le bon sens du termeTu as oublié de dire le principal : que tu le dégustes!
Des fois quand une copine m'offre un café maison, en mode cafetière, je le trouve délicieux...Ah oui. C'est un plaisir addictif mais dans le bon sens du terme
ExactTrop de café est mauvais pour la santé...
Y a une étude qui dit que 3 par jour est bon pour la santé. Anti cancérigèneTrop de café est mauvais pour la santé...
Y a une étude qui dit que 3 par jour est bon pour la santé. Anti cancérigène
Après je regarde que les études sérieuses publiés dans des articles scientifiques (biochemistry, sciences nature biol.mol....tout ce que tu trouves dans les magazines je n'y prête pas attention...car tu peux avoir tout et son contraire..Y a une étude qui dit que 3 par jour est bon pour la santé. Anti cancérigène
Après quand on sait que la structure histologique de l'œsophage en contact avec les boissons chaudes est composé d'un épithélium d'une seule couche donc très fragile...le mieux est de boire tiède...En fait, il y a longtemps j'avais lu une étude récente qui avait dit que le café n'augmentait pas le risque de cancer du rein ou du pancréas car une etude avait auparavant fait un lien entre le café et ces cancers.
Maintenant, une chose qui est mauvaise pour l'oesophage est de boire de manière fréquente du café cgaud qui augmentent le risque de cancer de l'œsophage ...
J'évite de boire de boissons brûlante...
Excellent
Trop drôle
tu peux télécharger directement d'ici...Trop drôle
Tu m'envoies le lien stp
Je veux l'envoyer à une amie accro au café
Merci!tu peux télécharger directement d'ici...
J'ai pas de lien c'est sur mon téléphone...
certaines pratiques de sexe (orale) augmenterait le risque de cancer de la gorge aussiEn fait, il y a longtemps j'avais lu une étude récente qui avait dit que le café n'augmentait pas le risque de cancer du rein ou du pancréas car une etude avait auparavant fait un lien entre le café et ces cancers.
Maintenant, une chose qui est mauvaise pour l'oesophage est de boire de manière fréquente du café cgaud qui augmentent le risque de cancer de l'œsophage ...
J'évite de boire de boissons brûlante...
certaines pratiques de sexe (orale) augmenterait le risque de cancer de la gorge aussi
Le HPV peut provoquer des cancers dans le fond de la gorge, à la base de la langue et au niveau des amygdales, dans une zone appelée l'oropharynx. Ces cancers sont appelés cancers oropharyngés et font partie du groupe appelé cancers de la tête et du cou.