Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Miss Régime est là :D Ca doit être terrible pour toi d'entendre parler de chocolat, fraises, glace, zid ou zid ou zid

Oui le 0% c'est trop bon, je veux bien te croire

Non ça va la bonne bouffe me manque pas, dans le cadre de mon regime on cuisine de bon
plat aussi ! :cool:

Ah le 0%, la grosse connerie du siècle, c'est bourré d'aspartame, agent reconnu cancérigène !

Ah bon ? Il y a de l'aspartam dans le fromage blanc ? Je ne savais pas ......
et puis l'aspartam ne s'utilise presque plus, il y a d'autre edulcorant en vente comme la
stevia ou l'hermesetas.

D'autant plus qu'aucune étude concrète prouve réellement que cette substance est cancérigène.

et puis l'aspartam ne s'utilise presque plus, il y a d'autre edulcorant en vente comme la
stevia ou l'hermesetas.

D'autant plus qu'aucune étude concrète prouve réellement que cette substance est cancérigène.

Le stevia est encore très peu utilisé malheureusement! On trouve encore beaucoup d'aspartame et dérivés!

Le stevia est encore très peu utilisé malheureusement! On trouve encore beaucoup d'aspartame et dérivés!

Oui, mais en fait je parlais des edulcorants vendu, pas des produits 0%.

Ceci dit faut éviter le 0% parce que même si c'est pas calorique on ne sait pas vraiment ce
qu'il y a dedans. Moi j'en mange rarement, je préfère cuisiner moi même et mettre les
edulcorants moi même. au moins je sais ce que j'ai mis dedans.

Y a eu des enquêtes avec un résultat significatif sur le sujet??? Quel type d'étude?
Oui. J'ai lu des article sur : "The American Journal of Clinical Nutrition", des données que je n'ai pas maintenant d'une méga-expérimentation de la part de l'institut italien Ramazzini...
Du côté de l'EFSA, il y a eu un communiqué de presse bien claire la dessus !
Enfin, selon l'ANSES, on consomme 20000 plus la dose admissible, cette dernière est de l'ordre du microgramme, je m'en rappelle plus du chiffre exacte.

Oui. J'ai lu des article sur : "The American Journal of Clinical Nutrition", des données que je n'ai pas maintenant d'une méga-expérimentation de la part de l'institut italien Ramazzini...
Enfin, selon l'ANSES, on consomme 20000 plus la dose admissible, cette dernière est de l'ordre du microgramme, je m'en rappelle plus du chiffre exacte.

Ca m'intéresserait de voir cette étude si tu sais la retrouver. Pcq j'ai toujours cherché une étude sur le sujet?

C'est quoi comme étude? Cas-Témoin? Cohorte?

Quelle est la p-value?

stevia ou l'hermesetas.

Je n'ai pas fait attention à ton message. Naturellement, il n'y a pas de sucre dans le fromage, le O% doit signifier surement qu'il y a mois de matières grasse.
Mais, les yagourts 0%, les jus et tout le blabla, il faut faire attention à ne pas en consommer beaucoup.
Malheureusement, lors des régimes alimentaires "strictes", presque tout le monde se jette sur le "faux" sucre.

Merci pour la réponse miss! Personnellement, je connaissais ces soupçons, donc j'essaye d'éviter ... m'enfin j'en consomme encore quand même ...

Je n'ai pas fait attention à ton message. Naturellement, il n'y a pas de sucre dans le fromage, le O% doit signifier surement qu'il y a mois de matières grasse.
Mais, les yagourts 0%, les jus et tout le blabla, il faut faire attention à ne pas en consommer beaucoup.
Malheureusement, lors des régimes alimentaires "strictes", presque tout le monde se jette sur le "faux" sucre.

Oui moi j'évite, j'en mange jamais, j'achète des produits laitiers dégraissé donc 0% et je
rajoute l'edulcorant moi même. Mais bon je ne suis pas très produits sucré, je mange surtout salé.

je suis devenue accro à ça
trop junk food mais trop bon

Pièces jointes

• hula_hoops_crisps430x300.jpg
    hula_hoops_crisps430x300.jpg
    26 KB · Affichages: 50
  • KelloggsSquares.jpg
    KelloggsSquares.jpg
    82.8 KB · Affichages: 46
jai pas fait les courses ya rien à grignoter à la maison lol

ah si des pommes, des yaourt natures et du muesli....autant vous dire que ca me coupe l'envie :D

Bessa7a w ra7a Miss ;)

LOL
Dangereux, c'est le mot ... m'enfin, j'arrive relativement à me contrôler ...

(enfin je dis ça, mais la raison pour laquelle je ne mange actuellement qu'un carré, c'est que la tablette est finie ... )

CHUT. :rouge:

Mdrrrrrrrr tu m'as tuée là :-D

Je connais le piège du chocolat blanc et même des Tuc hot&spicy:sournois:

Ah, alors concernant les tuc Hot&Spicy, je les ai vu mentionnés sur plusieurs topics ... ce sont des tucs qu'on ne trouve qu'en Belgique oouuu ? Je suis curieuse (curieuse j'ai dit, pas gourmande!).

T'façon j'aime pas ce qui est épicé. :rouge:

Ah, alors concernant les tuc Hot&Spicy, je les ai vu mentionnés sur plusieurs topics ... ce sont des tucs qu'on ne trouve qu'en Belgique oouuu ? Je suis curieuse (curieuse j'ai dit, pas gourmande!).

T'façon j'aime pas ce qui est épicé.
Ouais c'est 00mimi00 qui m'a influencée et Izzie l'a supportée :fou:
C'est même pas épicé, apparemment oui c'est que chez nous qu'on trouve ça!

J'ai dégommé un paquet tout entier vendredi :eeek: t'en prends un c'est fini, mcha le paquet:indigne:

Ouais c'est 00mimi00 qui m'a influencée et Izzie l'a supportée :folle:
C'est même pas épicé, apparemment oui c'est que chez nous qu'on trouve ça!

J'ai dégommé un paquet tout entier vendredi :eeek: t'en prends un c'est fini, mcha le paquet:indigne:
00mimi00 est une diablesse, everybody knows it :D

Dommage (ou plutôt "Dieu merci"), ça n'existe qu'en Belgique ...

LOOL tu t'es fait plaisir ? C'est l'essentiel ! (et puis, les Tucs c'est pas super calorique hein ...)

Retour