Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des fraises, des oranges et du Kiwiiiiiiii
du fromage blanc 0% avec du canderel vanille trop booooooooon :-D
Coucou Djebala,Salam Tawara, c'est ce qu'on appelle mener une vie saine, il manque plus que les légumes
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Miss Régime est là Ca doit être terrible pour toi d'entendre parler de chocolat, fraises, glace, zid ou zid ou zid
Oui le 0% c'est trop bon, je veux bien te croire
Ah le 0%, la grosse connerie du siècle, c'est bourré d'aspartame, agent reconnu cancérigène !
Ah le 0%, la grosse connerie du siècle, c'est bourré d'aspartame, agent reconnu cancérigène !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Miss Régime est là Ca doit être terrible pour toi d'entendre parler de chocolat, fraises, glace, zid ou zid ou zid
Oui le 0% c'est trop bon, je veux bien te croire
Ah bon ? Il y a de l'aspartam dans le fromage blanc ? Je ne savais pas ......
et puis l'aspartam ne s'utilise presque plus, il y a d'autre edulcorant en vente comme la
stevia ou l'hermesetas.
D'autant plus qu'aucune étude concrète prouve réellement que cette substance est cancérigène.
Le stevia est encore très peu utilisé malheureusement! On trouve encore beaucoup d'aspartame et dérivés!
Oui. J'ai lu des article sur : "The American Journal of Clinical Nutrition", des données que je n'ai pas maintenant d'une méga-expérimentation de la part de l'institut italien Ramazzini...Y a eu des enquêtes avec un résultat significatif sur le sujet??? Quel type d'étude?
Oui. J'ai lu des article sur : "The American Journal of Clinical Nutrition", des données que je n'ai pas maintenant d'une méga-expérimentation de la part de l'institut italien Ramazzini...
Du côté de l'EFSA, il y a eu un communiqué de presse bien claire la dessus !
Enfin, selon l'ANSES, on consomme 20000 plus la dose admissible, cette dernière est de l'ordre du microgramme, je m'en rappelle plus du chiffre exacte.
Ah bon ? Il y a de l'aspartam dans le fromage blanc ? Je ne savais pas ......
et puis l'aspartam ne s'utilise presque plus, il y a d'autre edulcorant en vente comme la
stevia ou l'hermesetas.
D'autant plus qu'aucune étude concrète prouve réellement que cette substance est cancérigène.
Merci pour la réponse miss! Personnellement, je connaissais ces soupçons, donc j'essaye d'éviter ... m'enfin j'en consomme encore quand même ...Oui. J'ai lu des article sur : "The American Journal of Clinical Nutrition", des données que je n'ai pas maintenant d'une méga-expérimentation de la part de l'institut italien Ramazzini...
Du côté de l'EFSA, il y a eu un communiqué de presse bien claire la dessus !
Enfin, selon l'ANSES, on consomme 20000 plus la dose admissible, cette dernière est de l'ordre du microgramme, je m'en rappelle plus du chiffre exacte.
Je n'ai pas fait attention à ton message. Naturellement, il n'y a pas de sucre dans le fromage, le O% doit signifier surement qu'il y a mois de matières grasse.
Mais, les yagourts 0%, les jus et tout le blabla, il faut faire attention à ne pas en consommer beaucoup.
Malheureusement, lors des régimes alimentaires "strictes", presque tout le monde se jette sur le "faux" sucre.
jai pas fait les courses ya rien à grignoter à la maison lol
ah si des pommes, des yaourt natures et du muesli....autant vous dire que ca me coupe l'envie
Et c'est ça qu'est bon !Des biscuits petit déjeuner, même si c'est pas le petit déj
Je les ai savourésEt c'est ça qu'est bon !
Pour ma part, un carré de choco blanc
Mdrrrrrrrr tu m'as tuée làBessa7a w ra7a Miss ; )
LOL
Dangereux, c'est le mot ... m'enfin, j'arrive relativement à me contrôler ...
(enfin je dis ça, mais la raison pour laquelle je ne mange actuellement qu'un carré, c'est que la tablette est finie ... )
CHUT.
Mdrrrrrrrr tu m'as tuée là :-D
Je connais le piège du chocolat blanc et même des Tuc hot&spicy
Ouais c'est 00mimi00 qui m'a influencée et Izzie l'a supportéeAh, alors concernant les tuc Hot&Spicy, je les ai vu mentionnés sur plusieurs topics ... ce sont des tucs qu'on ne trouve qu'en Belgique oouuu ? Je suis curieuse (curieuse j'ai dit, pas gourmande!).
T'façon j'aime pas ce qui est épicé.
00mimi00 est une diablesse, everybody knows itOuais c'est 00mimi00 qui m'a influencée et Izzie l'a supportée :folle:
C'est même pas épicé, apparemment oui c'est que chez nous qu'on trouve ça!
J'ai dégommé un paquet tout entier vendredi :eeek: t'en prends un c'est fini, mcha le paquet
00mimi00 est une diablesse, everybody knows it
Dommage (ou plutôt "Dieu merci"), ça n'existe qu'en Belgique ...
LOOL tu t'es fait plaisir ? C'est l'essentiel ! (et puis, les Tucs c'est pas super calorique hein ...)
C'est ma diablesse :lovette: mdrrr
Tu rigoles 490 kcal pour 100gr à ce prix là je veux plus me faire autant plaisir xD