Tsé bien on fait pas les choses à moitié :-D
c'est ce que j'allais dire, il dîne en chocolat:-D
Normal il est belge, et là-bas on abuse des bonnes choses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tsé bien on fait pas les choses à moitié :-D
c'est ce que j'allais dire, il dîne en chocolat:-D
de l'eau !
hummmmmmmmmmmm qu'est ce que c'est bon l'eau !!! :-D
Comment tu connais pas la Belgique!!
On mange beaucoup mieux chez nous, avoueeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!
c'est ce que j'allais dire, il dîne en chocolat
:e Comment tu connais pas la Belgique!!
On mange beaucoup mieux chez nous, avoueeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!
Sans oulier que les chocolats belge sont parmis les plus réputés du monde !
Sans oulier que les chocolats belge sont parmis les plus réputés du monde !
Oh ça va, c'est pas comme si c'était toi qui les faisait hein
Et encore ca c'est rien ! Wollah desfois je me fais peur avec tout ce que j'avale comme chocolat
Le dernier crakage en date c une boite de ferroro rocher ki est parti en une soirée sans compter les dommages collatéreaux
Oh ça va, c'est pas comme si c'était toi qui les faisait hein :
Toi ca se voit ke t'as pas encore gouter à mon " Gateaux au pépites de chocolat spécial m&m's"
Bilou avec tout le chocolat que tu dégustes, tu dois jamais déprimer
Oh mon Dieu!!!!::
Bilou avec tout le chocolat que tu dégustes, tu dois jamais déprimer
Lol non je n'irais pas jusque là quand même ...C'est du chocolat belge made in France
Toi ca se voit ke t'as pas encore gouter à mon " Gateaux au pépites de chocolat spécial m&m's"
Lol non je n'irais pas jusque là quand même ...
Je peux me joindre à toi ? (pas peur des représailles moi, jsuis immunisée, j'viens du Sud )J'avais juste envie de titiller un(e) belge ce soir :
Lol non je n'irais pas jusque là quand même ...
Aime pas le chocolat.
Attteeeeeennnnds, tu sais (bien) faire les pâtisseries ? 'tain, t'aurais pu nous inviter avant !
Je peux me joindre à toi ?:roplleyes: (pas peur des représailles moi, jsuis immunisée, j'viens du Sud :*D)
Par contre toi, tu devrais faire gaffe à tes fesses ...
De l'eau de vie (schnapss à la mirabelle de Lorraine) :-D tu veux dire !
N'en abuse pas trop
mdrrrr non même pas de l'eau ! tout seul !
régime oblige ... :-(
mdrrrr non même pas de l'eau ! tout seul !
régime oblige ... :
Meskina, tu me fais de la peine :-( Donne moi ton adresse voisine, je te ramène du bon chocolat :-D
:-(
en buvant ton eau, tu imagines que tu bois un bon chocolat au lait
Non ! reste ou tu es ! Tu vas tout gâcher mdrrrr 1 mois de regime va partir en éclat
Ca sert à rien tous ces régimes, il faut marcher ou courrir, rien de tel pour la ligne. Le problème dans tout ça ce n'est pas de reprendre ensuite, c'est terrible ces régimes
Et pas que les pattiserie, j'hésite à faire un diner presque parfait d'ailleurs, t'en penses quoi ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je vais pas dormir cette nuit :
tout à fait raison, et le mieux encore c'est de ne rien faire, juste manger du chocolat:la:
.....et un esprit sain surtout!!Voilà titesouris a tout compris, une alimentation basé sur le chocolat et les frites ! C'est la règle d'or pour un corps sain
lol le sport j'en fais aussi, j'ai bientôt mes objectifs encore un mois ou deux de régime et
c'est bon je stabiliserai tout ça
lol le sport j'en fais aussi, j'ai bientôt mes objectifs encore un mois ou deux de régime et
c'est bon je stabiliserai tout ça :-D
Optimiste la nénette :-D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on dirait que tu parles d'un avion là :-D
c'est bon je stabiliserai tout ça
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on dirait que tu parles d'un avion là
c'est bon je stabiliserai tout ça :
Intéressant, personnellement j'aime bien regarder cette émission, histoire de passer le temps, mais je ne la ferais pas, ce n'est pas ma tasse de thé, inviter des inconnus et se faire noter par ces gens-là en plus de ça, non merci, je préfère organiser des soirées et cuisiner pour les gens que j'aime :
.....et un esprit sain surtout!!:cl:
Optimiste la nénette