Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Ah et t'as cru que j'étais sérieux en plus :D Moi kand je regarde cette émission c juste pour rigoler un bon coup !

Tu m'enlèves les mots de la bou... eu du clavier

En vérité, je ne pensais pas que t'étais sérieux, seulement je vous glisser mon avis personnel sur cette émission (bon, et raconter ma vie un peu, ok je l'avoue ...)

:langue:

Salam aleikoum Djebala
T'es un gourmand toi!! tu grignote toujours des trucs trop bons!!:laangue:

Titesouris :D Je t'avais zappé, j'en suis vraiment attristé :D

Les fraises c'est de saison, j'en profite en ce moment pour faire une cure, et dire qu'il y'a une bladinette ici qui en meurt ce soir de ne pas en avoir dans son frigo.

Je lui ai envoyé une fraise virtuelle mais elle m'a dit qu'elle n'a pas de goût celle là.

Titesouris :Je t'avais zappé, j'en suis vraiment attristé

Les fraises c'est de saison, j'en profite en ce moment pour faire une cure, et dire qu'il y'a une bladinette ici qui en meurt ce soir de ne pas en avoir dans son frigo.

Je lui ai envoyé une fraise virtuelle mais elle m'a dit qu'elle n'a pas de goût celle là.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!:fou::fou:

Oui je suis un glouton :-D mais sache que j'élimine tout ça le lendemain en général :languette:

Et toi es-tu une gloutonne !

Ce soir, je vais déguster une poire au sirop arrosée de chocolat liquide et pudding à la vanille.

Tant mieux, tant mieux, profite, pas tout le monde n'a cette chance ! :D
Nope, moi j'aime les bonnes choses, je suis une amoureuse de la bouffe, mais gloutonne non lol

Aime paaaaaaaaaas le chocolat. Beurk.
Mais pudding à la vanille :love:

Moi je vais faire une tarte tatin ...

Tant mieux, tant mieux, profite, pas tout le monde n'a cette chance ! :-D
Nope, moi j'aime les bonnes choses, je suis une amoureuse de la bouffe, mais gloutonne non lol

Aime paaaaaaaaaas le chocolat. Beurk.
Mais pudding à la vanille :loove:

Moi je vais faire une tarte tatin ...

Je suis pas trop chocolat mais du chocolat liquide sur une poire c'est ........................................................... comment dire ça ............................................................................. délicouise :D

Qui n'est pas amoureux de la bonne bouffe hein !!!!!!!!!!!!!!! Il y'a que celles qui font régime qui n'en sont pas amoureuses pendant juste une courte période :rolleyes:

Je suis pas trop chocolat mais du chocolat liquide sur une poire c'est ........................................................... comment dire ça ............................................................................. délicouise :D

Qui n'est pas amoureux de la bonne bouffe hein !!!!!!!!!!!!!!! Il y'a que celles qui font régime qui n'en sont pas amoureuses pendant juste une courte période :rolleyess:

La solution, c'est pas les régimes, mais l'hygiène de vie :D

Retour