Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
c'est ce que j'allais dire, il dîne en chocolat

Et encore ca c'est rien ! Wollah desfois je me fais peur avec tout ce que j'avale comme chocolat :eek:

Le dernier crakage en date c une boite de ferroro rocher ki est parti en une soirée sans compter les dommages collatéreaux :D

:e Comment tu connais pas la Belgique!!
On mange beaucoup mieux chez nous, avoueeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!

Sans oulier que les chocolats belge sont parmis les plus réputés du monde !

Et pas que les pattiserie, j'hésite à faire un diner presque parfait d'ailleurs, t'en penses quoi ?

Intéressant, personnellement j'aime bien regarder cette émission, histoire de passer le temps, mais je ne la ferais pas, ce n'est pas ma tasse de thé, inviter des inconnus et se faire noter par ces gens-là en plus de ça, non merci, je préfère organiser des soirées et cuisiner pour les gens que j'aime :rouge:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Je vais pas dormir cette nuit :

Objectif atteint. Great.

Intéressant, personnellement j'aime bien regarder cette émission, histoire de passer le temps, mais je ne la ferais pas, ce n'est pas ma tasse de thé, inviter des inconnus et se faire noter par ces gens-là en plus de ça, non merci, je préfère organiser des soirées et cuisiner pour les gens que j'aime :

Ah et t'as cru que j'étais sérieux en plus :D Moi kand je regarde cette émission c juste pour rigoler un bon coup !

.....et un esprit sain surtout!!:cl:

Tu m'enlèves les mots de la bou... eu du clavier :D

Retour